Roman d'amour livre 2 Chapitre 1

Chapitre 1
Charlie était encore époustouflé par la proximité de son petit ami et de sa meilleure amie qui étaient encore l’un dans les bras de l’autre. Lorsqu’ils se sont décollés, Charlie à demander une explication.

-          -  Désoler d’avoir été si démonstratifs mais tu te rappel de ce correspondant en maternelle que j’avais ? Je suis devenue amie avec lui quand on avait treize ans sur MSN et puis sur Facebook et on est devenue de super bons amis, après tout ça on ne parlait plus trop et le jour où j’avais tout perdu de mon Facebook, je n’ai pas refait de compte avant il y a trois ans, c’est pour ça qu’on était plus trop au courant des nouveautés de l’autre.
Elle leur avait tout expliqué dans les moindres détails puis elle se retourna vers son ami et lui dit :
-         -    Alors tu as écrit un roman et tu couches avec ma meilleure amie. Alors écoute-moi bien, si tu fais du mal à Charlie je te tue de mes mains.
-         -   C’était le discours que tu avais préparé avant de savoir que c’était moi ?
-         -   Non, c’est le discours que je te dis a toi, tu te tiens tranquille.

Paul s’asseyait sur le canapé de Charlie. Elle lui apporta un verre de bourbon et lui essayait de déchiffrer ce qui était écrit sur les CD en dessous de la télé. Si il ne se trompait pas, elle avait le CD des Maroon 5, de Queen, de Pink Floyd, des Fray, Genesis, Nirvana mais aussi trois CD d’Amy Winehouse, deux de Beyoncé, Grease, et de nombreuse comédie musicale mais il y avait le CD des Simple Minds qui avait retenu son attention. Il s’approcha de celui-ci alors même que Raphael s’accroupissait a ses côtés avec un verre de vin dans la main. Sur le dos du CD il y avait une chanson entourer : « Don’t you forget about me ».

-          -  Tu n’avais jamais vue sa collection de CD, c’est qu’une petite partie de la grande collection qu’elle avait dans sa chambre chez ses parents. Elle en a bazardé presque tout parce que chaque chose lui rappelait l’enculer de professeur, elle a gardé ce qu’elle préférait en a trouver d’autre. Elle avait même des trente-trois tours qu’elle a laissé chez elles où son père habite quand il n’est pas sur Paris.

-          -   Elle est passionnante, a chaque découverte que je fais, elle est de plus en plus passionnante.
Raph s’asseyait a côté de Paul. Paul reposa se CD et fut intriguer par un autre CD, celui-ci des Arctic Monkeys. Une seule chanson était entourer : « Do I Wanna Know ». Paul ne connaissait pas celle-ci et appuya sur le bouton pour mettre le CD dans le lecteur CD seulement, un CD y était déjà. Les BB Brunes. Paul ne connaissait pas ce groupe non plus alors il fit quand même sortir le CD et mit celui-ci.

Il mit cette musique et se leva tout comme Raph. Les filles se retournèrent alors que l’une d’elle préparait la table, c’est-à-dire Charlie et que les deux autres cuisinaient. Les garçons sont venus aider alors que la musique jouait dans pratiquement tout l’appart. Paul prit Charlie dans ses bras et l’embrassa si doucement sur les lèvres. Un baiser chaste alors que les gens qu’elle aimait mettaient la table.



Elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait protéger et heureuse. Et leur soirée fut géniale. Ils avaient tous raconté des conneries et Raph avait posé ses questions hyper personnelles qui avaient mis mal à l’aise tout le monde sauf lui. Paul avait répondu très clairement et avait même rit sur tous les autres qui étaient mal à l’aise. Il avait vraiment passé une super soirée qu’il était près a refaire plus d’une fois si il le fallait. 


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13