Chapitre 35 : Skye qui ?

PDV D'Hanna

Assises dans la cuisine de cet appart/hotel, Spencer, Aria et moi cherchions Skye partout mais quand vous n'aviez ni son vrai prénom, ni son age et encore moins la ville dans laquelle elle vivait, vous étiez bloquer. Emily cuisinait. Elle préparait un de ces festins qui régalait tout le monde. Spencer s'énervait, frappant sur la table. On savait à quoi elle ressemblait on l'avait déjà vu et elle faisait partie de cette troupe presque trop masculine qu'avait créer nos hommes de l'époque pour nous retrouver alors que nous étions enfermer dans cette maison de poupée.
L'odeur douce de la cuisine Fields embaumait l'appart/Hotel. D'un seul coup, sans même prévenir, Max et Caroline entrèrent par la porte, les bras charger de course.
- C'est la première fois que j'ai autant de course dans les bras, d'habitude c'est entre mes jambes...
Spencer se redresse puis se lève avant d'aider Max et Caroline. Caroline, n'ayant plus qu'un seul sac dans les bras, pose un téléphone sur la table de la cuisine juste devant Aria.
On connaissait ce téléphone, on l'avait vu des centaines de fois. Elle avait reçu tellement de menace sur celui-ci.

-Violetta vous passe le message d'appeler Skye et ne pas lui dire ce qui lui arrive.
On s'est toute regarder. Laquelle allait faire l'effort d'appeler et de lui expliquer, sans rien lui révéler, que Violetta allait bien et savoir en retour si elle allait bien ? Je me désigna prenant le téléphone et appelant le numéro noté "Petite soeur Skye". La photo du contacte n'était autre que Skye souriante qui se tenait l'arrière du crane.
Elle portait la veste de Violetta.
J'appela donc le numéro.
- Violetta, Mon dieu j'en peu plus... Fitz à l'air d'un Zombie, Jemma est partie je ne sais où, tout le monde ressens la trahison de Ward et j'ai l'impression que Coulson me cache quelque chose, tu me manques...
A l'instant où elle ne dit plus un mot je su qu'elle avait compris que ce n'était pas Violetta. Elle l'a connaissait aussi bien que nous et elle savait que Violetta couperait la parole a quiconque parlant aussi rapidement ne la laissant pas une seconde de respiration.
- Qui êtes vous ?
- Skye, C'est Hanna Marin
- Hanna ? Qu'est ce qui lui arrive ? Elle va bien ?
- Elle va bien mais elle m'a charger de la mission la plus importante, te dire la vérité.

Elle ne dit rien, j'entendais pourtant le bruit un peu trop fort des touches de son clavier d'ordinateur. Elle cherchait d'où venait l'appel. Spencer ce mit a mes côtés pour entendre ce que je disais alors je mis en haut parleur. Aria s'approcha de nous et écouta a son tour.
- Qu'est ce que vous faites a Riverdale ? demande-t-elle
- Salut Skye, c'est Spencer, je vais tout t'expliquer.
- Je t'écoute mais raconte une histoire crédible pour une fois.
Je baissa la tête le sourire aux lèvres.

- Violetta va très bien, elle a juste peur pour toi, elle sait pour Fitz et Jemma et elle se sent mal de t'avoir laisser un peu seule.
- Un peu seule ? Elle ne m'a pas appeler durant deux semaines, deux semaines ? J'ai bien cru qu'elle était morte et j'allais tracer son téléphone mais qu'est ce que vous faite a Riverdale ?
- On... On cherchait Elena et on l'a trouver.
- C'est vrai ! C'est génial !

Je l'entends sauter sur place et rire. C'était follement impressionnant qu'elle soit aussi heureuse sans connaitre Elena. Simplement parce que Violetta avait du lui en parler bien plus qu'une fois et que, quelque part, elle avait eu marre qu'elle n'arrive pas a la retrouver.
- Tu pourra lui dire qu'elle me manque au moins ?
- Je te jure que je vais lui dire, ne t'en inquiète pas.
- J'ai peur... c'est différent sans elle.
- Tu sais a quel point elle t'aime ou pas ? C'est fou comme elle t'aime, elle a peur pour toi et elle t'expliquera tout mais pour l'instant, elle fini a Riverdale et elle viendra te voir.



Dans la soirée, le repas qu'avait préparer Emily avait été ranger dans des boites et emmener avec nous lors de notre soirée entre filles. Toutes les filles étaient la, chacune d'entre elles avaient besoin de ce sentir bien ce soir. Alors qu'on étaient en face time avec Caroline et Felicity, Violetta leur demandait de bien remonter a Riverdale.
- Ne t'inquiète pas, on sera la demain matin...
Elles étaient déja dans la voiture de toute façon. Violetta, Elena, Malia et Lydia étaient assise sur la voiture de Violetta et mangeaient le plat confectionner par Emily. Lorsque Violetta avala sa boucher, la Jeep se pointa. La Jeep bleu de Stiles dans laquelle il était. Il y avait aussi Damon, Stefan et Derek qui en sortaient. La moto de Scott suivit et juste derrière nous, la voiture d'Oliver ce pointa. Les garçons avaient gâcher cette soirée mais c'était seulement pour un moment.
Violetta se leva et frotta ses mains. Elle retira sa veste qui lui donnait chaud et attendit que chacun des hommes s'approchent pour mieux entendre.

- Go !
Chacun expliqua ses découvertes et lorsque Bonnie et Oliver eut terminer, Violetta dit une phrase qui ne plaisait a personne.
- J'espère que vous allez vous dépêcher...
Bonnie n'avait pas relever la phrase alors qu'Oliver se tourna vers Violetta et la fixa sans dire un mot.
 - Tu as quoi en ce moment, qu'est ce qui est important que tu ne nous a pas dit ?
Elle croisa ses bras sur sa poitrine et baissa la tête en se retenant de trembler, pas parce qu'elle avait froid mais parce qu'elle risquait de tomber en sanglot.
- J'ai laisser une amie de dix sept ans dans une ville pas loin mais j'ai l'impression que je n'aurais jamais du faire une telle chose. J'ai expliquer ce qui ce passait a Lydia et Derek mais ne pas vous le dire serait pire que tout.
- Raconte !
Oliver s'avançait pour mieux entendre.
- Hannah Baker elle s'appelle. Elle a les cheveux très long et un visage qui vous reste dans les mémoires. Elle a confiance en moi mais je le sens, j'ai l'étrange sentiment qu'elle n'est pas suffisamment heureuse et qu'elle a déjà eu l'idée sordide du...
-... du suicide ? demande Oliver les yeux perdu derrière Violetta.
Il regardait Damon qui fixait la femme qu'il aimait pour l'unique raison qui était, qu'il avait peur pour elle.
- Je veux l'aider et je lui ai fais la promesse de revenir le plus tot possible. J'aimerais arriver la bas et ne pas apprendre ce qui lui ai arriver et qu'elle m’accueille en riant. Qu'elle soit contente quand je la réveillerais avec des pancakes sauté.
Oliver souriait et le même sourire un peu gêner mais admiratif se montra sur le visage de chacun de nous.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13