Roman d'Amour Chapitre 38

Chapitre 38
Quand Raph, Romane et Léa sont entrés dans l’appartement, ils ont presque cherché partout pour savoir où il était mais il n’était pas encore arrivé. Raph avait donc décidé de préparer la table avec Léa, et Romane de préparer le repas avec Charlie. Pendant cette demi-heure ou ils parlaient tous ensemble, Romane avait posé des questions auxquels Charlie n’avait rien répondu sauf :
-          Tu lui poseras a lui.
Raph avait posé des questions sur leur entente sexuelle ce que Charlie savait qu’il allait demander même en sa présence. C’est alors qu’il frappa a la porte, Charlie alla ouvrir et le fit entrer. En une fraction de seconde, il balaya la pièce du regard. Il trouvait Raphael particulièrement souriant, c’était presque gênant comme si il avait déjà rédiger une série de question qui allait mettre mal a l’aise et Charlie et lui.
 Il avait l’air aussi d’humeur a jouer au grand frère protecteur, il allait surement le regarder de travers et l’injurier dans sa tête. Il remarquait Léa. Il l’avait déjà vu une précédente fois mais n’avait jamais fait vraiment attention a son physique trop préoccuper par l’idée de revenir sur terre. Elle était blonde, ce qui était le contraire de Charlie. Elle avait les yeux bleus, contraire de Charlie. Elle avait un teint pâle, contraire de Charlie. Elle avait un côté poupée de cire, contraire de Charlie. En fait, Charlie ressemblait plus s a son père qu’a sa mère et Léa ressemblait a sa mère, beaucoup plus qu’a son père. C’était presque intriguant de savoir que physiquement, elles ne se ressemblaient pas du tout. Léa souriait vraiment beaucoup plus que Raph et même plus que Charlie, comme si elle était heureuse de savoir que Charlie avait enfin un petit ami. 
Et enfin, a côté de Léa, une jeune fille a la peau foncée et aux yeux noirs fixait attentivement Paul. Elle avait l’air de connaitre Paul mais au moment où il détailla son visage, il comprit que lui aussi la connaissait.
-          Romi ?
-          Tigrou ?


Charlie fut surprise de voir le sourire sur le visage et de son nouveau petit ami et de sa meilleure amie. Elle restait bloquer devant cette scène des plus spécial. Paul riait a gorge déployer et s’approcha de Romane. Elle sauta dans ses bras de façon presque exagéré comme si ils se connaissaient depuis l’enfance et qu’ils avaient été séparé, aujourd’hui ils se sont retrouvé. 

Fin du premier livre

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13