Chapitre 3 : Questions en suspens

PDV de Lydia

Violetta est dans la pièce a côté pour appeler Damon et le prévenir. Elena est assise entre Scott et Liam sur le grand canapé du salon de chez Scott et un silence gênant plane dans toute la pièce. Même Malia ne sait pas comment réagir. Elle est debout en train de faire les cents pas entre le salon et la salle a manger. Moi, je suis assise sur un espèce de fauteuil qui sentait le chien mouillé, j'imagine que c'est celui ou s'assoit Scott après la douche ou après le sport. Je me lève précipitamment essayant de masquer mon dégoût. Elena était magnifique mais si pâle. Son chandail violet est sale et trouer a quelques endroits mais il lui allait comme un gant. Ses cheveux raides qui tombaient le long de son visage étaient magnifique au point que j'en sois jalouse.
Violetta entra dans la pièce rompant le silence.
- J'ai pas eu le temps de dire ou on étaient, l'appelle a été couper... Damon ne sait pas dans qu'elle ville je suis maintenant. Le réseau parait s'être arrêter.
Je sors mon téléphone, le réseau était vraiment arrêter alors qu'il n'y a pas deux minutes, j'avais pu envoyer un message a Parrish.
- Moi aussi, mon téléphone est couper.


Elena était inquiète. Tout le monde regardait son téléphone et personne n'avait de réseau. Violetta demanda a Liam de se lever et il en avait profiter pour faire le tour de la maison et voir si dans une pièce il pourrait y avoir du réseau avec Malia. Violetta prit place a côté d'Elena et la prit dans ses bras. Elle avait peur mais elle devait surement se sentir mieux de savoir qu'elle, elle était la. Deaton nous avait expliquer que la morsure de loup-garou pouvait tuer un vampire, c'était pour ça qu'elle voulu s'enfuir tout a l'heure.
- Violetta ? On peut avoir des réponses, on a plein de question en suspens ? demande Scott en regardant Stiles qui prit la place de Malia en faisant les cents pas par peur peut être.
Violetta regardait Elena puis acquiesça. Je m'assois sur le fauteuil de tout a l'heure, j'étais beaucoup trop loin et je voulais entendre chaque réponse et chaque mots.
- Où t'es tu réveiller ? demande Scott
- Dans la foret. Je sais plus ou précisément...
- Combien de temps es tu dans cette foret ?
- Je me suis réveiller et j'ai bouger, j'ai pas pu y rester pendant un an endormi, Si ?
Elle nous regarde tous en espérant qu'elle ait tord mais j'étais certaine qu'elle ne pouvait pas être dans ces forets.
- Tu ne pouvais pas dormir dans ces foret pendant un an sans qu'on t'ai vu, on y est aller bien des fois et on connait tout les recoins possible...
- Peut importe, me coupe Violetta, demain on part et je te ramène près de l'homme que tu aimes.
Elena sourit. Elle avait enfin une lueur d'espoir. Je trouvais ça bien trop facile. J'ai donc demander a Violetta de lui parler dans la cuisine. Nous sommes entrer et elle ouvra l'eau. J'avoue que je ne comprenais pas mais elle m'expliqua qu'Elena pouvait entendre notre conversation et que le seul moyen de ne pas entendre c'était le robinet.
- Je sais ce que tu vas me dire Lydia, tu as raison, c'est trop facile et ça n'a jamais rien eu de ci facile.
- Alors pourquoi tu lui donne de faux espoir...
- Je lui donne de faux espoir parce qu'elle en a besoin, elle vient d'apprendre qu'elle viens de ce réveiller dans une ville qu'elle ne connait pas avec que moi qu'elle connait alors que pendant un an, son petit ami la chercher dans tout les recoins du monde, s'est battu avec des gars qui pensaient qu'il cherchait son double maléfique, il a chercher partout alors qu'elle aurait pu être dans la maison d'a côté. Et je viens juste de comprendre que seul lui a souffert.
Violetta réfléchissait. Elle sortit de la maison et je la suivis. Elle sort du terrain résidentiel et fait les cents pas devant le terrain tout en sortant de la bouche de son blouson un paquet de cigarette. Elle sort une clope et la met dans sa bouche.
- Tu fais quoi la ? Tu vas quand même pas fumer alors que ton amie est dans une maison effrayer parce qu'elle est entourer de Loup tueur de vampire.
Elle me demandait de m'approcher ce que je fis. Pendant que je venais a elle, elle alluma sa cigarette. Elle fume, elle m'a dit que c'est depuis que son ex petit ami c'était foutu d'elle en couchant avec une actrice.
- La dernière phrase de Kai, celui qui lui a fait ça, était "vous allez tous souffrir". Elle n'a pas souffert pendant cette année entière ou alors si elle a souffert elle ne veut pas le dire. Si elle n'a pas souffert alors c'est a son tour de souffrir.
Elle tire sur sa cigarette. Lorsqu'elle recrache la fumer, elle tourne la tête loin de moi sachant pertinemment que je détestais ça.
- Je rentre, il faut que je m'assure que les loups ne mordent pas la vampirette.
- Attend ! Je l’éteins faut que je lui trouve un endroit ou dormir ce soir.
Elle jette la cigarette et l'écrase. Elle me suit jusqu'a l'intérieur. En ouvrant la porte on entend des rires résonner et lorsque nous rentrons dans le salon, nous découvrons avec stupeur qu'Elena rit et sourit.

Elle a une poche de sang dans la main et Mme McCall est assise a ses côtés. Elle sourit et dit a haute voix :
- J'adore le fait que leurs yeux s'illumine. Un vrai alfa, un beta, une coyotte garou c'est un monde incroyable.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13