Chapitre 29 : Plan B

PDV de Violetta

J'ouvrais les yeux sachant a l'évidence où je me trouvais. ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. Ses bras m'avait tellement manquer, son odeur et sa chaleur avait laisser place a un vide malheureusement constituer trop vite dans ma mémoire. Nous n'avions rien fait de la nuit sauf parler, on avait écouter les histoires de chacun et lorsque j'avais conter la mienne, je tombais de sommeil sous l'effet de la fatigue. Son torse légèrement mouiller d'avoir dormi dans des draps absolument pas sien. Il était réveiller depuis un moment, je le savais parce que pendant que je somnolais encore, je sentais ses doigts parcourir mon bras et mon dos. Je leva la tête vers lui et lui rendit le sourire heureux qu'il me faisait.
- J'ai tellement rêver de refaire ça, me réveiller dans tes bras... dis-je en respirant son odeur très prononcer de Bourbon et de cuir chauffant sous le soleil. Il embrassa mon front et tira mon corps encore plus près du sien.
- Tu sais pas a quel point j'ai rêver de pouvoir au moins te savoir bien seine et sauve. Ta voix, ton odeur, ta peau et tout ce que tu es, m'a manquer chaque seconde.
- Tais-toi et embrasse-moi !
Alors il ne se fit pas prier pour laisser ses lèvres s'abandonner au mienne. Il fait lentement descendre sa main le long de ma cuisse et a cet instant il décolla ses lèvres des miennes.
- Je resterais bien la très longtemps, très très longtemps.
Cette phrase n'avait rien de dégradent mais pour une raison que seul lui n'avait pas compris, je me décolla et me leva tout en lui énumérant les raisons pour lesquels on devait sortir d'ici. Autant de la chambre que de la ville. Il se leva et sans me prévenir, il atterrit, grâce a sa vitesse vampirique devant moi, son torse nu. Il me regardait de haut en bas en mordillant sa lèvre inférieur.

- Qu'est ce que tu as ? Tu n'aurais jamais dit non aussi rapidement a une matinée de sexe.
Je posa ma main sur son torse essayant de capter ses yeux.
- Même si c'est la chose la plus tentante qui soit, je préfère trouver un moyen de sortir d'ici et nous sauver parce que cette excuse trouver ne durera pas et que de la sortie de Beacon Hills, on ne sait pas si quelqu'un peut rentrer et que ça fera encore plus de mal a Elena. Je ne veux pas perdre quelqu'un de plus mon amour. Alors habille toi, on va se préparer pour la réunion de tout a l'heure.




Plus tard dans la matinée.
Nous sommes arrivés a la limite de la ville côté Riverdale et lentement Damon m'a suivit pendant que je m'approchais de mes amis qui se trouvait de l'autre côté.
Oliver me demandait de passer ma main sur le mur pour voir comment il était. Alors je le passais lentement espérant chaque seconde que d'un seul coup, il allait partir et me laisser vivre a l'extérieur de cette ville devenu une prison. Alors la, Jessica s'approcha et prit en photo ce mur qu'on voyait tous de nos yeux nets.

Je retira ma main de ces barreaux invisible et regardait Oliver.
- A toi de commander maintenant !
Il me regardait sans rien y comprendre. Il me fixait de travers et je savais déjà ce que ça voulait dire. Il allait malheureusement refuser mon offre qui était en faite une envie de ma part.
- Tu vas le faire, tu as l'air d'avoir bien gérer jusqu’à présent dans cette ville.
- Non, retour au bon vieux temps. Tu sais quand tu n'étais que Arrow. On commande ensemble, chacun de son côté.
- Hors de question, tu commende, je sais que tu as des idées alors dit les Chef....
Je lui en ais voulu instinctivement, il savait que je détestais être aux commendes de ce genre d'opération mais lui il n'en avait rien a faire et pourtant j'aurai été d'accord avec lui si ça avait été une autre personne que moi. Il me regardait attendant comme tout le monde que je prenne les reines. Instinctivement je me suis retourner vers Damon qui me fit un sourire encourageant et je lançai un regard rapide aux filles comportant Théa, Felicity, Max, Caroline et mes meilleures amies.
Jessica devait avoir vu ma réticence et elle me demandait un instant en tête a tête.
- Tu m'as appris malgré moi a travailler en équipe mais je t'assure d'une chose, je ne travaillerais jamais si tu ne commende pas cette opération...
Elle fit un petit sourire ce qui était tout simplement incroyable a voir sur son visage, d'habitude tellement renfermer.

