Chapitre 8 : En route pour New York

PDV d'Oliver

Ce matin, le manoir était rempli, tout le monde courait dans tout les sens pour partir dans peu de temps. Aria, Hanna, Spencer et Emily remplissaient leur voiture de leurs valises. Je remplissais avec ma soeur le coffre de la notre de voiture. Damon et Stefan remplissaient la leur pendant que Damon explique :
- Alors on part, je connais quelqu'un la bas qui a forcément vu Violetta pendant qu'elle était a New York.
- Si cette personne ne sait rien moi j'en connais d'autre qui aurons vue Violetta, dit Hanna en remettant une mèche derrière son oreille gauche.
Je range les armes dans la voiture et ferme le coffre. Quand tout le monde a fini par ranger j'ai demander une petite concertation. Damon et moi nous nous entendons bien, depuis que Violetta l'a rencontrer, elle assume beaucoup plus son côté héroïque. Elle l'aimait d'un amour fou, d'un amour différent.
- On se suit, pas trop près pas trop loin, si quelqu'un a un problème on appelle, quelqu'un a envie d'aller aux toilettes on appelle les autres voitures, on informe. Si jamais il y a des problèmes de voiture, tout le monde s'arrête. On a pas le droit de ce perdre. A chaque fois qu'on s'arrête et qu'on est prêt a repartir et bien on compte. Il y a deux voitures avec quatre personnes et une avec trois. Vous êtes prêt a retrouver Elena et Violetta ?
Chacun cria "Ouais" sauf Damon qui ne s'est pas abaisser a ça.
Nous entrons tous dans nos voitures respective et nous suivons la voiture de Damon.
Théa pose beaucoup de question sur Damon et Stefan.
- Ils ont pas l'air de vraiment adorer qu'être ensemble dans une même voiture, tu es sure qu'ils sont frère ? me demande-t-elle
- Je sais que leur relation n'a pas toujours été celle ci et que le fait qu'ils soient ensemble pour retrouver Violetta et Elena est important pour Violetta. Je sais qu'elle cherche a les laisser assez souvent ensemble et a les faire se rapprocher. Ils ont pas la même relation que toi et moi Théa.
- Les frères Salvatore... J'adore ce nom de famille, ça a un effet sexy.
Je ris alors que je vois dans le rétroviseur qu'elle se couche sur les sièges arrière.
Felicity me regarde un instant avant de continuer a actualisé ses e-mails reçu.
- Je ne sais toujours pas pourquoi je fais ça, j'ai pourtant répéter plusieurs fois que Violetta avait envoyer un e-mails crypter et que la façon dont elle l'a envoyer, elle ne pourra en envoyer qu'un seule chaque mois.
- Alors qui t'a demander de faire ça ?
- Toi ! dit-elle avant de faire la moue.

Je souris et nous roulons sans s'arrêter. Théa se leva d'un bond et posa cette question qui fit réfléchir la voiture entière.
- Elles sont coincées mais comment on peut les aider de l'extérieur ?
- Je pense que la première chose que Violetta fera c'est essayer de trouver un moyen de sortir et si jamais ils n'auront pas trouver alors on le saura et on les aidera.
- C'est quand même incroyable, on a pas le droit d'avoir une vie normal, des hommes qui court plus vite de la lumière, une femme extraterrestre, des vampires, des sorciers. Notre monde est inconnu.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13