Partie 2 Phase 7 : Skye

Les mémoires de Violetta Castillo




La nuit entière, nous avons attendu que nos amis viennent nous récupérer avec un quinjet voler et toute la nuit dans les bois parce que le Shield cacher cherchait dans le chalet. Lorsqu'ils sont arriver, nous sommes monter et nous allions partir quand un grand SUV tout terrain arriva dans les environs. Coulson en sortit alors je courra le rejoindre.
- C'est Skye ? demande-t-il en regardant les arbres qui sont tomber.
J'ai ramasser une des caméras de surveillance et ait tendu le bras pour lui rendre tout en disant.
- Voyez par vous même...
Nous sommes donc monter dans le quinjet et grâce au talent de Felicity, on a pu récupérer les images. Tout le monde était étonner lorsqu'ils ont vu les arbres tomber.
- Je ne m'amuserais jamais a l'embêter. rit Stefan
- Je serais toi, j'éviterais de t'approcher de trop d'elle lorsqu'elle se protège ou qu'elle protège quelqu'un, parce que tu risque d'avoir un énorme bout de bois dans le ventre. ajoute Damon
Puis, le gars aux éclaires bleu est apparu et a emporter Skye et tout le monde sans exception s'est retourner vers moi alors que je m'étais retourner pour que personne ne croise mon regard. Je savais que tout le monde me fixait géner d'apprendre que j'ai perdu Skye.

- ça va ? demande Stiles en s'approchant de moi
- J'ai perdu Skye et je vous assure que personne ne dormira tant que je ne l'aurais pas retrouver. Felicity, tu as eu une réponse ?
- Ils arrivent...

Le quinjet était poser devant le trou dans cette foret où les arbres étaient tomber mais ceux qui restait se mirent a trembler. Tout le monde s'approcha pour regarder ce qu'il ce passait.
- Les voila !

Un engin futuriste se posa alors et je laissa la troupe seul a ce demander qui c'était. La porte s'ouvra laissant apparaître mes amis. Ils étaient habiller en tenu de soirée et descendait de l'engin même si il manquait quelques personnes que je leur avais demander de récupérer au passage.
Je m'approchai et attrapa Sara dans mes bras. Sara, je l'a connaissais depuis tellement longtemps que l'image que je voyais la, d'elle en chef de l'équipe la plus badass du monde, les légendes, était pour moi un moment incroyable.
- Vous venez d'où ? leur demandais-je en embrassant chacun d'eux.
- D'une mission accompli, quand on a reçu le message de Felicity, on était en 1997 et on s'est précipité alors désoler pour notre accoutrement. Les autres arrivent...
La troupe qui était derrière moi s'est approcher et ceux qu'elle appelait "les autres" arrivèrent.
Barry Allen, Cisco Ramon, Caitlin Snow, Iris West et Joe West arrivèrent. J’appellerais ça, la réunion des super-héros. Nous sommes monter dans le Waverider et sommes aller dans la pièce au centre de l'appareil.

- Si j'ai appeler autant de monde c'est parce que j'ai bien peur que l'endroit où est Skye est gorger de méta-humain ou d'alienne, je sais pas comment les appeler. J'ai besoin de vous tous, j'ai besoin de votre aide et de votre présence et j'aimerais vous dire merci d'avoir répondu présent.
Après ce petit discours de remerciement, j'ai demander a une partie de l'équipe d'aller dans le quinjet et l'autre partie de rester ici.

Le jour suivent, j'étais coucher sur le canapé en cuir dans la salle d'histoire du waverider avec une clope dans la bouche. Je me sentais horriblement mal, tout ce que je détestais était littéralement arriver ou va arriver.
- Bon encore une fois, Gideon.
- Oui Madame Castillo ?
- répète moi ce qui ce passe dans deux jours...
- Dans deux jours, vous aurez trouver Skye et vous allez vous battre contre ses nouveaux amis pour une raison que vous ne devez pas savoir.
- Tu écoute vraiment ce que dit une intelligence artificielle ? demande Aria en entrant.
Elle s'assoit sur une chaise de bureau et attrape le verre de bourbon que j'avais laisser sur le bureau.
- Pour une raison qui m'étonne, elle me répète juste ce que je sais déjà, je sais déjà que Coulson ne saura pas grand chose de ce qu'on fera mais je m'en fou parce que tout ce que je veux c'est de la sauver et de ne pas assister a un enterrement a la fin de tout ça.
- Tu as l'air fatiguer, me dit elle
- Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai écrit une chanson et j'ai fait les arrangements qu'il fallait mais j'ai pas dormi.
- Je peux l'écouter, acappella si tu veux...
Je me suis assise et ai éteint ma cigarette dans le cendrier en bois. Je me suis adosser au canapé et j'ai commencer a chanter.