Je la fixais droit dans les yeux, je rajusta ma veste en cuir et repartit au centre de ce cercle presque synonyme de secte.
J'avais perdu ma confiance en moi, j'avais surement passer trop de temps a me morfondre de ne pas pouvoir sortir tout en ne réfléchissant seulement qu'a elle et a ce qu'elle vivait sans ce préoccupé a la rejoindre le plus vite possible.
- J'ai effectivement des idées, on va se repartir les taches en groupe. Oliver, Théa, Felicity et Jessica, vous trouvez un moyen de passer au dessus, peut être que ce n'est pas un dôme mais des murs qui ont une fin. Bonnie et Caroline vous chercherez un moyen de retirer le pouvoir d'un objet comme pour la dague de Kai et aussi retirer le pouvoir de quelqu'un. Spencer, Hanna, Emily et Aria, je voudrais vous parler après cette espèce de réunion improviser. Max et Caroline, faite des cupcakes et avant de les offrir je voudrais que vous veniez me voir, mission très spéciale. De notre côté, l'équipe Elena, Stefan, Derek, Malia et Liam vont aller direction recherche d'un habitant qui serait le détenteur des pouvoirs, on ne doit pas exclure cette idée tant que tout le monde n'est pas passer, vous trouvez comment vous allez faire c'est a vous de décider. Stiles, Scott, Lydia, Damon et moi on va chercher pour l'objet.
Je jeta un regard a Oliver qui souriait pas peu fière de moi. Chacun d'entre eux commençait a partir mais une image d'Allison intervenu dans ma tête et tamponna contre ma poitrine me laissant de marbre ici.

 L'image de son sourire traversa mes esprits, perforant sans aucun doute mon coeur et qui interpella les autres. Je sentais Lydia s'approcher de moi, je pouvais l'entendre dire très clairement qu'elle pouvait entendre ce que je pensais. Elle était devant moi, je pouvais la voir malgré l'emprise qu'avait ces images. En une seconde, je me retrouva genoux au sol et je sentais la larme venant tout droit de mon oeil, s'effondrer sur ma joue. Je revoyais tellement d'image d'elle, souriant, se battant, tirant des flèches et surtout celle qui passait et très passait alors que je sentais mon corps secouer par les bras frêle de Lydia qui me criait de me taire et de ne plus penser. Mais c'était incontrôlable, je n'arrivais plus a penser a autre chose. Et d'un coup, cette image de l'épée rentrant tout droit dans le ventre d'Allison alors que j'essayais de ma battre contre l'un de ceux qui avait osée s'en prendre a elle jusqu'a la tuer.
Je revoyais encore et encore sa main tomber au sol lorsqu'elle laissa la dernière bouffer d'air s'évader de ses poumons tuant sans douleur cette fille dont j'avais des souvenirs très fort, trop fort.
Au moment où je revis pour la dernière fois Allison mourir de ce coup d'épée, je revenue sur terre. Je ne revenu pas de la façon la plus normal qui soit, j'hurla son prénom. Les oiseaux, les plantes et tout ce qui pouvait ce trouver dans la foret a cet instant la, avait entendu son nom et allait s'en rappeler. Je tortillais dans les bras frêles de Lydia qui ne me tenait pas seule parce que je sentais aussi les bras de Damon qui essayait de contenir mon corps. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu un moment aussi horrible mais Lydia me murmura alors dans l'oreille :
- Arrête de penser... s'il te plait. Je ne veux pas me rappeler de ça. Tout va bien...
Le tout va bien était plus pour elle que pour moi et j'en était certaine mais je m'en foutais.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13