Chapitre 37 : Dernière chance

PDV de Violetta

Ce matin, l'équipe attendait le retour de Felicity et Caroline. J'écoutais attentivement la conversation faite de murmure de Jessica et Oliver. Ils parlaient de la hauteur de ce foutu mur. J'en avais marre, j'avais qu'une envie, c'était de sortir d'ici. Je me retourna vers mes amis qui étaient de mon côté du mur et chacun d'eux avait une distraction différente mais je voyais bien qu'ils étaient tous devenu amis. Scott riait avec Stefan et Elena, Stiles et Derek parlaient avec Damon et Lydia et Malia étaient a mes côtés cherchant ce qu'elles allaient faire de leur vacance maintenant. Si il n'y avait rien a faire d'autre que de rester dans cette ville dans laquelle ils sont enfermer jour et nuit depuis longtemps, qu'allaient-t-ils faire ? Je voyais Aria et Spencer parler avec Caroline et Max alors qu'Emily et Hanna sympathisaient avec Bonnie et Théa. Théa et les filles ce connaissaient déjà bien trop pour sympathiser mais plus pour parler. Le bruit de la voiture de Damon nous coupa de toutes discussions. Elles se sont garer et sont sortit de la camaro 66 pour s'approcher de nous. Nous les attendions seulement pour que l'équipe soit au complet si jamais ça ne fonctionne pas. Nous avions une dernière chance de réussir après, nous n'avions plus d'idée. Nous nous approchions pour entendre intelligiblement Bonnie qui nous expliquait ce qui allait ce passer maintenant.

- Alors comme on a pas trouver l'objet, je me suis dit que je pourrais détruire ce sort qui est un sort de confinement.
- Tu es certaine ? C'est pas un petit sort, il englobe toute la ville.
Elle acquiesça et nous demanda de reculer. En un instant, Bonnie leva les mains devant elle et murmura une phrase incompréhensible.
- Phasmatos Tribum, Sequita Saguines Ementas Nas Ex Veras.
Plus elle murmurait cette phrase, plus les feuilles volaient. Les pieds suivaient la musique et ses cheveux commençaient a tourbillonner en l'air. C'était impressionnant. Le vent nous frappait le visage et faisait trembler notre peau. La sueur qui coulaient de nos visages, volaient a présent.
Je tournais la tête dans tout les sens pour éviter les coups de cheveux et de feuilles volantes. Elena s'était retourner vers moi éviter elle aussi les feuilles. Pendant ce court instant ou nos regards ce sont croisés, j'ai eu le temps d'analyser son comportement. Elle leva la main vers son cou et attrapa le collier qui y était accrocher. Mon regard perdu, je réfléchissais aux nombreuses fois que j'ai parler a Elena depuis que je l'avais retrouver et son collier ne me rappelait rien. Je jeta un léger coup d’œil vers Bonnie qui hurla. C'était encore plus impressionnant, a chaque seconde quelque chose rendait ce moment trop impressionnant.
Ce collier n'était pas là, il n'avait jamais exister, il me fallait juste comprendre pourquoi il était a son cou.
- Elena, ton collier, tu l'a trouver où ?
Elle regarda l'objet qu'elle tripotait depuis tout a l'heure. Elle avait l'air de le découvrir et pourtant elle le tenait fermement. Peut être que c'était juste par habitude qu'elle s'amusait avec mais par tout hasard, elle ne savait pas qu'elle l'avait autour du cou.
- Je pensais que tu l'avais ramener avec toi et que tu avais oublier de me le donner, je l'ai trouver sur votre lit, a Damon et toi.
Je me suis donc retourner vers Damon qui avait tout entendu malgré le vacarme de ce vent provoquer par Bonnie. Il secouait la tête en guise de non, ce n'était pas lui qui l'avait amener, même Stefan ce posait des questions sur l'apparition soudaine de ce collier perdu depuis trop longtemps.
Je m'approcha donc d'Elena et attrapa le collier que j'examinais. Il n'avait rien de différent de d'habitude, il était juste la apparu comme par magie. Je jeta un dernier coup d’œil vers Bonnie qui se fatiguait malheureusement trop vite. Je regarda a nouveau Elena qui avait déjà prit l'initiative folle de le retirer.
- Casse le !

Elle me laissa la chaîne dans la main et me laissa un temps a réfléchir sur les possibilités qui viendront après. Je ne réfléchissais pas bien longtemps et le jeta au sol avant de le casser avec la force de mon talon. Je sentis le bijou ce casser sous mon pied et le regard de mes amis bloquer sur le bijou détruit. Bonnie s'affaiblissait mais en un instant, elle n'avait plus de raison de s'affaiblir. Le vent cessa, la phrase de sorcière s'arrêta et Bonnie fixa sa main sans rien y comprendre.
- Je crois que j'ai absorbé le pouvoir de Kai...

Je m'avança alors, ne m'expliquant pas pourquoi c'était aussi lent. La marque faite au sol a la craie m'aidait a savoir jusqu'ou je devais aller. Je passa donc mon pied talonner de l'autre côté de la marque et dans ma tête, ça ne fit qu'un tour. On avait trouver l'objet, c'était fini. Instinctivement je courra jusqu'aux bras protecteur de mon frère de cœur. Oliver m'attrapa sans l’existence de notre folle amitié qui dépasse les limites.
Je l'ai entendu me murmurer a l'oreille cette phrase que j'ai entendu si souvent sans même pouvoir dire quoique ce soit.
- Tu as réussi...
Je me suis décrocher de ses bras pour me loger dans toutes les autres que j'avais réussi a rassembler ici. Elena était dans les bras de ses deux meilleures amies quant a moi je me suis approcher de l'équipe du loup-garou pour leur parler.

- Je vous propose quelque chose qui pourrait vous plaire. Faites-vos bagages et pendant les vacances vous venez avec nous, ce sera a vous et seulement a vous de choisir si vous voulez rester plus longtemps avec nous.
Scott jeta un regard a tout ses amis. Lydia n'avait pas essayer de croiser le regard de Scott qu'elle grimpa dans ma voiture et hurla, tout en fermant la porte :
- Je viens !

Scott se tourna vers Stiles qui regardait avec des yeux amoureux, Lydia qui rentrait sa tête dans la voiture.
- On fait quoi ?
Stiles prit ses clés de voiture qu'il avait mis dans sa poche et les fit bouger ce qui fit un bruit horrible. Il fonça dans sa Jeep, mis le contacte et regarda Scott en criant :
- Alors L'alfa, tu monte pour l’aventure ?
En une fraction de seconde, Derek et Malia montèrent. Scott me jeta un coup d’œil et me fit un grand sourire. Il monta sur sa moto et m'informa qu'ils allaient tous chercher leur valise.


Deux heures plus tard, on sortaient tous de la ville direction la Californie. Vu que ma voiture était une décapotable, Aria, Spencer, Hanna et Emily étaient monter avec Damon et moi. Elles hurlaient heureuses d'avoir pu nous aider.
- Liberty High nous voila ! Hurla Hanna

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13