Elle me fixe droit dans les yeux et me fait un sourire.
- Cette chanson va cartonner, elle est magnifique mais arrête de t'en vouloir autant. Tu n'y es pour rien d'accord.
Elle s'assoit a côté de moi et retire ses cheveux pour que je pose ma tête sur son épaule. Mais a l'instant où je souffle, une alarme s’enclencha et Felicity, Sara, Oliver, Barry et Cisco arrivent dans le poste de contrôle, le centre de l'appareil. Aria et moi courrons pour les rejoindre.
- Qu'est ce qui ce passe ? demandais-je
- Il y a eu une chute de neige importante causer par un tremblement de terre, m'annonce Felicity
- Skye, ok, préparez vous, on y va.

Je ne m'attendais pas a un endroit aussi incroyable mais pourtant il était gigantesque avec de nombreuse personnes qui se déplaçaient sans peur. Je ne voulais pas arrêter leur petite vie tranquille alors je suis juste entrée par derrière. Toujours, dans tout endroit qui ce respecte, il y a une porte dérobé. J'écoutais les bruits et les paroles dans tout les appartements ou maisonnette pour la trouver et j'en étais a ma cinquième maison quand j'ai entendu sa voix.

- Une fois, on m'a même virée le jour de mon anniversaire et c'est ironique vue que je ne sais pas vraiment quand je suis née. Le Shield ce rapprochait le plus d'une famille mais l'unique personne qui ne parait pas être une famille et qui ne me court pas après dans la forêt mais qui m'aide et m'aime c'est Violetta. Elle était seule au début, l'unique personne qui me comprend et qui fait attention a moi et même si je me sens bien ici j'aimerais lui parler. J'aimerais la prendre dans mes bras et savoir ce qu'elle en pense de tout ça.
- Tu ne peux donc pas vivre sans elle, elle n'a rien a redire sur la personne que tu deviens, elle te voit comme tout le monde te voit, elle te vois comme un montre.
- Ne parlez pas d'elle comme ça s'il vous plait. Elle est génial, elle me traite parfaitement bien.
Je suis entrée dans la maisonnette et ai donc fracasser ce moment entre elles. J'ai souris et dit :
- Que dire de plus que, la vie est belle a deux...
Skye a courut jusqu'a moi et la prendre dans mes bras était différent. C'était nouveau et pourtant c'était comme d'habitude. C'était différent et pareil en même temps.

- Le 2 juillet !
La femme aux multiples suture sur le visage et le corps nous arrêta pour dire cette date. Skye et moi nous nous sommes jeter des regards d'incompréhension mais j'avais compris. Notre vie était pleine de rebondissement et ça ne m'étonnerais pas que cette femme soit au courant sur la mère de Skye.
- Tu es née le 2 juillet... C'était une fin de nuit très chaude et je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait du ménage avant de réveiller ton père pour tes contractions.
- Oh mon dieu... murmure Skye
Je n'avais pas compris pourquoi mais je me suis détacher d'elle comme si je venais d'apprendre qu'elle m'avait trahi. Je n'avais jamais imaginer ça comme ça. Je savais qu'un jour ça arriverait et pour nous amuser on riait des trucs gênants qui pourrait arriver mais je n'avais jamais imaginer qu'une femme qui ne vieillirait pas serais sa mère, j'avais pourtant promis que je serais la avec elle si ça arrivait. Si sa mère était la devant elle.
- Cale est aller chez le voisin pour lui demander si il pouvait lui emprunté sa voiture mais il ne parlait pas un mot de chinois alors ça a été la pagaille.
- C'est toi... Tu es ma...
J'ai attraper la main de Skye et elle me la serrer.
- Je pense que tu l'as toujours su au fond de toi.
Skye acquiesce et dit :
- Mais j'avais trop peur de l'espérer.

Les larmes aux yeux, elle se retourne vers moi et m'attrape par le cou pour me prendre dans ses bras.
- Je vais vous laisser ensemble d'accord...
- Non, reste.
- Il faut que vous parliez, si tu veux que je vienne envoie moi un message avec ce téléphone.
Je me décroche d'elle et lui tend un téléphone près payer. Elle me sourit et je retire ses larmes.


