Sheperd Family : Chapitre 15

Hope




J'attendais dans le centre de Seattle assise sur un banc. Quoi, vous connaissez la première règle alors les suivantes doivent être su. Règle numéro deux, savoir que la meilleure façon de résoudre l'énigme de la chambre d’hôtel cacher c'est d'y entrer. Mais dans mon cas pas toute seule, car la dernière fois que ça m'est arriver, j'ai fini attacher a une chaise dans un appart presque vide a me faire torturer et j'avais trouver le moyen de m'évader avec mon téléphone que mon kidnappeur avait eu comme mauvaise idée de me laisser dans la poche arrière. J'ai pu avoir ma soeur qui s'est pointer avec sa petite équipe composer de sa sorcière de meilleure amie, de son petit ami qui a ce moment la avait toute sa tête et son frère amoureux transi. Pour cette fois, j'opte pour l'amoureux transi qui s'est avérer être le frère gentil.
Il arriva dans sa caisse des années 60 et son aire parfaitement pas coupable.

 Il s'arrête devant moi et me sourit avant de me faire un geste de tête, m'assurant qu'il fallait que je monte. Lorsque j'étais parfaitement en place, je me suis retourner vers lui et ait sourit lui montrant qu'il avait un côté gentil d’accepter ma demande.

- Soit pas si fière de toi Sherlock, je fais ça pour éviter a ta soeur le trajet jusqu'a ton cadavre... J'espère pour toi que je ne vais pas mourir parce que ça ferait beaucoup de mal a ta soeur.
- Et si je meurs aussi...
- Ouais mais si tu meurs moi je serais la pour l'a réconforter, si je meurs, je meurs.
- Ouais, roule ! lui ordonnais-je

Et il roula jusqu'a ce qu'on arrive a cet hotel. Nous sommes rentrer. J'avais eu un message de la réceptionniste qui m'avait informer qu'il avait quitter l'hotel et m'avait aussi fait passer le message qu'elle s'appelait Katy et qu'elle avait hate de tout savoir. Lorsque je suis entrée dans l'hotel au côté du vampire de service, elle m'a sourit et a ajouté :
- Bonne investigations ! Par contre, pas de clé, il s'en va avec.
- T'inquiète, j'ai des ressources.

Alors nous nous dirigeons jusqu'a sa chambre qui est ironiquement la chambre 237. Chambre qui devrait stopper tout fan de Stephen king ou tout simplement du film Shining. Nous sommes devant la porte quand je demande a Damon de forcer la porte grace a sa force vampirique mais lorsqu'il entoure la poignet de sa main, il hésite.
- Qu'est ce qui ce passe, je t'ai jamais connu aussi peu sure de toi.
- Si je vais en prison pour avoir ouvert cette porte par effraction tu devras payer ma caution parce que jouer l'acolyte ce doit d'avoir un avantage.
- Tout d'abord, tu n'es pas mon acolyte mais mon garde du corps et puis oublie ça, on ne fera jamais équipe...
- C'est bête, on aurait pu faire un super duo, comme Bonnie et Clyde sans la relation amoureuse. Combattre le crime comme des héros, je suis le gars spécial et toi tu es la fille un peu trop curieuse qui s'attire que des problèmes et JE te sauve.
- Ok, tu es Peter Parker et moi Mary Jane Watson... Maintenant ouvre cette porte.
Il me demande une barrette a cheveux noir fine. Il m'explique gentiment que dans sa longue vie de vampire, il a apprit qu'il ne fallait pas tout faire avec ses pouvoirs mais faire un peu comme un humain servait aussi. Il l'a casse et fait quelque chose avec la serrure qui s'avère être super important car la porte s'ouvre. Il se place devant moi et me dit, en montrant la porte :
- Allez-y mademoiselle...

J'entre et lui en fait de même. Dans cette chambre, il y avait juste un lit deux places et des objets répartit dans la chambre. Je me suis approcher du lit qui était parfaitement fait. Je prend en photo ce lit et les tables de chevet. Sur l'une des tables de chevet, il y avait un livre de Stephen King et sur l'autre il y avait un livre de tout a fait différent. Le livre tant connu de Jane Austin qui est "Orgueil et préjugés".
- Hope ?
Je me tourne et vois Damon de dos a moi qui regardait un bureau sur lequel il y avait un plan des états unis et un ordinateur ouvert et allumer sur une vidéo de Chinatown. Sur cette carte, il y avait des punaises qui faisait le chemin jusqu'a Chinatown. Il devait forcément chercher quelque chose ou quelqu'un. Juste a côté du bureau, il y avait une commode sur laquelle était poser un verre d'eau. Je me suis approcher du verre et ai planter un doigt pour connaitre la température.
- Regarde dans la salle de bain si il y a personne.
Le verre était trop frais, bizarrement, j'avais l'impression que quelqu'un était la ou que quelqu'un venait de partir.

