Roman d'amour livre 2 Chapitre 3

Chapitre 3

Charlie avait l’impression d’avoir laissé tomber Paul. Elle et son père rentraient dans l’appartement. Son père retira ses chaussures, retira son manteau et posa son sac. Il prit son ordinateur qui était à l’intérieur du sac et fonça sur le bureau dans le salon. Elle, pendant ce temps, retira sa veste et ses chaussures pour foncer terminer les crêpes. Il faisait déjà nuit dehors et elle était certaine que ses meilleurs amis étaient déjà rentrée. Très rapidement elle est sortie pour aller dans le petit appart de Raph. Si ils se retrouvaient tout le temps chez Charlie c’était parce que l’appartement était plus grand et plus douiller. Elle rentre comme dans un moulin dans l’appart, comme il le fait lui et lorsqu’elle passe par le couloir pour atteindre le salon et cuisine, Charlie tombe sur Raph en compagnie de quelqu’un.

-          -   Oh Merde ! Je ne voulais pas vous déranger, je m’en vais.
Alors que Charlie commençait à s’en aller, l’homme qui était dans la pièce avec son meilleur ami l’arrêta en lui disant qu’elle avait le droit de les interrompre et qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait devant lui qui avait entendu de nombreuse chose dégueu depuis qu’il sortait, pas officiellement, avec Raph. Alors elle se retourna et s’approcha de son meilleur ami qui lui avait demandé, tout en se levant pour sortir des bières de son frigo :
-         -   Vas y raconte…
-          -  Je suis frustrer sexuellement je crois…
Alors Raph lui tendit une bière à elle puis à son ami à qui il a dit que nos conversations étaient troublantes pour tout le monde. Charlie raconta les dernières péripéties avec Paul et la conclusion de Raph fut :
-          -  Touche-toi le bonbon…
Son ami s’étouffa avec la gorger d’alcool et Charlie souriait.
-          -  Pas dans la pièce à côté de celle où mon père va dormir…
-          -  Alors frustre le aussi, un peu comme vous avez fait avant le grand soir où vos sens ce sont multiplier... dit-il en riant

Quelques minutes après, elle est rentrée dans son appart et a appeler une pizzeria parce que ça s’approchait du moment de manger et donc du moment t’en attendu de la grande dispute des voisins du dessus. Le père de Charlie buvait une bière assis sur le canapé et lorsqu’elle entendit une première assiette tomber, son père lui demanda :
-          -  C’est quoi ça ?

Elle s’asseyait a ses côtés et dit en terminant la bière qu’elle avait de chez Raph :
-          -  C’est le bruit que fait la venue des petits voisins du dessus. Leurs parents se disputent très souvent et lorsque je suis arrivée dans l’immeuble, je les ai vu attendre que ça ce calme dans les escaliers, on s’est bien entendu. Un soir, lorsqu’une première chose a cassé, ils sont descendus me faire croire qu’il avait besoin de quelque chose mais ils ont tout fait pour rester plus longtemps et j’en ai parlé avec eux, lorsque ça éclate, les jumeaux descende ici et passe une meilleure soirée qu’avant. Ils sont devenus super important pour moi.
Ils entendaient des pas courir jusqu’à la porte d’entrée qui était au même endroit que celle de Charlie. Ils sont entrés dans l’appartement. Et Charlie les a présenter a son père alors qu’elle leur servait de quoi boire, c’est-à-dire des sodas. Côme et Zoé, deux faux jumeaux qui avaient pris une place énorme dans la vie de Charlie. Avant, elle qui n’aimait pas écouter ses voisins, elle faisait l’effort d’écouter chaque fois qu’elle entendait que ça dégénérait au-dessus de sa tête.
Zoé s’asseyait sur le canapé alors que Côme allait payer, avec l’argent de Charlie, les pizzas. Ils étaient tous assis sur le canapé sauf Côme qui préférait s’assoir par terre, aux pieds de sa sœur. Ils mangeaient la pizza devant un épisode de Game of Throne et d’un seul coup, Côme demanda :
-          -  Dis Charlie, c’était qui ce gars super grand et sexy de cet après-midi ?
-          -  Ouhhhh… Il y a un mec dans l’air, toi qui déteste ça… raconte m’en plus ! s’exclama Zoé

-          -  Ce gars était son petit ami mais elle n’ose même pas me le présenté, dit Léo
-          -  Oh arrête, je t’ai déjà dit que c’est trop ressent pour que je te le présente comme ça maintenant.
Zoé ria. Cette soirée était comme chaque soirée qu’ils passaient ensemble. Son père s’était endormi trop fatiguer de sa journée et les jumeaux étaient remonté lorsque c’était terminer pour se coucher gentiment dans leur confort plus très confortable. Charlie avait toujours peur de les voir descendre et qu’ils aient été touché par un débris ou alors de les laisser remonter et qu’a la prochaine dispute, ils ne puissent plus jamais redescendre parce qu’il aurait suffi que le père s’énerve un peu trop et l’un d’eux manquerait a l’appel ce qui malheureusement serait plus probable que ce soit Côme qui aurait donner sa vie pour sa sœur qu’il avait juré de protéger lors de la première dispute de leurs parents.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13