Chapitre 34 : Les chasseurs de Vampire

PDV de Malia

- Et c'est comme ça qu'on s'est rencontrer... termine Stefan
Il venait de raconter comment il était devenu ami avec Derek avec l'aide de ce dernier tout en rappelant plus d'une fois qu'il y avait Damon et Violetta dans l'histoire. Elena s'étonna alors qu'elle avait déjà entendu cette histoire sortant des lèvres de Violetta et de Damon mais elle avait l'air plus contente d’entendre cette histoire sortir de la bouche de l'homme qu'elle aime.
On passait a la maison d'a côté laissant les garçons porter la valise qu'on avait préparer pour faire croire a ces vendeurs d'électroménagers. Elena était beaucoup plus belle lorsqu'elle souriait et c'était le cas des derniers jours. Elle, contrairement a Violetta, était heureuse.

- Vous vous dépêchez les mecs ? ria-t-elle

Nous montons les cinq marches qui nous restait a gravir pour atteindre la porte de cette petite baraque en bois blanc et bleu. Lorsqu'on atteint la porte, Elena se retourne vers moi et me dit tout en souriant :
- Si tu savais le nombre de fois qu'on a fait ça...
Je ris parce qu'il était vrai que je n'avais pas la moindre idée du nombre de fois qu'ils avaient fait ceci mais ils n'avaient aucune idée de ce qu'on avait vécu et il était mieux qu'ils n'en sachent rien. Nous frappons a la porte qui s'ouvra aussi rapidement que les gars étaient arrivés devant celle-ci. Un vieil homme ouvra la porte. Il était plus grand que chacun de nous tous, peut être quelques mètres de plus mais il avait quelque chose d’intouchable. Il portait une vulgaire chemise de bûcherons et un jean qui était attacher par des bretelles noirs. Stefan et Derek avança d'un pas alors qu'Elena attrapa les doigts de la main droite de Stefan.

- Des vendeurs d’électroménager... Qu'est ce que vous vendez ? demanda le vieillard
- Nous ne sommes pas des vendeurs d'électroménager... nous venons juste pour vous demander de l'aide.
L'homme, un peu septique, recula d'un pas et me dévisagea. Derek savait le faire avec les femmes mais les hommes, c'était une autre affaire. Je vis Elena tirer légèrement sur son t-shirt et s'avancer pour se mettre devant Stefan. Elle lui lâcha la main pour la passer dans ses cheveux. Elle faisait son numéro de drague qui fonctionnait lentement.
- Désoler, mon ami est un peu sec mais on veut de l'aide pour savoir si notre stand serait intéressant pour la maximum de gens.
- Je veux pas y participé.

Il referma la porte et le pied d'Elena bloqua la porte, grâce a sa force Elena ouvra la porte et croisa le regard du vieillard.
- Allez chercher un stylo et revenez faire le test. Oh et invitez nous a entrer...
Lorsque cet homme nous invita a entrer, le pied droit d'Elena pénétra dans la pièce. En deux trois mouvement on étaient tous dans la maison a tourné en rond attendant qu'il veuille bien revenir du bureau où il était aller chercher un stylo. Nous analysions la baraque rempli de photo de gamin et de sa femme. Il devait être seul ce pauvre gars.

- Vous croyez qu'il n'a plus de famille ? demandais-je
Derek se retourna vers moi et me montra une photo de sa femme sur laquelle il y avait écrit, "Repose en paix mon amour".
- Il n'a plus de famille, ou de femme...
Les pas de l'homme s’intensifiait et les bruits de son cœur étaient déjà trop rapide. Je n'eu pas le temps de me retourner que j'étais déjà projeter au sol grâce a un coup bien trop fort de fusil de chasse. Lorsque je releva les yeux, je vis l'homme envoyer valser Stefan avec un balle en plomb sortant tout droit de son fusil. Derek fonça sur celui-ci alors qu'Elena en faisait de même. Ils tenaient chacun un bras et moi je me relevais totalement. Ma vision devenu bleu et mes crocs prient place.
J'hurla et me précipita sur l'homme. Je l’assomma grâce au coup de pied que je lui avais donner pour qu'il heurte la bibliothèque. Il s’effondra doucement.


