Chapitre 25 : Le stand de Magie

PDV de Scott

Violetta avait acheter des oreillettes, même si je pouvais l'entendre parler et qu'elle aussi, Lydia et Stiles non et j'imagine que c'était l'une des choses qu'elle voulait pouvoir faire, communiqué avec eux. Elle était debout sur le toit de l'immeuble municipal qui ce trouvait devant la foire. Elle était habillée d'un costume que je ne l'ai jamais vu mettre sur le dos. Elle avait une perruque blonde sur la tête, un masque noir autour des yeux et un costume rempli de neuf millimètres noir. Elle surveillait la foire entière pendant que moi je tournais autour avec Derek qui faisait le chemin inverse. Stiles, Lydia et Elena étaient au stand où il y avait bougie et gâteaux entasser les uns a côté des autres. Liam surveillait l'entrer de la foire et Malia surveillait les manèges pour enfants. C'était incroyable la façon dont elle avait prit les commandes. C'était facile et rapide. Elle savait où aller et où chacun d'entre nous devait ce poster. Elle nous avait appris des gestes utiliser a la guerre quand les gens étaient trop loin pour se comprendre. Elle nous avait entraîner comme des guerriers a ce jour et pourtant elle savait et elle le disait qu'on allait réussir quoi qu'il arrive. De loin, je l'a vis appuyer sur son oreillette puis sauter sur le toit d'a côté.

- Tu as noté combien de prénom Stiles ? demande-t-elle en regardant fixement le stand

- Pour l'instant que 50 personnes et ça nous fait déjà pas mal.
Alors la je m'approcha du stand où il y avait du monde. Ce n'était que le début de la journée alors on allait en avoir des gens a contrôler. Je venais devant Lydia qui comptait les billets pendant que Stiles faisait passer le truc de la bougie a une femme ayant un sourire magnifique.
- On dirait que Violetta va mieux aujourd'hui... dis-je
- J'ai parler avec elle après la réunion, tu n'as pas vue qu'elle était beaucoup mieux les jours d'entrainement ? Elle avait juste besoin de parler un instant.
Lydia était confiante, je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance aussi. J'avais l'impression que c'était vraiment pas loin d'arrivé, ils allaient arriver. Violetta nous avait expliquer qu'elle avait déjà eu l'intelligence de mettre des indices sur sa route parce qu'il suffisait d'une chose ou de ce retrouver au mauvais moment au mauvais endroit.
On tournait autour et déjà plus de trois milles personnes avait essayer. Il ne manquait plus que deux milles personnes que nous n'avions pas essayer. Tout les lycéens avaient essayer et beaucoup d'adultes avaient essayer. Je jeta un coup d'oeil a Violetta juste au moment où elle s'accroupi sur le bord du toit. Elle paraissait intriguer.

- Il y a un homme très bizarre qui passe devant le stand et qui surveille. Ça fait un moment, on va le coincé...
Elle me demanda alors de le suivre. Il avait compris assez rapidement que je le suivais puis Derek intervenu au bout d'une rue rempli de petit stand. L'homme l'avait remarquer et sans qu'on s'y attende il couru d'une vitesse folle. C'était comme quand Elena courait a vitesse vampirique.
- C'est un Vampire, attrapez le.
Alors nous courions alors qu'on voyait Violetta sauter de toit en toit tout en courant encore et encore. C'était quelque chose que je n'avais jamais vue. Elle le suivait instinctivement. Il s'arrêta de courir en vitesse vampirique lorsqu'il vit un couteau, appartenant a Violetta, tomber devant lui.
Elle sauta et tomba facilement sur un autre toit avant de le regarder droit dans les yeux. Elle le défiait de recommencer.