Je suis partis et me suis réfugier dans l'une des couchettes où personne ne m'attendait. Je me suis coucher sur le lit. J'avais peut être perdu un personne de plus. Je n'avais jamais penser qu'elle rencontrerait ses parents et qu'elle en serait aussi proche ou du moins qu'elle en serait aussi folle heureuse. Je savais que c'est ce qu'elle voulait, voir qui était ses parents et par égoïsme j'avais toujours voulu qu'elle ne les rencontre jamais.
- Tu vas bien ?
Damon était entrer dans la couchette et s'est assis sur le lit. Il m'attrapa la main et me souriait.
- Je sais que tu ne vas pas bien, c'est pas la question que j'aurais du poser désoler. Plutot, qu'est ce qui ne va pas ?
- J'ai pas envie d'en parler.
J'attire sa main et lui demande de s'approcher. Il se met au dessus de moi et me fixe droit dans les yeux.
- Tu veux vraiment pas qu'on parle.
- J'ai envie de toi, pas d'en parler...
Il n'insiste pas et m'attrape les lèvres des siennes. Quand il m'embrasse, je sais que rien ne pourrait être aussi palpitant. A chaque fois qu'il passe sa main sur mon corps, je me sens frissonner, a chaque fois qu'on faisait l'amour, je ne pensais a rien d'autre qu'a nous deux comme si seulement nos deux corps existaient, comme si seulement ses baisers existaient.
Il attrape le bas de mon t-shirt et le fait passer au dessus de ma tête. Lentement, il descendit sur mon cou puis sur ma poitrine. Je voulais que ça dure longtemps que cette image reste figer dans le temps. Mon téléphone se mit a vibrer ce qui interpella Damon. Il jeta un coup d'oeil pour moi et attrapa l'appareil pour que je vois que c'était le téléphone près payer de Skye.
- Répond, me dit il certain de lui.
Il se coucha a côté et me regardait répondre et entourer le drap autour de moi et pourtant il le tira pour laisser ma poitrine couverte d'un soutien gorge a sa vue.
- J'espère que tu as une chose super importante a me dire, tu viens d'arrêter un truc qui aurait pu conclure en sueur et souffle court, riais-je.
Elle pouffe de rire de l'autre côté du combinée.
- J'ai 26 ans, je suis plus grande que toi...
Je me relève et m'assois sur le lit.
- Quoi ? Tu es née le 2 Juillet 1988... Tu es donc ma grande soeur.
Je ris et me recouche avant que Damon ose passer sa main sous mon dos et détacher, d'un claquement de doigt, mon soutien gorge.
- Si tu savais comme je suis contente mais je t'appelle aussi pour te poser la question, tu te rappelle de cet nuit où on est rentrer en douce dans le musée d'histoire naturel et qu'on avait dormi a même le sol en regardant le squelette du T-rex. Je me rappelle plus comment on est sorti, est-ce que c'était un rat qui m'avait réveiller en pleine nuit ou l'agent de sécurité qui nous avait retrouver ?
- Le rat c'était dans le cinéma, l'agent de sécurité c'était au musée mais pourquoi tu me demande ça ?
Damon me retire totalement mon soutien et pose sa main sur ma côte gauche avant de faire retomber ses lèvres dans mon cou.
- Je dîne avec mes "parents" et ils m'ont poser la question sur ma jeunesse et le nombre incalculable de connerie que j'ai faite, j'ai séparer mes conneries avec toi et mes conneries seul et je me suis rendu compte que mes conneries avec toi était moins horrible que seul, je veux dire, on avait fait ces conneries pour passer un bonne soirée.
- On mangeait des bonbons et on rigolait sur les histoires qu'on inventait sur les T-Rex ou sur les films qu'on faisait passer.
- Ouais, on avait vu Citizen Kane, Métropolise, M le Maudit et plein de film ensemble le soir au cinéma et quand le rat m'est tomber dessus, on a couru dans la rue pied nu parce qu'on avait oublier le chaussure. On avait fait un remake de Chantons sous la pluie et malgré ce que pense Damon, JE suis la première personne a t'avoir entendu chanter et pour cause, tu chantais pour moi tellement souvent que c'était devenu insupportable sans ta voix.
Je souriais, peut-être pas seulement parce que Damon posait ses lèvres sur mon sein droit mais aussi parce que toute ces images me traversait l'esprit. Je nous revoyais, assises dans ce cinéma a regarder le début sordide et pourtant incroyable de M le Maudit, je nous revoyais coucher sur un plaide dans le musée a regardait le T-Rex et s'imaginer comment il faisait avec ses petits bras. Je me revoyais chanter "I singing in the rain" sous la pluie alors que nous étions pied nu. Je me rappelais aussi que les cinq jours qui on suivit ce moment mémorable, nous avions été malade et elle avait passer ces cinq jours dans mon lit avec moi a manger des soupes et a rire sur le scénarios débiles des comédies américaines. Maintenant, il fallait qu'elle se créait des souvenirs avec eux, avec ceux qu'elle appelait vaguement, ses parents.
- Je vais te laisser manger tranquillement avec ta famille et moi je vais reprendre mes activités sexuelle.
- D'accord, je t'aime...
- Je t'aime aussi.
Je raccroche et pose le téléphone très rapidement pour attraper le menton de Damon qui arrivait au bas de mon ventre. J'ai remonter son visage et l'ai regarder dans les yeux.
- Et moi, tu m'aime ?
- Je suis folle de toi...