Je pris en photo la carte et l'ordinateur. Je regarda sous le lit et rien n'y était. Je regarda dans la commode et juste des vêtements féminins m'interpella que je pris en photo aussi d'ailleurs.

- Hope ?
Je me retourna et Damon tenait en main un teste de grossesse.
- Damon, il a été utiliser, pose ça...
- Il est propre vue que je l'ai laver mais il est aussi positif.
Je me suis donc approcher de lui et ai prit en photo.
- Il faut y aller et tout de suite.

Alors nous sommes partit et nous sommes aller diner au resto d'a côté dans lequel je prenais tout le temps de quoi déjeuner avec ma soeur ou mon père. Je connaissais tout le monde, ce restaurant était pas loin de notre appart. Notre appart parce que je le partage avec Elena, nous faisait colocation même si il faudrait qu'une troisième personne nous rejoigne. Nous entrons et nous nous asseyons a l'un des box. Damon prit le menu que Kira lui tendit et regardait ce qu'il y avait a manger. Je demanda a Kira la même chose que d'habitude pour moi et elle s'en alla.
- Pourquoi manger autant de fois dans un restaurant ? me demande-t-il
- Quand tu n'as pas envie de cuisiner tu sors et tu mange dans un restaurant où le café est horrible mais tu t'y fait et tu commence a apprécier les gens. Surtout quand tu n'habite pas loin.
- En parlant de votre appartement, il y a toujours une chambre a louer ?
- Quoi tu es intéresser ? Tu  veux quitter ton grand manoir où tu dors presque tout le temps seul pour te rapprocher d'Elena ?
Il s'adosse au canapé rouge du box et me fixe droit dans les yeux.
- Tu ne veux pas m'aider a conquérir ta soeur ? Tu ne veux pas qu'elle soit heureuse avec moi ?
Je ris. Kira revient et Damon commende un hamburger frite, puis lorsqu'elle part Damon me demande d'approcher.
- J'ai un scoop pour toi, j'aime ta soeur alors je ferais tout pour qu'elle soit a moi, j'ai besoin d'elle et je sais que tu préférerais qu'elle soit avec moi qu'avec Stefan ou n'importe qui d'autre. Je suis ton préférer alors je ne te demande pas de m'aider mais juste, si je pouvais venir habiter chez vous ça vous serait d'une grande utilité ainsi qu'a moi et pour le boulot de Robin pour Batman, je pense que tu devrais y réfléchir parce que le gars la, ou il cherche quelqu'un et il ne fait rien de mal, ou il calcul les déplacement de quelqu'un pour le kidnapper. C'est peut être un violeur invétéré et ces filles tombent enceinte donc tu auras besoin d'un tueur en série réformé.
- Pour l'appart, c'est une offre a laquelle je vais de voir y réfléchir avec Elena mais pour le role du second qui te colle parfaitement a la peau, tu es pris. Je sens que je fais une énorme erreur mais bon. Et Donc tu vas trouver quoi comme excuse pour rester avec nous dans notre appartement et draguer ma soeur en toute impunité ?
- Je vais juste dire que le manoir est un peu trop grand pour un seul gars, que je le loue parce que c'est ce que je vais faire et puis après, elle grimpera au rideau.
- D'ailleurs, pour ça pas trop de bruit, j'aimerais dormir sans entendre ma soeur hurler ton prénom au moindre coup de rein.

Kira apporta les assiettes et nous mangions tout en parlant des possibilités qu'il avait émise. Pourquoi ça ne m'étonnerais pas que cette homme soit une violeur ou un kidnappeur. Mais une seul question me reste coincé dans la tête, pourquoi laisser un livre qu'il n'a pas l'air d'apprécier sur la deuxième table de chevet ? Pourquoi avoir demander une chambre avec lit deux place ? Et surtout pourquoi ne passer qu'une heure dans cette chambre chaque jour ? 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13