Chapitre 28 : Retrouver !

PDV d'Elena

On attendait a la limite de la ville tout les soirs depuis qu'elle avait dit a Veronica de ne surtout pas les emmener la nuit. Je l'avais entendu autrement tout comme Veronica j'en était certaine. Lydia était dans la voiture alors que nous deux, on regardait la route s'attendant a un miracle. Violetta fumait ce posant comme question ce qu'il pouvait bien faire. J'imaginais Stefan courir partout dans le seul but de trouver un indice qu'elle aurait laisser a leur encontre. Violetta m'avait époustoufler autant durant ces derniers jours que pendant la foire. Et alors qu'elle recrachait la fumer de sa cigarette, Violetta l'envoya de son doigt d'honneur sur le sol mais cette cigarette passa a travers le mur sorcier.
Elle était hypnotiser par ce que venait de faire la cigarette et je voyais bien que son visage se transforma instinctivement d'un visage de tristesse a de la réflexion. Elle fixait sa cigarette fumante sur le sol puis se releva de la voiture. Elle frappa a la fenêtre de la voiture qu'elle avait capoter parce que Lydia avait froid. Lydia, énerver, sortit de la voiture un peu fatiguer d'être ici a attendre ce qui ne viendra pas.
- Quoi ? Tu veux qu'on rentre maintenant ?
- Je crois que je me suis trompée...
- Ah bon ? Quand ? Quand tu as essayer d'abandonner ou quand tu as cru que ce gamin était absolument pas dangereux. ? riais-je

Je lui en voulait d'avoir laisser ce gamin partir. Elle aurait au moins pu m'en parler ou le séquestrer comme aurait fait Damon, ou Stefan si il avait senti un danger chez lui.
- Non, je me disais que, peut être que ce n'est pas une personne. Et si c'était un objet ? Et si ce n'était pas forcément le Néméton mais qu'un objet dans cette ville pouvait envoyer ce genre de magie...
- Les filles... marmonna Lydia.
- Mais oui, ça expliquerait que la personne n'est ni découvert ses pouvoirs ni qu'elle s'est manifester.
- Les filles... marmonna a nouveau Lydia.
- Et ça expliquerait ce fiasco d'aujourd'hui.
- Les filles !!! Cria Lydia
Nous nous tournions vers elle attendant avec impatiente qu'elle nous dise quelque chose. Son regard était fixer sur un point derrière nous alors qu'elle nous disait très sérieusement :
- Je crois qu'on a de la visite.
Son sourire nous fit nous retourner d'un seul coup. Il y avait bien deux lumières qui s'approchait de nous très lentement et sans même commencer a s'inquiéter, nous avions cru que c'était Veronica. Alors que la moto et la voiture de Stiles s'arrêta près de la voiture de Violetta et que ceci sortir de leur moyen de transport respectif, la voiture qui venait s'arrêta sans couper le moteur. Mais alors que les lumières nous empêchait de voir qui sortait par la porte du conducteur et par celle du passager, Violetta murmura un mot qui pourtant passa dans les oreilles de chacun d'entre nous.
- C'est...

Elle ne dit pas plus sur le coup regardant les deux silhouettes qui passait devant la lumière. Ces deux silhouettes s'approchait de nous, nous faisant sourire sans même comprendre.
- Si tu avais eu la bêtise de t'éloigner de moi... commença Violetta
- Je te retrouverais même si ma vie en dépendait. poursuivit l'une des silhouettes qui s'approchait de la lumière des phares de la voiture de Violetta.
Son visage apparu dans la lumière ce qui laissa chacun d'entre nous bouche bée sauf Violetta qui était tout simplement certaine qu'il retrouverait le chemin de cette fille et uniquement d'elle.
Il fit un clin d'oeil et une moue avant de courir en vitesse vampirique jusqu'a elle et l'embrasser. Mais alors qu'il passait, mes jambes ne tenaient plus et je tomba genoux les premiers.
- Non ! J'avais oublier mais plus personne ne doit passer, tu ne pourra plus passer de l'autre côté et si quelqu'un d'autre passe même si il s'en fout d'être coincés ici, il prendra de la force a Elena.
Je le savais, je savais que l'autre silhouette était celle de Stefan qui accourut vers moi mais qui ne pouvait pas passer. Stefan me regardait au sol essayant, j'en étais certaine, de ne pas passer malgré son envie irrésistible de me rejoindre de ce côté de la barrière.
- Où est Oliver ? demanda Violetta.