Lorsqu'il reprit sa course en courant normalement, elle le suivit. Elle arriva alors sur le sol d'un entrepôt dans lequel il était passer pour éviter de prendre trop de temps. Elle sortit un fusil de sa veste et la seconde suivante, elle tira sur lui.
Des balles de Veine de vénus se logea alors dans son corps mais il continuait d'avancer alors, je me mis juste devant lui et hurla.
Il s'arrêta ayant peur de mes crocs et des mes yeux. Il tomba au sol en même temps que Violetta se leva. Elle rangea son neuf millimètres et me fit un sourire reconnaissant. Elle savait comme moi qu'on n'avait pas trouver celui qui avait le pouvoir a part si celui ci était devenu un hybride mais il fallait dire qu'il n'avait pas été bien difficile a faire tomber. Elle attrapa le t-shirt de ce gamin et le fit s’asseoir s'appuyant sur le mur. Là, elle fit l'une des choses que je ne lui croyais pas capable. Elle enfonça ses doigts dans la plaie où l'une des balles était loger. On entendait le cri de ce jeune gars résonner dans l'entrepôt et Derek ce trouvait derrière moi regardant ce spectacle.
- Si j'appuie sur cette balle, la veine de vénus va circuler dans ton sang et tu ne pourras pas faire un pas sans que tes jambes devienne de plus en plus difficile a utiliser. Tu vas me dire pourquoi tu es dans cette ville ?
- Vous êtes des chasseurs de vampire ? demanda-t-il en pleurant
Elle ria, posa sa main gauche sur sa joue et lui donna de toute petite claque qui ressemblait a des claques amical.
- On est pire. Répond !
- Je veux pas mourir... pleura-t-il
Elle souffla puis se tourna vers nous. Chacun de nous savait, on savait ce qu'elle voulait qu'on fasse mais je ne m’exécuta pas, Derek prit place près de lui et hurla.
- Ok ok... Je suis venu ici pour trouver Katherine, elle est traquer par Klaus et ça fait des années que je l'a cherche pour lui dire qu'il la trouver.
Violetta lâcha ce mec et lui retira l'une des balles qu'il avait dans son torse, ce qui le fit hurler.
- Tu as malheureusement quelque temps de retard, Katherine Pierce est morte, tuer par Stefan Salvatore. Mon pauvre larbins, tu dois souffrir, j'imagine que c'est elle qui t'a transformer et qui t'a dit que vous étiez fait l'un pour l'autre. Tu t'es fait avoir.
Il avait un désespoir sur son visage qui voulait tout simplement tout dire. Il aimait vraiment cette femme.
- Je l'aimais... murmure-t-il
Violetta attrapa une autre de ses quatre balles incruster dans son torse.
- Non mon pote, tu aimais ce qu'elle voulait que tu vois. Elle n'était pas quelqu'un de bien simplement parce qu'elle t'a transformer alors que tu ne devais surement pas le vouloir. Je suis désoler pour toi mais c'est la vie.
Elle arracha une autre balle et souriait avant de retirer la dernière et lentement les troues des balles se refermaient.
- Tu vois le problème c'est que je comprends pas pourquoi tu tournais autour de ce stand de Magie ?
- C'est de la magie purement sorcier et j'ai cru que c'était dangereux de venir vers le sorcier en plus il y avait une femme que j'arrivais mal a discerner et qui ressemblait a Katherine. Je pensais que les gens qui tenait ce stand était des sorciers mais je sais maintenant qu'il y avait juste une Banshee et un humain.
Comment pouvait-il savoir que Lydia est un banshee ?
- Comment le sais-tu ?
- L'odeur du sang d'un banshee est différent, les loup-garous ne peuvent pas le sentir mais les vampires oui et je l'ai très vite compris lorsqu'elle s'est couper. Qui était cette femme qui ressemblait a Katherine comme deux gouttes d'eau ?
- Une double Petrova.

Lorsque nous avions terminer cette conversation qui ne mena a rien. Nous sommes retourner a la fête pour surveiller a nouveau mais après avoir vu des milliers de personne passer sur ce Stand on savait qu'il en manquait mais qu'on ne pouvait pas obliger ces personnes a le faire. Alors nous allions essayer de les faire tester ceci d'une façon différente.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13