Chapitre 5 : Coincées

PDV de Scott

Stiles, Liam, Malia, Hayden et moi attendions devant le panneau de la ville. Lorsqu'Elena et Violetta avait quitter ma maison hier soir, Lydia nous avait fait part de l’inquiétude de Violetta alors nous avons décidé de tous les accompagner a sortir de la ville. Si jamais elles leur arrivaient quelque chose, nous serions la a les aider. Lydia avait penser tout d'abord qu'elles seraient attaquer ou alors que pendant le trajet du retour a Mystic Falls il allait y avoir quelques débordement. On avait l'habitude d'avoir de l'aide de Violetta alors maintenant qu'elle a besoin d'aide, on l'aidera.
Elles arrivent dans la voiture de Violetta.
Lydia sort de la voiture avant même Violetta et Elena sortent. Lydia vient vers nous et nous informe qu'elles parlent. Violetta voulait lui dire qu'il y avait très peu de chance que ce soit aussi facile. Je ne vais pas mentir, je me suis intéresser a la conversation.
- Elena, je...
- Je sais Violetta, je ne suis pas dupe et mon pouvoir a décuplé, je t'ai entendu parler avec Lydia hier. J'ai vraiment peur, je veux retrouver l'homme que j'aime, je veux retrouver Stefan.
J'ai tout de suite compris que la conversation était trop personnel pour que j'ai l'autorisation d’écouter.
Elles sortent de la voiture au bout de quelques minutes. Pendant quelques instant elles n'avaient rien dit, je n'avais pas écouter mais j'avais vue, elles s'étaient tus. Violetta s'est approcher de nous et nous a tous sourit.
- Je passe avant toi ! dit Violetta en regardant Elena
Elena ouvra la bouche comme si elle allait dire quelque chose mais elle fut couper par Violetta qui se dirigea vers le panneau. Elle se mit a courir. Ce fut incroyable comme horrible a voir lorsqu'elle vola en arrière. Elle tomba dans les bras d'Elena qui courra en vitesse Vampirique pour la rattraper. Lorsque Violetta fut saine et sauve, Lydia se jeta dans le même problème. Elle toucha le panneau et suivit une ligne imaginaire qui se formait lentement sous nos yeux. Stiles passa sa main pour vérifié que lui, il ne pouvait pas passer. Je fis la même chose et le résultats fut le même. Les yeux d'Elena étaient rempli d'eau. Sa bouche était grande ouverte. Elle souffrait.
Elle regardait Violetta. Lentement elle s'approchait de la limite de la ville. Elle essayait de passer sa main mais rien ne changeait. Je sentais la colère monter en elle. Elle frappa une fois contre la limite puis se mit a frapper comme si elle avait devant elle un sac de frappe. Elle ne cessait de crier "NON !". Violetta s'approcha d'elle. Elle tendait les mains pour éviter de prendre un coup et Elena tomba au sol en pleurant toute les larmes qu'elle n'avait pu évacuer depuis qu'elle s'est réveiller dans cet foret. Violetta s'accroupie et la prit lentement dans ses bras. Elena criait, hurlait en essayant prendre Violetta dans ses bras.
Je me retourna et vit Lydia qui avait des larmes tombant le long de ses joues. Stiles la prit dans ses bras.
- ça va aller, on va s'en sortir Elena. J'ai une idée, j'y ai longuement réfléchi hier soir.
Violetta leva la tête et me regardait.
- J'ai un idée pour prévenir mes amis qu'on est coincées mais il ne pourrons pas savoir dans quel ville.
- Alors allons exécuter ton idée.


Ca faisait deux heures qu'on tournait dans les rues. On suivait Violetta mais aucun de nous comprenais pourquoi elle faisait ça. On l'avait appeler et elle nous avait demander de lui faire confiance. On s'est garer dans le lycée. Elle s'approchait de nous en courant.
- Chaque secondes lui donne de l'avance.
- De quoi tu parles ? demande Stiles
- Tout a l'heure... pour l'instant Malia, Liam et Hayden si vous pouviez garder l'entrée de la bibliothèque ?
Ils ont acquiescer et sont rester devant la porte. Violetta autant super active que Stiles a cet instant la. Elle courait pour atteindre un ordinateur. Elle l'allume et fait quelque chose qu'aucun de nous avait compris.
- Il y a un moyen de leur faire comprendre a nos amis qu'on est coincées et qu'ils doivent venir nous chercher mais je n'ai le droit qu'a trois mots. J'écris "On est coincées".
Elle envoyait ça a on ne sait qui.
- Et tu l'envoie a qui ? demanda Elena
- A la seule personne qui est capable de détruire des pare-feu tel que ceux ci.
Elle se retourne vers nous et sourit. Elle éteint l'ordinateur et nous sortons sans que personne ne comprenne rien.
- Maintenant, il faut juste voir si quelqu'un peu rentrer dans cette ville. Demain matin Derek rentre au Loft. Il n'a pas d'autre moyen de rentrer par le panneau. Demain on essayera d'aller dans la ville d'a côté, Riverdale.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13