Chapitre 24 : Tini où êtes vous ?!

PDV de Max

Il était 9 heures du matin et nous roulions déjà depuis trois heures sans s'arrêter dans cette voiture où chacune de nous riait. La musique qui passait dans ce SUV sortait tout droit de ce truc que je n'avais jamais vu autre part que dans mes rêves : une tablette tactile accrocher a la voiture a la place de la radio. Spencer tapait sur son volant essayant d'éviter de ce prendre par ses gardes, la voiture qui ce trouvait devant nous et qui devait être conduit par quelqu'un de totalement chouté.

- c'est peut-être ma mère dans la voiture de devant, on dirait que cette personne a bu plus qu'alcool que moi dans ma vie et pourtant je bois une bouteille entière de vodka chaque jour...
Spencer réprime un rire avant que Caroline rappelle que je n'en ai pas bu aujourd'hui et que j'étais du genre a être casse pied lorsque mon fois n'avait pas prit ma dose de laxatif.
- je n'ai jamais vu une voiture aussi belle, il y a sept place, moi ma seule voiture que j'ai eu comportais une place et elle ne pouvait pas rouler, y'avait ni roue, ni moteur ni toit, en faite je l'utilisais seulement pour dormir...

Aria nous fit un grand sourire amuser pendant qu'Hanna me rappelait que j'avais eu une enfance horrible.

Emily appuya sur un bouton sur la radio tablette et la musique s'arrêta laissant place aux infos. Une femme racontait qu'elle avait pleurer devant le film débile d'un réalisateur débile et d'un coup la présentatrice prit la parole.
"Maintenant, nous allons écouter la dernière chanson déjà vu et écouter plus d'un milliards de fois dans le monde, la dernière chanson de Tini".

A cet instant la, je m'avançais sur mon siège et augmentais le son le plus fort possible.

Et la présentatrice reprit instinctivement, "En ce moment Tini fait des ravages, il y a trois mois elle a reçu un Oscar pour son rôle dans le dernier film de Spielberg dans lequel elle est tout simplement incroyable et elle est nominée pour un Grammy Awards pour son album précédent. Elle est pourtant introuvable, Tini est la Star la plus suivit par les paparazzi mais pas une photo embarrassante retoucher pour mieux faire croire a un mensonge débile n'est sortit récemment alors la question du jour est : Où es-tu passer Tini ?" Une conversation se mit enfin a se faire entendre.

"- Vous savez que depuis qu'elle a reçu l'Oscars plus personne ne la vu nulle part. Elle n'était pas au MTV Vidéo Music Award et elle n'a pas récupérer son award de la meilleure compositrice de musique pour un autre artiste. Tini  ne manque jamais ce genre de chose, elle n'a même pas tourner de vidéo de remerciement disant qu'elle ne pouvait pas venir où un truc du genre.
- Elle se permet peut être une pose, c'est peut être tout simple.
- Il y a peut être cinq mois, il y a eu un article sur Serena Van Der Woodson et il était dit qu'elle avait vécu quelques semaines avec Tini.
- Il y a eu aussi des photos d'elle qui était en vacances avec deux filles qui sont serveuse dans un petit restaurent de Williamsburg et qui ont un magasin de cupcake. C'était Caroline Channing celle qui a perdu toute sa fortune parce que son père était un escrocs. Elle était partit après avoir offert une robe hors de prix appartenant a Eva Longoria durant le tournage de Desperate Housewives a sa meilleure amie qui est la seconde d'une grande couturière de mode. Il faut dire que Tini ne passe nulle part sans que ça fasse tout une histoire, vous savez comme elle adore faire des entrées remarquer.
- Alors est ce que Tini serait en danger ? Est ce que l'unique et seule grande dame aurait des problèmes ? "

Spencer arrêta cette foutu radio et un silence assourdissant chamboula mes oreilles. Caroline regardait chacune d'elle avec le plus de discrétion.
- C'est vrai qu'elle m'a apporter la robe de Gaby celle que j'adorais juste quelques jours avant mon anniversaire, dit Hanna la voix tremblante.
- J'ai menti, intervient Spencer la voix rempli d'émotion, je crois que j'ai reçu un cadeau de sa part quand j'étais a Philadelphie, il n'y avait qu'elle pour savoir que je voulais absolument les touts premier dessins de winnie l'ourson. Je l'ai dit a personne sauf a elle et a vous les filles mais aucune de vous n'aurait pu les trouver plastifier et aucune d'entre vous n'est venu a Philadelphie durant l'année.

Elles se sont mise a rire et sans comprendre pourquoi Caroline et moi en avions fait de même.

- Violetta m'a apporter, enfin je suis certaine que c'est elle qui l'a fait, elle m'a apporter en cadeau l'appareil photo le plus cher du magasin de photo a Rosewood, je m'étais promis devant elle que je me l’achèterais quand j'aurai de l'argent pour mais elle me l'a offert avec écrit sur un papier : pour capturer les moments les plus emblématiques de ta vie comme ton mariage où je chanterais obligatoirement. Je l'emmène avec moi tout le temps, il est placer juste sur mon coeur.
Aria montre l'appareil photo qu'elle tient dans ses mains avec le plus gros sourire sur ses lèvres.

- J'ai reçu un maillot de bain de sa part...
- a quoi ça va te servir tu peux plus nager ? demande Spencer
- Il est signer par Micheal Pheps, le meilleur nageur de tout les temps et encadrer. Il est maintenant accrocher dans ma chambre a Rosewood, quand j'aurais ma propre maison ou mon propre appart, je l'accrocherais chez moi.
Un silence se laisse entendre et le fille sourit avant que Spencer soupire.
- Vous savez ce qu'elle rêvait d'avoir ? demande-t-elle.

Les filles la fixaient sachant déjà qu'elle connaissait la réponse.
- Elle rêvait d'avoir plein de chose, fini par dire Hanna.
- Elle rêvait d'avoir le tout premier disque de sa grand mère signer par elle. Elle rêvait d'avoir un disque d'Aretha Franklin et de pouvoir l'écouter sur un tourne disque avec...
- ...Un verre de bourbon dans le manoir des Queen a Ravenswood et de...
- ...de lire le meilleur des Stephen King en fumant...
- ...un cigare comme dans le parrain.
Spencer sourit, heureuse de voir qu'elles la connaissaient extrêmement bien.
D'un seul coup, le sourire incroyable d'Hanna se transforma ce qui nous étonnait énormément. Caroline regardait chacune d'entre elles espérant qu'elles avaient d'autre chose a dire.

- Elle me manque tellement...
Spencer se retourna un instant vers nous et se lécha les lèvres, les larmes au yeux.
Emily posa sa main sur celle de Spencer et lui fit un sourire encourageant.
- Vous savez ce qu'elle dirait maintenant si elle était la ? demanda-t-elle en se tournant vers nous.
- Elle dirait...
-" Il se passe quelque chose mais tout ce qui compte c'est que cette chose on ne la vie pas seule. Ensemble les yeux fermés et la bouche ouverte on trouvera surement un court d'eau avec la solution qui traîne dans ce désert de pétasse d'erreur".
Nous avons rit a ce moment la. C'était évidant qu'on avait toute eu raison en le disant en même temps dans cette voiture précédemment silencieuse.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13