Chapitre 7 : On est coincées

PDV de Stefan

- Elle m'a dit que ta petite ami est en vie et qu'elle l'a retrouver alors un peu de patience frangin, mon amour te ramènera le tiens.
Damon souriait lorsque je pris un verre. J'avais très peur, Damon lui avait confiance en sa petite amie qui, d'après lui, "est l'une des femmes les plus incroyable qui soit". J'avais suffisamment confiance en lui. Depuis qu'il l'a rencontrer il a vraiment changer. Il est tomber amoureux d'elle pendant les vacances d'il y a sept ans, elle ne voulait rien de plus que son amitié mais ils ont fini par être des amours de vacance et par se quitter a la fin même de ces vacances. Elle était rentrée chez elle a Rosewood. Pendant un mois ils ne se sont pas revu mais pendant sa courte visite, ils n'avaient pas décidé de s'aimer. Damon était rentrée au manoir en voulant redevenir lui même mais quelques mois plus tard elle eut quelques petits problème ce qui les avaient encore plus rapprocher. Damon l'aimait comme un fou mais malheureusement il fut la terrible erreur de boire du sang a la vaine. Elle l'aimait, en fait elle l'aimait depuis bien trop longtemps, depuis peut-être le premier jour.
Il avait confiance en elle, j'avais confiance en elle. Elle nous avait déjà sauver bien des fois.
- Je t'assure petit frère, arrête de faire ta tête de constipé. Vas chasser bambi pour te calmer, dit-il avant de terminer cul sec son verre de bourbon.
 La porte s'ouvra et laissa entre voir les cheveux blonds d'une très bonne amie. Elle rentrait les yeux tourner vers la porte avant de nous dire :
- Bonnie arrive elle récupère un truc dans la voiture.
Damon se lève et se resserre un verre.
- Alors, quel est la bonne nouvelle ?
Mon frère me regardait. On se demandait si c'était bon de lui dire sans que Bonnie ne soit là.
- Alors Blondi tiens toi bien, Violetta a retrouver miss humanité avant tout...
Caroline mit ses mains sur son visage avant de rire. Elle sauta sur place et cria :
- Mon dieu !
Elle me regardait et me remerciait du regard avant d'en faire de même a Damon.
- Elles sont où ? demanda Caroline
- C'est ça le petit problème, on a eu un appelle de Violetta qui m'a dit qu'elle était en vie et qu'elle l'avait retrouver mais on ne sait pas où l'appelle a couper avant même qu'elle puise dire où.
Caroline ferma les yeux, elle devait surement nous haïr d'un seul coup.
- Mais Violetta sait qu'on est a Mystic Falls alors elles vont revenir.
A nouveau Caroline souffla de soulagement.
- Vous ne pouvez pas tout dire d'un coup.
Ses bras tombèrent le long de son corps comme signe de nervosité.
 La porte s'ouvrait quand la chevelure brune de la meilleure amie de Damon apparu.
- Les gars, y'a quelqu'un pour vous...
Elle ouvra la porte en grand. Un homme au cheveux blond et a la carrure tel que celle de mon frère  rentre suivit de très près d'une petite brune au cheveux en carré, d'une petite blonde a lunette, d'une grande blonde aux yeux bleus et de trois brune aux regards apeuré.
Damon se leva d'un bond et les dévisagea.
- Oliver, Spencer, Aria, Hanna, Emily et Théa. Par contre je ne connais pas blondi a lunette.
- Tu les connais... Ne me dit pas que c'est encore parce que tu as coucher avec chacune d'elle... se plaint Caroline
- J'aurais aimer mais il nous a pas toucher... dit la petite brune au cheveux en carré. Violetta a un problème.
Damon ne comprends rien.
- Comment vous savez ce qui peut arriver a Violetta, je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier et notre conversation coupé.
Le grand blond s'approche de Damon. Il n'avait pas peur mais il ne devait surement pas savoir qui nous étions ni ce qu'on était. Il regarde Damon comme si c'était un ami.
- Violetta nous a envoyer un message crypte, je ne sais pas ce que c'est mais Felicity a réussit a l'ouvrir et elle nous informe qu'elle est coincée non je rectifie elle a écrit, on est coincées.
Mon frère nous regarde chacun les uns après les autres.
- On part demain.
- On ne sait pas où elles sont, criai-je
La petite blonde aux lunettes s'approche et nous montre prudemment l'écran d'une tablette qu'elle avait en main depuis qu'elle est entrée. Dessus il y a une première ville écrite. NEW YORK.
- On sait qu'elle était la bas, j'aurai vraiment pas dut mettre un anti-traceur sur son téléphone mais au moins on sait qu'elle était a New York.
- Alors c'est réglé, on part demain. Je sais qui est a New York qu'elle aurait pu voir. Un verre les filles ?
Damon devait surement parler a ces filles qui étaient dans le fond a ne rien dire.
La grande brune cria qu'elle en voulait bien un et le reste de la soirée on l'a passer a apprendre qui on avait sous les yeux.
Les quatre filles qui étaient dans le fond sont les meilleures amies de Violetta. Oliver est son meilleur ami qu'elle considère comme son frère. Théa est la soeur de son meilleur ami qu'elle considère comme sa soeur et Felicity est une grande amie et petite amie d'Oliver.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13