Une heure plus tard, ses yeux s'ouvrit et nous étions devant lui alors qu'il était assis et attacher sur cette chaise. Il s’étonna de deux présences qui n'était pas la lorsqu'il tomba dans les pommes. Celle de Damon et Violetta qu'on avait appeler entre temps, sauf qu'il voyait Damon a la porte a attendre aux côtés de Derek.
- Ah, la marmotte s'est enfin réveiller... marmonna Violetta
Il força sur ses scotches qu'il avait aux poignets pour ce détacher. Il s'arrêta aussitôt pour regarder dans la pièce. Violetta avait donc bien fait de vidé celle-ci de tout objet tranchant car c'était ce qu'il cherchait.
- Inutile, il n'y a rien qui pourra vous aider. N'y allons pas par quatre chemins, vous êtes un chasseur de vampire.
- Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Elena s'avança et s'accroupi pour regarder le vieil homme dans les yeux.
- Une pièce rempli de vaine de vénus et d'armes contre vampire mais votre entrainement n'a pas été très bénéfique.
- Je vais vous tuer...
Damon ria avant de dire en hurlant :
- Dis-moi papi, tu as commencer ta vendetta contre les vampires après la mort de mami ou c'est de famille ?
Il ria mais ne répondit pas. Il avait les yeux fixer sur le glock de Violetta qu'elle cachait sous sa veste en cuir. Violetta l'avait remarquer et s'est approcher de lui tout en touchant l'arme et le pausant sur ses genoux.
- On veut juste que tu réponde a une seule question, une unique question et on te laisse tranquille, on ne revient pas et on ne t'embête pas.
Il acquiesça lentement tout en serrant les dents.
Stefan regardait la scène attentivement. Tout le monde trouvait qu'elle avait un pouvoir inouïe sur les gens, un pouvoir qui était utilise sur tout le monde.
- As tu une famille ?
Personne ne comprenait pourquoi elle avait poser la question, tout le monde se regardait de travers mais seul Damon souriait comprenant qu'elle avait les choses en mains. Le vieillard étonner lui aussi, releva les yeux vers elle et posa la question que personne n'osait poser.
- Qu'est ce qui peu vous intéressez ? Ma vie ne vous concerne pas...
Elle s'accroupit et l'homme suivit son regard.
- Je veux m'assurer que vous ne vieillissez pas seul, je veux que quelqu'un soit votre famille et je n'ai pas l'impression que vos enfants font l'affaire.
- Vous avez perdu combien de personne de votre vie ? Ne répondez pas, vous en avez surement perdu plus que moi, votre histoire tourne dans tout les journaux mais personne ne dit a quel point ces personnes avaient une valeur. Ils étaient vos amis, votre famille, votre amour ou bien d'autre chose qui vous tue encore et encore parce que vous ne savez pas ce que vous avez fait pour perdre autant de monde. Vous priez pour ne plus perdre personne et le seul moyen de ne perdre plus personne c'est d'être seul et de n'aimer plus personne, croyez moi ! Aimer est le sentiment le plus beau jusqu'a ce que ce que vous aimer vous est enlever.

Elena fixait l'homme qui avait des larmes qui coulaient le long de ses joues.

Violetta retira le glock et attrapa la main de l'homme. Les larmes menaçant de couler, Violetta fit un mini sourire au vieillard.
- vous ne devez pas vous tuer a petit feu parce que certaine personne vous manque, croyez moi, j'ai vécu ceci et trop de fois je devenais folle.
- Mais a quand le prochain, qui d'autre va mourir et vous tuer avec lui, je vous vois et rien que dans vos yeux je comprends que le prochain vous transformera, vous aurez du mal a raisonner normalement après ça.

Une heure après cette conversation et après avoir aider le vieillard a rendre sa maison utilisable nous sommes partit ne laissant pourtant pas le vieil homme sans amis.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13