Chapitre 36 : Envoûtant

PDV externe

Ils rentrèrent dans la chambre, Damon et Violetta posaient enfin le pied a l'intérieur de l'endroit le plus calme de l'appart mais il n'allait pas le rester longtemps. Depuis qu'ils étaient dans la voiture, Damon n'avait pas cesser d'hurler sur Violetta qui n'avait rien dit jusqu'au moment où elle pénétra dans l'appart comme si c'était l'endroit où elle devait ce défouler. Ils entrèrent donc dans la pièce et Damon se calma le contraire totale de Violetta.

- Qu'est ce que tu veux ? Je n'avais pas envie de parler d'elle avec toi ou avec qui que ce soit, j'avais juste envie que ce soit elle et moi. Longtemps, je t'ai fais croire que j'étais en voiture mais j'étais dans l'avion du SHIELD avec Skye et détrompe toi, je cherchais quand même Elena mais j'aidais aussi d'autre personne.
- Je ne t'ai jamais obliger a regarder dans chaque recoin du pays toute ton année et je ne t'en veux pas pour ça mais pour ne pas avoir oser me dire que des personnes comptait sur toi, des personnes qui étaient important pour toi, je ne savais même pas que tu avais aider la bande de rigolo loup-garou avant ce soir. Tu dois me le dire ce genre de truc...
- Pourquoi ? A quoi ca va t'amener ?
- Mais parce que je t'aime et que je suis l'homme que tu as choisi alors prouve moi que c'est vraiment moi que tu as choisi et pas ce que je représente...

Violetta croisa les bras sur sa poitrine et regarda le sol espérant qu'il ne fasse plus un bruit mais il souffla ce qui empêcha Violetta de ne rien dire. Elle leva les yeux et murmura :
- Tu doute de nous ?

- Jamais! Je doute de moi. C'est la première fois que je doute de moi dans putain de longue vie. Je suis un tueur en série, j'arrache des coeurs a mains nu et je suis le méchant frère. J'ai peur parce que c'est écrit, tu dois être avec Leon.  A chaque fois que vous vous perdez, vous vous retrouvez encore plus amoureux...
- Sauf que je t'ai choisi toi, que tu sois un tueur en série ou non, je t'aime et je te fais confiance. Je voulais juste pas t'impliquer dans mes problèmes...
Damon s'approcha et plongea ses yeux dans ceux de Violetta. Elle attrapa sa nuque et l’embrassa langoureusement. C’était évidant, une pure évidence de l’embrasser et de faire l’amour avec lui. Paul un peu surpris pas sa vivacité prit un moment a réagir. Il la saisit par la taille et l’asseyait sur la commode, lui rendant son baiser avec plus de fougue.

La brune entre ouvrit la bouche autorisant ainsi la langue de son partenaire a engager une danse endiablée avec la sienne. Il attrapa ses cuisses, les souleva et elle bloqua ses chevilles derrière son dos. Elle emmêla ses doigts dans les cheveux bruns de son partenaire. Leur baiser était passionné, fougueux, langoureux, urgent, fusionnel. Violetta entre ouvrit la bouche a la recherche d’air. Elle le regarda dans les yeux. Ils se dévoraient du regard. En une fraction de seconde, il enleva la veste de la brune puis fit de même pour son t-shirt et le jeta a terre. Il plongea sa tête dans son cou et déposa des baisers sur chaque centimètre visible de sa peau. Le jean bleu de la jeune femme ne tarda pas a rejoindre les autres vêtements sur le sol. Violetta ne tarda pas elle non plus a arracher tous les boutons de la chemise de son amant. Violetta s’empressa aussi de déboutonner le jean noir que Damon portait depuis tout ce temps. En l’espace de quelques secondes, ils se retrouvèrent tous deux en sous-vêtements. Damon la souleva et l’emmena jusqu’à son lit ou il la jeta. Violetta laissa échapper un hoquet de surprise au choc du matelas sur son dos. Damon était au-dessus d’elle car il avait encore ses chevilles bloqué dans son dos. Elle en avait rêvé et ne pouvait le cacher. Le brun s’empara de son visage et l’embrassa fougueusement. Il décrocha les chevilles de la brune et les plaqua contre le matelas, tout en gardant ses lèvres collées au siennes. Il laissa glisser ses mains sur la peau satiné de Violetta, redessinant chacune de ses courbes en passant par ses mollets, ses cuisses, son bassin et sa taille. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Il caressa de son index la joue, puis la lèvre inférieur et enfin sa nuque. Il déposa une ligne de baiser dans son cou puis sur son décolleté et son ventre, descendant a une lenteur criminelle.

