Chapitre 9 : Riverdale

PDV d'Elena

Nous avions essayer a la frontière de Riverdale mais rien était bien différent. Violetta avait une idée. A présent Violetta attend Parrish. Il parait que c'est un chien de l'enfer et qu'un chien de l'enfer a la particularité de créer du feu et de protéger quelqu'un ou quelque chose coûte que coûte.
Une voiture de police s'arrêta a deux pas de celle de Violetta et Scott paru serin alors que moi j'eu si peur.
- Les flics ! soufflais-je a Violetta
- T'inquiète c'est Parrish... Dit elle en se concentrant sur sur la limite.
Parrish se présenta a moi et se tourna gentiment vers Violetta. Elle lui fit une demande des plus incompréhensible autant pour Parrish que pour moi.
- Transforme toi !
Il me donna son neuf millimètres similaire a celui qui était cacher dans la veste de Violetta. Parrish me regardait dans les yeux quand les siens se sont illuminer en couleur orange comme le feu. J'eu un mouvement de recule. Son corps entier se transforma, du feu sortit de tout les coins et recoins de sa peau de pèche.
- Pose ta main dessus ! ordonna gentiment Violetta
Il exécuta aussitôt et un trou violet se forma autour de sa main. Il allait s'avancer pour sortir mais lorsqu'il avança un pied, Violetta l'arrêta. J'avais un peu d'espoir mais a ce moment là, même la plus petite lueur d'espoir s'en alla.
- Je pense que ça pourrait te tuer laisse ta main c'est tout pour l'instant.
Il acquiesça et Violetta alla a sa voiture. Elle prit un papier dans la poche arrière de son pantalon et demanda un stylo a Lydia qui lui en sortit un instinctivement. Elle écrit quelque chose sur ce bout de papier qu'elle fourra bien vite dans l'une des balles de son neuf millimètres. Elle s'approcha de la limite et mit son arme de poing vers le trou de la main. Elle tira le maximum de balle jusqu'a ce que l'une d'elle, surement celle avec le petit bout de papier, s'envoyait jusqu'au grand immeuble qu'on voyait d'ici.
- Tu peux retirer !
On s'est tous approcher de Violetta, la même question trottant dans la tête.
- Qu'est ce que tu viens de faire ? demanda Lydia
- J'ai envoyer un message.
- Aucune balle de neuf millimètres ne peut atteindre une tel distance, qu'est ce que c'était ? demandais-je
Elle se tourna vers moi et sortit son téléphone de la poche avant droite de son jean. Elle ouvra le téléphone et tapotait dessus. Elle montra l'écran pour que tout le monde puise le voir et dit :
- Une très bonne amie a moi, celle a qui j'ai envoyer le message, m'a créer des balles commander, en faite au départ c'était des flèches mais j'ai transférer le système des flèches dans les balles durant la nuit et je viens d'envoyer cette balle chez quelqu'un qui nous aidera. J'ai envoyer le message "Je suis a Beacon Hills, dit le a Damon lorsqu'il sera là !". Heureusement que c'est quelqu'un qui comprend qui est Damon.



A Riverdale au même moment
PDV de Veronica Lodge
J'entre dans ma chambre dans le grand hôtel où je vis avec mes malheureux parents. J'ouvre la fenêtre, l'air de cette chambre était plus qu’insupportable. Je pose mon sac sur la chaise a côté de la fenêtre et me dirige lentement jusqu'a mon lit. Je mis assois et au moment même où j'allais ouvrir mon ordinateur, un bruit retient mon attention. Ce bruit n'était pas bien fort, juste assez pour que je l'entende. Heureusement que personne n'est chez moi a cet instant. Je tourne la tête la où j'ai entendu le bruit. Un trou énorme est dans mon mur. Il y a quelque chose dans ce trou. Je m'approche de l'endroit en question tout en ayant peur. Je reconnais le dos de la balle qui est incruster dans mon mur, un grand C juxtaposer sur un grand V en Italique est impossible a trouver partout.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13