Chapitre 26 : L'essence

PDV de Felicity

 Nous roulions suivant de près la voiture de Spencer. Oui Spencer était la voiture qui devait ce trouver en premier parce qu'il y avait que des filles et que c'était évident que si elles avaient besoin de s'arrêter pour une pose pipi alors, on aurait pu les voir tourner et les suivre. Nous étions sur une route vide et déserte, se rapprochant un peu plus de Riverdale. Jessica avait décider de monter avec nous sachant qu'elle était venu jusqu'a Philadelphie en taxi New yorkais. Elle était différente cette fille, je l'a trouvait très étrange et très bizarre. Je ne voulais pas être trop dans la critique mais elle buvait tellement que je pouvais presque voir l'alcool couler dans ses vaines.
Je regardais ce qu'il y avait sur Veronica Lodge sur internet et beaucoup de Gossip Girl parlait d'elle. Ce qui était étonnant c'est qu'une seule fois, on avait mentionner Violetta.
- Pourquoi la seule fois qu'on mentionne Violetta avec Veronica Lodge c'est a New York ? demande comme par hasard Jessica.
Ce que je n'avais pas remarquer c'est qu'elle avait son ordinateur sur ses genoux.
- Connaissant Violetta, c'est surement parce qu'elle a voulu être prise en photo qu'une seule fois. Surement qu'elle pensait qu'on allait chercher sur ce site et qu'on aurait eu l'idée de chercher cette fille.
Théa avait résumer en une seule réponse ce qui était dans l'esprit de Violetta en laissant autant d'indice.
Je fouillais dans tout internet et plus pour en apprendre plus sur cette fille tout comme Jessica. A cet instant, on ralentissait tellement que je leva les yeux. Les filles devant nous, s'était arrêter sur le côté du chemin. Spencer et Hanna sont sortit sur le côté pendant qu'on s'arrêta et qu'on sortit a notre tour. Elle hurlait l'une sur l'autre comme j'avais jamais vu faire dans leur bande.
- Attend, c'est maintenant que tu me dis que tu n'as pas mis d'essence dans cette bagnole lorsqu'on s'est arrêter pour pisser ? demanda Spencer.
- Je croyais que tu avais dit ça a Aria moi, je suis aller prendre de quoi manger !
Oliver s'approcha d'elles et leva les mains pour qu'elles se calment, c'était fou comment ça ne fonctionnait pas. Damon et les autres s'arrêta un instant a côté de la voiture sans même couper le contacte. Il sourit a Spencer et dit :
- Alors Miss perfectionniste a besoin d'aide, on va chercher de l'essence dans Riverdale alors ne vous inquiétez pas les miss.
A cet instant, Damon enfonça l'accélérateur et s'en alla en direction de la ville. Spencer les regarda s'en aller espérant comme tout le monde que Damon n'allait pas faire ce qu'il fait a l'habitude, mentir et partir seul chercher Veronica Lodge.


Au bout d'une demi heure, une moto avec un garçon a bonnet et une fille blonde s'approcha. Ils s'arrêtèrent vers nous et la jeune blonde nous fit l'un des sourires les plus courtoient du monde.
Elle tenait son casque dans sa main et bizarrement je m'attendais exactement a ce qui suivit. Elle nous tendit sa main heureuse de pouvoir dire qu'elle s'appelait Betty Cooper.

- Je vois que vous avez un problème, vous avez besoin d'aide.
Oliver empêcha Jessica de parler. Et laissa Max s'approcher d'elle en souriant.
- Si tu n'as pas de joint a vendre sur toi alors tu ne m'aidera pas beaucoup.
Cette blonde riait a gorge déployer ce qui enchanta Max et Caroline la suivit de très près.
- Théa Queen, dit Théa montrant sa main a cette jeune fille. Nous avons quelque petit problème mais des amis sont partit pour prendre de l'essence, c'est super gentille, merci quand même.
- Bon et bien, je vous propose de rentrer tout a l'heure dans Riverdale et de nous retrouver moi et Veronica Lodge dans le Pop's Diner.
Nous étions époustoufler de voir a quel point les gens étaient bizarre ici.
- Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes ni qui vous a envoyer mais je ne vais pas vous suivre ni moi, ni mes amis...
Théa avait raison. Elle était tout simplement bizarre. Elle n'avait jamais de sa vie vue cette fille et elle savait déjà qui on était venu voir.
- Les caméras de la ville, on les a pirater et comme vous êtes a l'entrée de la ville et qu'on est amie avec Veronica Lodge, elle nous a envoyer vous dire de venir a Riverdale dans le dîner parce qu'elle a quelque chose d'important a dire, quelque chose sur Violetta.
Nos sens ce sont développé d'un coup. Elle souriait et remit son casque avant de monter a nouveau sur la moto. Ils se sont en aller.
Et de l'autre côté, la camaro 66 de Damon s'avança. Ils revenaient et le plus incroyable a imaginer était vraiment de voir Damon sortir de la voiture et prendre dans le coffre, un bidon d'essence.
- Je ne vais pas mentir, j'ai penser vous abandonner la mais ce rabat-joie de Stefan m'a obliger a vous aider.
- Non en faite il ment, il n'a pas eu de problème a revenir.
- Je savais que Violetta me tuerait si vous mouriez ici.
Son sourire était aussi horrible que drôle.
- On a vue blondinette et elle nous a parler aussi, ria Damon. Alors on ce dépêche.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13