 Il remonta au niveau de son visage prolongeant sa torture et lui offrant un nouveau baiser passionné. Il jouait de ses mains agiles et expertes, ses doigts lui prodiguant des caresses légères et sensuelles et parcourant chaque partie de son corps. Il stoppa sa main au niveau de son soutien-gorge et la glissa en dessous du tissu noir dentelé, appréciant la douceur et la chaleur de sa poitrine et prouva encore une fois l’habilité et l’expertise de ses doigts. Violetta laissa échapper un gémissement de sa gorge qu’elle ne put retenir d’avantage. Damon brisa encore une fois leur baiser et plongea une seconde fois dans son cou. Il descendit le long de son torse avant de poser ses lèvres sur le sein découvert de la jeune femme, ce qui eut le don de la faire intensément frissonner.
- Damon… souffla la brune, les yeux clos, appréciant chaque sensation que lui procurait la langue experte de son partenaire.

Celui-ci passa ses mains derrière le dos de la jeune femme et décrocha entièrement son soutien-gorge, qui se retrouva vite sur le sol. Il reprit ses caresses sur la poitrine de la brune qui, elle, ne pouvait retenir ses faibles gémissements. Elle se mordit les lèvres et poussa un léger soupir de déception lorsqu’elle sentit les sensations s’arrêter subitement. Elle ouvrit les yeux et fut surprise de se trouver nez a nez avec Damon, ses yeux bleus plongés dans les siens et ses lèvres courbées en un sourire malicieux. Elle lui rendit immédiatement et attrapa son visage avant de l’embrasser une nouvelle fois. Elle décida de prendre les choses en main et fit basculer leurs deux corps, roulant sur le lit, de façon a se retrouver au-dessus du brun, sans jamais briser leur baiser.  Leurs langues dansaient entre elles en parfaite harmonie, les mains de Damon caressant les cuisses de sa partenaire avant d’atteindre ses fesses fermes et rebondies et les malaxer délicatement et la jeune femme glissant une de ses mains sur le torse parfaitement sculpté du brun. Elle fut la première a reculer ses lèvres et ne tarda pas a les poser sur le torse de Damon.


