Chapitre 6 : La magie est en vous !

PDV de Stiles

Violetta s'est garer sur le parking d'un bar, nous avons fait l'erreur de la suivre. Nous sommes entrée. Elle est aller au bar pour prendre deux bourbons, un pour elle et l'autre pour Elena. Elena le but d'une traite alors que Violetta prenait le temps de le dégustée. Elle se tourna vers nous quant a Elena, elle prit des fléchettes et lança une dans le centre de la cible.
 C'était impressionnant mais lorsque je regardais le serveur, il nous regardait en se demandant quel age avons nous.
- Je voudrais une bière, demanda Scott. Une fois n'est pas coutume.
Le serveur regarde Elena puis Violetta et fini par fixer Scott.
- Vous avez quel age ? demande-t-il
Elena s'approche du serveur et le regarde dans les yeux. Nous comprenons pas pour quel raison elle fait ça jusqu'a ce qu'elle lui dise :
- Ils ont l'age de boire, tu vas leur servir tout ce qu'ils demandent et sans appeler la police.
L'homme répète ce qu'elle vient de dire avant de donner une bière a Scott. Elle retourne lancer des fléchettes. L'étonnement empli le visage de Lydia qui demande une explication a ce qu'elle vient de dire et de faire.
- Elle a hypnotiser le serveur. En fait vous ne connaissez pas les pouvoirs d'un vampire c'est ça ?
Elena revient et demande un autre bourbon avant de se tourner vers nous.
- Je peux hypnotiser, courir en vitesse surhumaine, j'ai une force surhumaine, une agilité surhumaine, je suis immortel, j'ai la capacité de taire mes émotions ce qui veut dire que je peux arrêter de ressentir toute les émotions comme l'amour, la haine, la tristesse et a cause de ça je suis une prédatrice dangereuse mais seulement quand j'ai pas mes émotions en éveille, je peux soigner avec mon sang, je peux manipuler les rêves. Je crois que j'aime bien être un vampire mais je déteste ressentir mes sentiments deux fois plus fort. Je suis en colère mais de façon plus pousser et ça me rend dingue.
Lydia déglutit a côté de moi, Scott sourit ce qui adoucit Elena et Liam attrape une fléchette avant de lui proposer un défi.
Violetta eut fin et j'avoue que moi aussi alors nous primes tous de quoi manger. On mangeait a une table rempli de petite bougie éteinte. On était tous recroqueviller sur la table tout en mangeant.
- Alors, on sait qu'un criminel quand il fait un mauvais coup...
- Il fait toujours une erreur, dis-je. Mais la il n'était pas un criminel.
- C'était un méchant alors il a forcément fait une erreur. Avec la magie il y a toujours un prix a payer, je pense qu'après sa mort, son pouvoir est aller quelque part. Il avait prévu de mourir et puis pour avoir autant de puissance dans cette ville il faut que son pouvoir soit concentré dans cette ville.
- Et le Néméton ? demande Lydia
- J'y ai penser, poursuit Violetta, mais j'ai pas l'impression que le Néméton soit assez puissant, je pense qu'il y a quelqu'un ici, dans cette ville, qui a le pouvoir de Kai mais il ne le sait pas forcément. ça veut dire que peut être que sur cette table, il y a le détenteur du pouvoir ultime si je puis dire...
Tous, on a commencer a ce jeter des regards interrogatif. Qui autour de moi pouvait avoir des pouvoirs de sorcier complètement givré ?
- Arrêtez de vous lancer des regard ça ne sert a rien, la personne ne le sait pas forcément, intervient Elena. Il y a un moyen de savoir si vous êtes le détenteur des pouvoirs.
Elle prend une bougie sur la table, se lève, s'approche d'une table vide cacher. On avait de la chance dans le bar, il n'y avait plus que deux tables prise et dessus, il n'y avait que deux personnes a chaque fois. Des rendez-vous tardif.
- J'avais penser au même sort... dit Violetta. Je commence.
Elle fait écarter tout le monde. Elle se poste devant la bougie a un mètres d'elle et prononce un mot. Un mot qu'aucun de nous ne comprend. Elle le prononce d'abord doucement, puis plus fort. Elle attend un moment et se retourne vers Elena.
- Ce n'est pas moi !
- Stiles a toi ! m'ordonna-t-elle. Il te suffit de dire "INCENDIA" et d'imaginer la bougie d'allumer. Imagine que c'est ce que tu veux plus que tout.
J'ai très peur. Qu'est ce qui va ce passer si la bougie d'allume ? Vais-je devoir faire quelque chose d'improbable ? Serais-je un sorcier a présent ? Je fais la même chose que Violetta. Rien ne se passa.
Tout les autres sont passer après moi. Lorsqu'on en est arriver a Hayden en dernier, la bougie ne s'était pas allumer et nous avons tous souffler de soulagement. On se posait tous la même question, si l'un de nous est le détenteur du pouvoir alors qu'allons nous faire ?
A cet instant, Violetta nous regarde tous les uns après les autres et dit :
- Et bien maintenant il nous reste plus qu'a faire la même chose avec les gens de la ville.
Nos regards se sont transformé en des regards de désespoir. Comment on allait découvrir qui dans la ville avait des pouvoirs même au gens qu'on ne connait pas ?
Elle se met a rire.
- J'adore vos têtes, c'est magique mais il faudra vraiment le faire. Pas demain mais lentement pour que personne n'ait peur de nous...

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13