Le lendemain, Skye m'avait appeler le matin pour m'informer qu'elle allait sortir avec son père a San Francisco pour avoir la chance de le connaitre un peu plus. Je savais ce qu'elle allait me demander et pourtant je l'avais laisser terminer. Elle voulait que moi et mon équipe les suive parce qu'elle avait vraiment peur de ce que pouvais faire son père pas a elle mais aux autres. Alors nous nous étions poser sur un toit et avons atteint l'endroit où ils étaient. Ils marchaient dans les rues et parlait de ce qu'aurait pu être la vie avec sa famille mais si tout c'était passer normalement, je n'aurais pas été de l'équation.
 Nous marchions sur les toits des immeubles et les suivions du regard. Bien sur, que je mis attendais, un mec rentra dans Skye et son père s'énerva.
- Hey, c'est quoi ces manières, vous allez présenter vos excuses a ma fille.
- Hé, calme toi d'accord, c'est moi qui l'est bousculer. Désoler, c'était de ma faute.
Les trois hommes sont partie ne faisant pas d'esclandre et elle proposa a son père d'aller chercher des glaces. Elle, elle resta dehors, appelant le Shield, May pour être plus précis et demander a cette équipe si il pouvait récupérer Cale, son père pour qu'il ne fasse de mal a personne. Elle jeta son téléphone près payer dans la poubelle et le laissa sur l'appelle. Lorsqu'ils s'éloignèrent, elle et son père, je sauta pour prendre le téléphone.
- A San Francisco, vite.
Je raccrocha et les suivit sur le trottoir. Ils allaient en direction du cabinet médicale quand je suis tomber sur un blondinet qui me disait quelque chose. Je suis rentrée dans l'immeuble sans me préoccupé de ce qu'il pourrait ce passer avec ou sans lui. Ils parlaient quand un bruit sourd retentit et je savais exactement qui avait fait ce bruit. Le blondinet sortit de cachette alors que je regardais la scène ce dérouler devant moi dans un coin. Cale s'énerva parce que la présence de Lincoln était justifier par la peur de Jiaying qui était la mère de Skye. Puis pendant qu'eux s'inquiétait juste de tout ça, moi, je m'inquiétais du nombre incalculable de coeur que j'entendais dans l'immeuble. Cale attrapa le col de la veste du blondinet et l'envoya valser sur un porte document en criant :
- Elle s'appelle Daisy !
J'avais la mal chance de me trouver a côté du porte document. Lorsqu'il me vit, le père devenu plus rouge qu'avant et m'insulta, demandant si j'étais une autre des espions de son ex femme. Mais trois hommes arrivèrent cagoulé et armé. Il me regardait et me demanda de faire partir sa fille d'ici. Je m'approcha de Skye et l'attrapa au bras.
- Lache moi je peux me défendre toute seule, me dit elle
- Si je te laisse te défendre tu risque de faire s'effondrer l'immeuble alors viens avec moi.
Alors on s'est mit a courir pendant que le blondinet nous avait demander de partir. J'appuya sur mon oreillette et dit :
- J'ai besoin de renfort et vite ! Overwatch !!!!
Felicity intervient dans l'oreillette et me dit qu'ils sont déjà partit nous rejoindre.
- Appel Coulson et dit lui que je l'ai trouver.
- Il est déjà sur place... Il sait tout ça.
Skye appuie sur ma main et me regarde.
- Je m'appelle Daisy Johnson...
Nous nous arrêtions et je l'a prend dans mes bras.
- Bienvenue Daisy Johnson...
Nous nous lâchons et courons pour trouver les autres. Nous tombons sur Coulson et Ward. Daisy court donc jusqu'a Coulson mais fut stopper par celui que j'appellerais le transporteur, il l'attrapa, elle et son père avant de partir a nouveau. Je proposa a Coulson de repartir avec nous mais il avait une idée et malgré lui avoir menti, il me faisait encore confiance parce qu'il m'avait avouer qu'il aurait fait la même chose. Alors nous rentrons a la "base. La "base" est juste l'endroit où nous posons nos bagages, endroit appeler le manoir Salvatore que j'avais demander aux ingénieurs de l'équipe d'équiper en fonction de nos besoins, nos besoins étant ordinateurs et tout ce qui nous aiderait a aller plus vite que la musique. Grace au Waverider, on pouvait ce déplacer plus vite que le mur du son ainsi qu'avec l'aide de l'homme le plus rapide du monde ou du Quinjet qu'on considérait comme emprunter.