Elle déposa de nombreux baisers sur celui-ci, doux et légers tout en descendant d’une lenteur toute aussi criminelle, imitant sa précédente torture. Elle remonta jusqu’à son visage avec la même lenteur criminelle qu’il avait utilisé et reprit leur baiser. Il attrapa le dernier morceau de tissu qu’elle portait et le fit glisser le long de ses jambes avant de s’en débarrasser sur le sol. La brune ne tarda pas a en faire de même avec le caleçon de son partenaire sans jamais décoller leur lèvres et enroula ses doigts autour de son membre déjà bien dressé. Elle effectua de légers va et viens avec une main et caressa son torse avec l’autre. Damon poussa un léger gémissement contre les lèvres de Violetta. Il ne tarda pas, a son tour, a lui arracher quelques gémissements en caressant son intimité avec ses doigts experts, ce qui poussa la brune a accélérer le mouvements de ses mains. Elle fut la première a enfin briser leur baiser a la recherche d’air, sa respiration devenue profonde, saccadée et erratique. Elle poussa un léger soupire de déception lorsqu’il cessa ses caresses. Elle ouvrit les yeux et vit qu’il la fixait de ses yeux azur, lui aussi ayant perdu le contrôle de sa respiration. Il avait son membre dans sa main et s’était positionné a quelques centimètres de l’intimité de la jeune femme. Elle hoqueta légèrement de surprise au contact. Ils se dévorèrent des yeux pendant quelques instants. Il la voulait plus que tout au monde. Elle, elle n’en pouvait plus, elle avait chaud, elle était excitée comme jamais elle ne l’avait été. Elle le voulait, elle voulait le sentir a l’intérieur d’elle, profiter de chaque instant où leurs corps ne feraient qu’un. Ses prunelles brulaient d’envie et son cœur tambourinait derrière sa poitrine. Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du brun et avant qu’elle n’ait le temps de réagir, Violetta se retrouva en dessous de son partenaire et laissa un lourd gémissement s’échapper de sa gorge le sentant s’engager a l’intérieur d’elle. Une sensation irrésistible parcouru tout son corps, déclenchant des frissons a chaque partie de son anatomie. Sa bouche s’entrouvrit brusquement par surprise. Elle attrapa le coussin derrière sa tête, enroula ses doigts autour du tissu et le serra de toutes ses forces. Le brun avait plongé sa tête dans le cou de la brune et avait donné son premier coup de rein, qui lui avait également arraché un lourd gémissement. Il resta ainsi quelques instants avant de poursuivre ses coups de bassin, prenant le temps d’aller lentement pour commencer.

Les gémissements de la brune s’approfondirent au fur et a mesure que son partenaire accélérait ses va et vient. Elle se mordit la lèvre, tentant de les contrôler, en vain. Elle déposa de multiples baisers sur son épaule, étouffant ses gémissements sur sa peau. Elle sentait la chaleur du corps du brun sur le sien se mélangeant a la sienne, ses lèvres déposant des baisers enflammés sur son cou, son odeur corporelle qu’elle aimait tant se propageant dans l’air, sa peau brulante collée a la sienne, leurs corps ne formant plus qu’un. Ses yeux étaient clos appréciant chaque vague intense de sensation qui la submergeait a chaque coup de rein de Damon. Elle gémit de plus belle, répétant sans cesse le nom de son bourreau, perdant le contrôle de tous ses sens. La vitesse du brun avait augmenté, poussant un soupir de plaisir a chacun de ses coups de rein. Il sentait que ses muscles se contractaient de plus en plus ce qui l’encourageait a accélérer la cadence. La brune sentit son orgasme arriver petit a petit et ses muscles commencèrent a se tendre. Elle brisa leur baiser précédemment recommencer et ses gémissements résonnèrent dans la pièce, devenant plus forts au fur et a mesure que l’écrivain la pénétrait avec plus de force et de fougue. Damon, a son tour, cessa de retenir ses gémissements qui se mêlèrent a ceux de sa partenaire. Il ne contrôlait plus sa respiration et sentit lui aussi son orgasme approcher. La brune sentait son corps bruler, sa peau se consumer et tous ses sens l’abandonner. Son orgasme était tout proche et alors que Damon effectua un ultime coup de hanches ses mains se contractèrent sur le dos de son partenaire et elle le griffa d’une force encore inconnue, descendant lentement sur son dos, laissant une vive trace rouge sur sa peau, ce qui poussa Damon a froncer les sourcils de douleur. Une douleur qui se mêla vite au plaisir et disparut, dissipé par son orgasme qui le frappa aussitôt. Tous deux poussèrent un ultime cri de jouissance alors que leur plaisir était a l’apogée. Leurs fronts étaient collés et ils avaient tous les deux les yeux fermement clos, encaissant le raz de marée de sensation qui les avaient simultanément frappés. Le brun, qui depuis tout ce temps se tenait sur la force de ses bras, sentit ses muscles se relâcher et sa force disparaitre suite a la violence de son orgasme et il se détendit, incapable de retenir son poids d’avantage, plongeant sa tête dans le cou de la brune. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, l’un contre l’autre, transpirant et émanant l’excitation, le brun lui déposant de faibles baisers dans le cou.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13