Roman d'Amour Chapitre 30

Chapitre 30
Ce matin, le père de Charlie était allé voir les bâtiments en construction alors le petite déjeuner qu’elle faisait avec sa sœur, Romane et Raph était d’actualité. Romane et Léa étaient déjà dans l’appart, il ne manquait plus que Raph qui allait arriver d’une minute a l’autre. La musique résonnait dans l’appartement a en déranger les voisins mais elle adorait les emmerder, de toute façon, ces voisins la avaient des enfants de seize ans qui adoraient sa musique et qui venaient assez souvent qu’ils  se disputaient les parents. Léa avait volé les clés en rentrant c’était pour ça que Raphael frappait a la porte comme un malheureux. Elle stoppa la musique et court jusqu’à la porte pour lui ouvrir.
-          Vite, entre ! J’ai une nouvelle a vous annoncer !
-          Tu n’es plus vierge, attend non tu ne l’es plus depuis un moment ! rit Raphael en posant sac et manteau.

-          En fait, ce n’est pas vraiment une nouvelle, c’est juste que je voulais vous le dire absolument. Il fait un cuni extraordinaire ! s’écria t elle
-          Comment ça raconte !
-          Alors, avant-hier soir j’étais chez lui, on a rien voulu faire vraiment même si la tension était palpable. Je vois qu’il a un balcon alors pour reprendre un peu mes esprits, je suis sorti et il m’a suivi avec un verre de vin préparé juste pour moi. On a parlé, manger et je me suis endormi mais j’ai fait un cauchemar sur ma grand-mère ou il apparaissait. Je me suis réveillé…
-          Attend rembobine, tu as fait un cauchemar dans lequel il apparaissait. Raconte ça d’abord.
Chaque personne dans cet appartement connaissait la même version, elle n’avait menti a aucune de ces personnes sur ses cauchemars. Lorsqu’ils avaient appris leur existence, ils avaient réagi tous de façon différente. La première a le savoir était Romane, dès qu’elle avait fait son premier cauchemar elle lui en avait parlé. Elle avait pris ça pour une fase après le décès de sa grand-mère. Léa avait été la seconde car ses cauchemars se répétaient bien trop souvent et elle voulait savoir si a elle aussi ça le faisait, mais elle n’avait pas vécu ce décès de la même façon. Et Raph fut le dernier vu qu’ils s’étaient rencontrés bien tard. Quand elle lui avait dit, il avait fait un regard qui la prenait pour un monstre mais il ria rapidement et dit « C’est fou comme on se ressemble ».
-          Oui enfin, le cauchemar se poursuit, il apparait et je lui demande de m’aider a prouver mon innocence mais c’est au moment où il me fixe comme si j’étais un monstre ou je me réveille.
-          Bon alors poursuit et on parlera après…
-          Donc, je me suis réveiller et il m’a prise dans ses bras mais il m’a demandé pourquoi j’avais prononcé son nom et je lui ai menti. J’ai dit que j’avais un oncle qui s’appelait Paul. C’est nul je sais mais après j’ai utilisé le sexe qu’il ne s’en occupe plus, je me sens horriblement coupable, même si c’était extraordinaire ce qu’il m’a fait. Il a un coup de langue extra, au point qu’il m’a fait hurler dans toute la rue son prénom. Si ce prénom ne reste pas graver dans le cerveau des habitants d’autre immeuble alors je douterais fortement de moi.

Le reste de leur petit déjeuner, ils avaient parlé de l’histoire du cauchemar, de Paul, de la vie de chacun et assez longtemps on parler des ragots qui planaient au-dessus de la saison sept de Pretty Little Liars. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13