Arrivés a le base, je reçu un appel de Coulson me demandant de venir dans les airs tout de suite pour venir voir Daisy, qu'il appelait encore Skye car il ne savait pas encore ce nouveau nom. Je me dépêcha de monter dans le Waverider et arriver a l'avion super grand du Shield.
Je suis monter dans l'avion avec Sara expliquant que Sara était une des plus incroyables assassins qui existe au monde même si elle ne fait pas que tuer. Nous nous préparons et nous attachions quand May nous que nous entrons dans les radars d'Hydra. Il y avait une mission que Coulson avait envie de faire, une mission qu'il fallait faire et que Daisy avait dit vouloir accomplir avec eux.
- Ils nous ont verrouiller.
Ce qui voulait littéralement dire qu'il tirait sur nous. Nous avions donc foncer dans le Quinjet et nous nous étions attacher car les secousses créer par ces bombes en plein sur l'avion avait pulvérisé cet avion militaire, étaient monstrueuse.
- Je commence a me demander si ce plan était si bon que ça, cria Coulson, Vous ne pouvez rien faire pour la chute libre ?
- Non, Hydra ne doit voir qu'une pluie de débris.
A l'instant où May dit ça, un trou ce forme dans l'un des tuyaux et une fumer s'en évada.
- Je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas manger avant de partir, ria Sara
May nous dit pour une dernière fois, de nous accrocher et stabilisa l'appareil après quelques secousses très forte.
Nous avons mis nos combinaisons et avons foncer dans la neige, dans le froid. Nous marchions dans l'endroit le plus froid que j'ai connu jusqu'a ce que May défonce la porte et qu'on entre pour prononcer c'est trois lettres que j'aime entendre : "RAS"
Nous retirons les moumoutes gigantesque et avançons en n'oubliant pas de garder le cape.
Un corps tomba et Bacchi, l'un des petits larbins de Ward qui était hypnotiser par lui même, lui montra son allégeance en lui assurant qu'il l'avait tuer parce qu'il l'avait suivit. Parlant encore et encore, je n'écoutais plus. Je suivis Daisy et les autres quand Ward ouvra une porte et que des coups de feu se fit entendre. Je vis Sara attraper un poignard dans sa manche gauche et je me disais que ça ressemblait tellement au bon vieux temps que j'en étais nostalgique.
- Comment au bon vieux temps ! ria Ward vers Daisy
Oui je sais que ça va être très difficile de l'appeler Daisy mais ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai eu du mal.
- Pas tout a fait, dit elle.
Alors que je défonçais l'un des tireurs, Daisy envoya valser deux des autres avec son énergie.
Nous courons jusqu'a l'une des prisons d'Hydra avant que Daisy m'attrape par le bras pour aller aider Lincoln qui avait été kidnapper par eux.
J'adorais me battre surement parce que je trouvais que ça me vidait, ça me faisait oublier mes problèmes. Je me battais avec ce baton que j'adorais alors que Daisy tirait sur ceux que je ne pouvais toucher.
Après avoir éliminer tout les gardes qu'il y avait, nous courions dans la salle où ce trouvait Lincoln. Il était coucher sur une table d'opération avec plusieurs cables accrocher pour prendre sa vitesse cardiaque. Tout indiquait qu'il ne battait plus. Je me mis a faire des massages cardiaque jusqu'a ce que Daisy me demande si elle pouvait me remplacer. Elle survolait son coeur et envoya de l'énergie pour que son coeur redémarre. Ses battements de coeur fut réguler et le sourire de Daisy apparu. Nous remontions les barrières et déconnecta les cables quand Jemma arriva et nous aida. Nous nous envolions pour la base du Shield.
Puis, nous avons déposer Daisy et Sara et moi sommes rentrer a la base Salvatore. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13