Roman d'Amour Chapitre 37

Chapitre 37
Lorsqu’il ouvra les yeux ce matin-là, rien n’était comme avant. Il avait autant chaud que froid, autant faim que rassasier, autant soif que pas, autant envie d’elle qu’elle avait envie de lui. Il baissa ses yeux sur son corps et elle était la.
 Elle fixait le visage encore endormi de Paul, sentir sa chaleur était pour elle une sensation qu’elle aurait pu détester ressentir si il n’avait pas été lui, le seul. Elle baisse les yeux lorsqu’il l’a voit. Elle était gêner qu’il sache que la première chose qu’elle avait faite en ouvrant les yeux avait été de fixer le visage de son nouveau petit ami. Il avait bien compris son sentiment alors il leva le visage de la brune et lorsqu’elle fit retomber ses yeux dans les siens, Paul embrassa très légèrement Charlie.
-          Bonjour toi ! dit-il en décrochant ses lèvres des siennes. Il est quelle heure ?
-          Deux heures après mon tout premier cours.
-          Tu ne vas pas rater une journée de cours, lève-toi.
Le fait que Paul s’intéresse autant a la journée de cours de Charlie l’excitait mais lorsqu’il lui ordonna de se lever, Charlie ne prit pas la peine de se lever. Elle attira le corps de son partenaire proche du sien, tout simplement pour embrasser cet homme de façon a ce qu’il ne pense qu’a son corps sur le sien. Elle était presque nu, presque, elle avait seulement une culotte et un soutien-gorge noir. Ils n’avaient rien fait hier mais comme Charlie était resté dormir, elle avait dut trouver un moyen de dormir dans cette chaleur abondante. Elle caressa le corps de son amant, elle attendait qu’il daigne faire quelque chose mais en vérité, elle n’allait rien lui laisser faire. Elle plaqua ses bras sur le matelas et entrepris une longue torture sur son torse.
 Il gémissait de plus en plus fort, il essayait de cacher son excitation mais il n’avait qu’un caleçon sur son corps.

-          Charlie ! Je vais finir par te faire l’amour si tu continu.
Elle fit claquer son bassin sur l’intimité de son amant et lorsqu’il gémissait, elle se mit a sourire.
-          Te gêne pas vas-y ! dit-elle avec une pointe de malice dans son sourire
-          Tu l’auras voulu…
Il reprend le contrôle de la situation, il l’attrape, roule et passe sur l’étage du dessus. Il exécute la même longue torture que celle que Charlie avait faite précédemment. 
Mais il ne prit pas autant de temps que la dernière fois, il allait aller beaucoup plus vite parce que l’envie de la pénétrer avait déjà atteint le sommet. Il retira son caleçon, la culotte de Charlie et attrapa un préservatif dans sa commode de nuit avant de l’enrouler autour de son membre déjà bien dressé. En une fraction de seconde, il entra dans le temple qu’était son corps. De plus en plus vite ses vas et viens, de plus en plus fort ses gémissements. 
Jusqu’enfin, leur orgasme frappe leur deux corps en même temps. Elle hurla et lui grogna fortement, ce qui ce mêla a celui de Charlie.
Lorsqu’ils reprirent suffisamment de force pour se mettre sur pieds, Charlie sauta dans la douche de Paul. Elle était simple sa douche a l’italienne mais le jet était plus intense et plus chaud. C’était une douche réconfortante et douce. Lorsqu’elle sort de la douche, elle s’habille et court jusqu’à la cuisine.
-          Du calme, tu ne voulais pas être en retard toi ?
-          J’ai un cours super important dans une heure alors je dois absolument aller vite, mais avant je te propose de venir manger a la maison ce soir, j’invite mes meilleurs amis et ma sœur pour que tu rencontres ceux-ci, j’ai quand même rencontré ton meilleur ami.
-          Parfait ! Je viendrais…
-          Je t’envoie tout ça par SMS. Bisous !

Elle embrassa Paul et attrapa un croissant avant de filer vite fait pour le cours qui lui importait le plus. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13