Chapitre 1 : le réveille

PDV d'Elena

Je sens le sol sous mon corps, un sol froid et sale comme de la terre. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Après le mariage catastrophique d'Alaric et Jo, Kai eu une idée qui se révéla aussi intelligente que démoniaque. Il avait décider de m’exiler loin de ma ville natale et de ma vie actuelle. J'étais peut être dans un cauchemar où je pouvais voir tout mes proches et leurs bêtises notamment celle de Damon, et ne pouvoir leur conseiller car personne ne pouvait me voir ou alors pire encore dans le même monde que celui qu'a connut Bonnie seule et Damon en compagnie de Bonnie.
Je respire. Oui enfin, je sais au moins que l'air ici est pure, enfin je l'espère. J'ouvre les yeux. Tout autour de moi, les arbres me fixe de la ou ils sont, haut perchés. Je tente de faire bouger mon index. Je réussi a le bouger. Alors je m'assois essayant de définir si j'étais encore a Mystic Falls ou si j'étais dans un monde différent. Je me lève découvrant pas a pas que cette foret n'avait rien de celle de Mystic Falls.
Je continue ma marche avant de découvrir une route. Je suis la route. Au bout de peut être une heure, j'arrive vers une échoppe mais je ne peux pas m'y aventurer car elle est fermer. Juste a côté de cette échoppe, je trouve une clinique vétérinaire. Je sens l'odeur abondante des poches de sang mais je suis censé être humaine. J'ai pris le remède pour être humaine avec Stefan. Je ne peux pas sentir l'odeur de sang, c'est mon cerveau qui me joue des tours. Il suffit de le savoir, je dois courir. Mais je ne fais pas un pas que je tombe. Mon crane heurte le sol. J'étais beaucoup trop affamé et faible pour faire encore un mouvement. Je perdis connaissance.

J'ouvra subitement les yeux. Mon corps étendu sur une table en métal froid.
J'entends des pas lourds courir jusqu’à moi. Un jeune homme au cheveux brun, a la mâchoire déformé, au nez retrousser et aux yeux noir me fixait souriant. Il ne savait pas que j'étais un vampire c'est le plus important.
- Salut, je m'appelle Scott McCall et on t'a trouver devant la clinique, tu étais par terre.
Sa voix fut rassurante. Je tourne la tête pour découvrir qui il incluait dans le "on". Ils y avaient deux personne de sexe masculin. Un homme matte de peau me fixait soucieux et l'autre a la tête ridicule me fixait interloquer.
- Je m'appelle Deaton et lui c'est Stiles. Pourquoi étais tu devant la clinique ?
Comme il vit que je ne répondais pas, il regarda les deux garçons avant de leur demander de sortir de la pièce.
- Ecoute, je sais qui tu es. Je sais assez de chose sur toi.
Je m'assois sur la table avant je poser mes pieds sur le sol. Il ne m'en empêche pas. Il faut juste que je sorte et parte loin de cette poche de sang humaine et sur patte. Je dois me rendre vite a l'hopital mais il me fixe comme si il savait que je pensais a partir le plus vite possible. Je devais lui faire penser a autre chose.
- Et je suis qui alors ?
- Un jolie suceur de sang. J'ai tâter tes dents et j'ai compris mais écoute bien, tu ne pourras pas t'enfuir dans deux secondes Scott va...
Scott rentra. Ses yeux étaient rouge, des crocs effrayant remplaçaient ses dents et il grogna comme pousser par son agressivité. Il était un loup garou. Je devais partir plus vite que ça si je ne voulais pas mourir. Grace a ma vitesse vampirique j'allais jusqu’à la porte mais elle s'ouvra a l'instant même ou j'allais prendre la poignet sortir. La porte me cogna et a cause d'elle je me retrouvais sur le sol me trotillant tout d'abord, a cause de la douleur mais au moment même ou je compte ouvrir les yeux je perdis connaissance.

J'ouvre les yeux, encore une fois sur cette table aussi froide qu'il y a peut être une demi heure. Autour de moi il y avait déjà beaucoup plus de monde. Deux filles et les trois précédemment rencontrer m'entourait. L'une des filles avait les cheveux vénitien et l'autre me fixait de ses yeux terrifiants.
- Laissez moi tranquille, je ne veux pas vous faire de mal... Je veux juste rentrer chez moi.
- Elle est pâle, je trouve qu'on devrait lui donner un fond de teint avant de la laisser partir. dit la jeune fille aux cheveux vénitiens.
Celle au regard terrifiant grogne. Super ! Je suis entourer de la seule espèce qui peut me tuer d'un coup de dent.
- C'est où chez toi ? Demande Sèchement Scott
- C'est a Mystic Falls...
- Jamais entendu parler.
Cette fille a les yeux bleu, je ne me trompe pas. Est ce une autre sorte de loup garou ? Ils ne sont pourtant pas des Lockwood mais ce sont des loup-garou.
- Je propose qu'on la mange ! cri la fille aux yeux terrifiants.
Une porte s'ouvra et se referma aussi rapidement. Cette personne paraissait presser. Je m'assois sur la table avant dé découvrir trop rapidement qui elle était. La fille aux yeux terrifiants me poussa pour que je me couche a nouveau. J'ai eu le temps de découvrir son visage. Il mettait familier si ce n'est amical.
- C'est pas vrai Malia ! s'énerva mon amie
Elle s'approcha de moi et me sourit avant de m'aider a me redresser. C'est fous, elle faisait quelque chose et tout s'arrêtait autour d'elle, les autres la fixait sans comprendre sa gentillesse.
- Elena ! s'exclama-t-elle avant de me prendre dans ses bras.
- Violetta ! murmurais-je en même temps que ses bras m'entourais.
Notre étreinte en étonna beaucoup dans la pièce. La jeune vénitienne se reculait, Malia fit disparaître ses yeux bleu et le cœur de Scott se calmait. Elle desserre notre étreinte et me fixe.
- ça fait un an entier que Stefan et Damon te cherche dans le monde entier espérant que tu sois sur cette terre. J'ai passer au peigne fin toutes les petites villes, où étais tu ?
Je n'arrive pas a ouvrir la bouche pour répondre. Elle voit surement que j'ai beaucoup de difficulté et comprend que je n'étais plus humaine. Elle retrousse sa manche et me tend ses vaines. Lorsque je mords dans celle ci, elle dit :
- Préparer des pansements !
 Les yeux de Scott s’écarquillent.
Le sang de Violetta coule le long de ma gorge et ne me rassasie pas mais me permet d'avoir assez de force pour tenir debout. Je me lève progressivement tout en buvant ce breuvage dont j'aurais voulu me débarrasser.
- Dégouttant ! gronde Stiles entre ses mains poser sur sa bouche
Je me tourne et le regarde énerver. Il est vrai qu'en étant humain, on trouve ça dégueux mais en étant vampire c'est comme une bonne soupe pour un humain.
Je lâche progressivement son poignet et découvrir que j'en avais trop prit. Pas assez pour la mettre KO ou qu'elle soit morte mais assez pour qu'elle ne tienne plus debout. La vénitienne attrape Violetta et m'aide a la coucher sur la table glaciale.
- Qu'est ce que tu lui as fait ? demande apeuré Stiles
- Elle ne m'a rien fait Stiles, rien de bien méchant. elle se retourne vers moi. Tu crois que tu peux le faire maintenant ?
Je ne réfléchi même pas. Je mords mon poignet et tends mon sang a mon amie pour la revigorer ce qui étonne un peu plus Scott qui commence a avoir des hauts le cœur. Stiles non plus n'était pas bien.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13