Et a cet instant, les phares de la camaro 66 de Damon s'arrêta. Les visages de tout les amis de Violetta apparu. Celui d'Oliver qui souriait heureux de pouvoir dire qu'il a retrouver sa meilleure amie.
Derrière lui, il y avait bien mes amies qui accourait vers moi pour me voir alors que je me relevais avec l'aide de Violetta. Elles s'arrêtèrent, stopper par Stefan qui veillait de loin a ma santé. Les filles, quant a elles, accoururent vers Violetta pour que Violetta s’aperçoive de ce qui était inexplicable pour elle, la venu de Max et Caroline, les avait elle appeler et de Jessica. Théa ne put d'empêcher de passer sa main pour prendre celle de Violetta ce qui me fit une minuscule douleur au ventre supportable alors lorsqu'elle retira sa main, je pris celle de Stefan dans la mienne.

- Je suis heureuse que vous soyez enfin arriver, commença Violetta qui entourait les bras de Damon. Mais je dois d'abord dire quelque chose, Elena, laisse ton petit ami passer, ce n'est pas juste que le mien est prit la peine, sans demander, de passer sans que tu ai la chance de pouvoir a nouveau sentir ses lèvres sur les tiennes.
Alors je m'exécuta et tira le bras de Stefan qui passa le plus vite possible et me prit dans ses bras. Il me regardait droit dans les yeux et mit ses paumes chaudes sur mon visage alors j'en fit de même.
Nos lèvres se touchèrent et d'un seul coup, ce fut comme de pouvoir enfin revivre.
- Maintenant, je ne sais pas pourquoi il y a Jess mais je t'aime fort ma belle, continua-t-elle. Tu es exceptionnelle comme vous les filles. (elle montra Max et Caroline, la brune et la blonde). Autre chose, merci Oliver d'être le meilleur des frères de coeur et Felicity d'être la meilleure des geeks du monde entier. Les filles, je ne pourrais vivre sans vous. Et a tous, je veux vous présenter les personnes en qui j'ai une confiance aveugle. (elle lâcha Damon et s'approcha de Lydia) Voici l'unique Lydia Martin en qui j'ai une admiration folle, ainsi que toutes ses personnes, (elle montra Scott) Scott qui pour info les deux vampires qui sont rentrer ici, est un loup-garou mais un loup-garou qui sait comment ranger ses crocs et comment se contrôler. Un vrai Alpha...
Damon s'approcha de lui et pour la première fois je le vis faire un geste gentille en vers un loup-garou, il leva la main vers lui et lui serra la main.
- C'est malheureusement un honneur que je ne comprendrais jamais mais je te fais confiance parce que je fais confiance en Violetta. Montre moi tes yeux ? demanda-t-il
Alors Scott ferma les yeux et le rouge vif de ses yeux fit reculer d'un pas Damon qui était impressionner comme chacun d'entre eux de l'autre côté.
- Je vous présente aussi son meilleur ami mal a droit et pourtant hyper intelligent Stiles.
- Bonsoir mon pote, dit Stiles avait toute sa façon débile de faire. J'espère que tu ne vas pas me tuer ni me sucer le sang.
Damon ria ce qui fit relâcher la pression de Stiles.
- A côté, c'est Derek, un loup du désert en faite il peut se transformer entièrement en loup maintenant.
Damon attrapa Derek et le prit dans ses bras. Pour la première fois, il était des plus gentille avec les loup-garou et tout le monde trouvait ça bizarre sauf Stefan et Violetta.
- J'espère que tu as bien prit soin de ma petite ami mon pote sans que ce soit sexuelle.
- Jamais Damon, tu le sais bien...
Alors la nous avions compris, Derek et Damon se connaissait déjà.
- Et enfin elle, c'est la coyote garou Malia, je ne vais pas mentir, elle est dangereuse et c'est le plus génial chez elle.
Alors que nous allions rentrer, Violetta fit comprendre aux autres qu'il fallait ce revoir demain matin en fin de matinée, surement pour qu'on profite de nos hommes retrouver.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13