Chapitre 4 : La vampire au bois dormant

PDV de Violetta

J'ouvre les yeux espérant que je pouvais encore dormir mais la lumière du soleil traverse la pièce. Je me lève rapidement essayant d'oublier qu'a chaque pas, Elena risquait de ce réveiller. Je descends les escaliers et rentre dans la cuisine. Ce loft avait beaucoup changer depuis que je le squattais a la place de Derek, le propriétaire. Il m'avait donner les clés avant de partir je ne sais où. Heureusement qu'il y avait des boutiques de décoration dans la ville. Lorsqu'il était partie, il n'y avait que des meubles et une grande baie vitrer. J'ai rajouter des lumières, des photos, des armes, des fringues. J'ai apporter un peu de vivant a ce Loft. Des mégots de cigarette traînaient sur le sol de la terrasse.
J'ouvre le frigo et prend un vers d'eau. Ce que je ne pouvais pas changer, c'était l'effroyable alarme qui faisait vibrer chaque mur de la maison alors pour plus de sûreté j'ai mis des caméras dehors et a chaque fois que l'alarme retentit, la télé s'allume et je vois qui entre dans l'immeuble.
L'alarme retentit a ce moment la. La télé s'allume. Elena descend les escaliers jusqu'a la dernière et me fixe. Elle ne comprenait pas comment je pouvais boire tranquillement alors qu'une alarme use nous tintant, surtout les siens.
- C'est qui ? cria-t-elle
Je n'eu le temps de répondre que la porte s'ouvra laissant entre voir Lydia sur le pas de la porte. Au moment même ou elle ouvra la porte, l'alarme s'arrêta.

- J'adore cette alarme... Je vous ais pas fait trop peur ? demanda-t-elle tout en s'approchant de nous.
Elle me demande un vers d'eau et regarde Elena. Elle sourit même si je le ressentais, elle voulait l'étriper.
- Derek rentre demain, tu pourras lui donner les clés ?
Je fais glisser les clés le long de l’îlot centrale et elle les attrape. Lorsque je suis arriver dans cette ville, j'étais héberger par Derek que j'avais connu après une mésaventure. C'était juste avant la transformation de Scott. J'ai tout suivit, d'abord du côté de Derek puis lorsqu'il partait, je suis rester. Je suis devenu amie avec chacun d'entre eux, notamment Allison. Lorsqu'elle mourra je ne pus m'empêcher de partir. Pas parce qu'elle était morte mais parce que sa mort me fit ouvrir les yeux et je compris que je devais retrouver Elena mais lorsque je suis revenu récupérer le reste de mes affaires, j'ai fini par rester a cause des nombreux problèmes qu'avait vécu chacun d'eux. J'étais amie avec chacun de ces personnes et ça me faisait du bien. Je me suis donc engagé au près d'eux, les fois ou ils n'avaient pas besoin de mon aide, je partais a la recherche d'Elena et les fois ou ils avaient besoin de moi, je rappliquais aussitôt et j'ai commencer a en faire de même pour chaque amis que je me faisais sur la route de la recherche.
- Violetta ?
Je lève les yeux. Lydia m'appelait et me demandait a quoi je pensais. J'étais dans ma tête comme a chaque fois.

- Dans deux heures on part Elena alors prépare toi... lui rappelais-je
Elena monta pour prendre une douche avant de dire simplement qu'elle était excité. Je me tourna vers Lydia qui me regardait comme si elle me disait "tu as créer un monstre !" et elle avait raison.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13