Chapitre 2 : en deux minutes

PDV de Damon

J'entre dans le salon où mon frère venait juste de poser ses fesses. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit et lui non plus. Il a juste besoin d'un verre. Je m'approche du plateau de Bourbon et en serre un a chacun de nous deux. Je m'assois devant lui et lui tend son verre. Il l'attrape sans même s'indigner qu'il n'y ait pas de glaçons. Ca fait trois jours qu'il est comme ça. Il avait abandonner, il suffisait d'attendre au moins quelque chose qui nous prouverais a tout les deux qu'elle est bien vivante. Il boit une gorger avant de se lever et de se diriger vers la rembarre. Il s'y appui et me regarde en souriant de nervosité.
- ça fait trop longtemps qu'on cherche. J'ai apprécier ton aide mon frère mais c'est fini, elle n'est nul part su cette terre.
Je ne vais pas cacher que ça me faisait de la peine pour mon frère. Il était surement autant énerver que fatiguer ou autant triste que a bout de souffle. Il en avait marre de chercher ce qu'il était certains d'avoir perdu. Son grand amour.
- Le héro est partie a ce que je vois. Rien est encore perdu frangin, Violetta passe dans toute les petites villes et je suis sure qu'elle la trouvera.
- Ta petite amie a un grand coeur mais a cause de son coeur elle s'arrête beaucoup trop longtemps dans une ville et aide les autres. Je veux bien mais ça fait un an et rien, rien de nouveau.
Il termine son verre d'un traite et me regarde comme ébahie d'avoir pu le terminer d'un seul coup. Il se déplace donc jursqu'au plateau et s'en serre un nouveau.
- Bon frangin, laissons nous encore un peu de temps. Où est passer le héro de ces dames, où est passer ce rabat-joie ? J'adorerais partir et faire la tourner des bars avec mon nouveau frère surement plus amusant que le précédent mais tu m'as demander de t'aider et pour une fois que j'ai envie de tenir ma promesse, c'est une occasion a ne pas manquer.
Mon téléphone sonne dans ma poche. Je le sors et découvre avec surprise que Violetta m'appelait. A cette heure la, ce n'était que pour me parler surement pas pour me dire quoi que ce soit sur la mission "retrouver miss chieuse".
- Je suis avec mister rabat-joie, il perd patience...
- Il n'a plus a perdre patience, je l'ai trouver. Je suis avec Elena dans...


Je regarde le téléphone, la conversation était couper. J'avais beau essayer de rappeler, je tombais tout le temps sur la messagerie. Stefan me regardait, ne comprenant pas ce que j'avais a insulter le téléphone.
- Elle l'a retrouver. Elle est vivante.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13