Chapitre 21 : Idea

PDV de Stiles

Violetta était cette fille que personne ne voulait oublier et que personne n'oubliait. Elle vous intéresse mais elle ne vous rappelle pas, elle vous sourit alors vous devenez comme l'une de ces filles folles courant derrière l'un des One Direction pour un autographe sur le sein, mais tout ça vous le vivez et pensez alors que vous ne connaissez que sa notoriété et au fur et a mesure que vous apprenez a la connaitre, il est impossible de supporter une vie sans elle. Elle avait ce dont de vous impressionner, de vous envoûter. Fille ou garçon, elle savait vous captiver. Vous connaissez Tini (son nom de scène) et d'un coup vous vous rendez compte que Violetta est différente de cette star international. Vous imaginez la star qui a besoin de dormir dans un lit a baldaquin pour se réveiller le matin avec le visage déjà flamboyant, vous ne savez pas comment elle fait mais peu importe, c'était votre imagination. Violetta, elle, pouvait foutre son agent dehors parce qu'il voulait qu'elle ne soit plus elle même dans ses chansons et continuer sa carrière jusqu'a l'apogée. Violetta pouvait faire nuit blanche juste pour veiller sur quelqu'un qu'elle aimait. Violetta pouvait passer deux jours entier sur le toit d'une maison de fou pour écouter si tu allais bien. Violetta pouvait arriver avec ses balles 45 millimètres et te sauver d'une mort certaine. C'était tout ce que je savais de Violetta Castillo mais ce que je savais pas était ce que je vais découvrir maintenant, une Violetta qui prend les reines. Violetta ne venait que pour aider, elle faisait partie de la meute de Scott et donc elle écoutait les plans de celui ci. Aujourd'hui, c'était a nous d'être sous son commandement.

Nous étions dans le Boom Coeur, assis autour de la table que nous avions rapporter, Violetta était debout et elle écrivait sur un tableau transparent que j'avais dans ma chambre, et que j'avais ramener ici. Elle nous avait demander de venir, elle avait une idée avait elle dit.
Elena regardait attentivement.
Violetta se retourna d'un seul coup et a cet instant chacun de nous étions étonner. Elena se décolla de son siège pour voir un peu plus.
- Il y a une foire Dimanche alors je me suis dit "et si on faisait un stand où on peut gagner quelque chose a manger si on arrive a allumer une bougie avec nos conditions." Si on n'y arrive pas alors on fait payer la nourriture mais faut pas que ce soit trop chère sinon personne ne voudra essayer.
- C'est une super idée. Peut être que comme ça on trouvera qui détient le pouvoir mais qu'est ce qu'on fait quand on saura qui le détient. Si il se met a courir alors je le choppe avec Scott et si il ne court pas parce qu'il ne sait pas ce qu'il vient de faire alors on l'aidera.
Violetta s'approcha, ce qui sautait le plus aux yeux était ses énormes poches qu'elle avait sous ses magnifiques yeux marrons claires. Elle souriait mais ça ce voyait. Elle avait le teint pâle, même une couche de font de teint ne pouvait pas arranger cela.
- ça va ? demandais-je
- Ouais... Je vais bien.
Je me tourna vers Scott puis vers Derek, je m'attendais surement que l'un d'eux daigne dire quelque chose mais personne n'ouvra sa bouche. Elena se leva et s'approcha d'elle. Elle allait enfin dire ce qui la tracassait, enfin j'espérais.
- Stop ! Ne viens pas me prendre dans tes bras ou faire je ne sais quoi qui me rendra encore plus stresser que je le suis. D'accord, je suis pâle parce que j'arrive plus a dormir, je n'arrive plus a manger et parce que Damon et Oliver me manque. Je veux juste un conseille de la part de celui qui m'a tout appris mais je ne peux pas en avoir.
- Violetta, tu es en train de faire quoi la ? Pourquoi tu as besoin d'aide, tu es quelqu'un qui sait tout faire seule. Tu es indépendante au point que tu as fait le tour des petites villes des états unis seule a la recherche de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Elena toucha les bras de Violetta et lui fit un grand sourire. Violetta devenu rouge, c'était pas un rouge comme les autres. C'était pas de la colère, ce n'était pas de l'amour ou qu'elle était malade. Il se passait quelque chose.
- Tu vas tout nous dire...
- Oh Arrete tu sais très bien que je prend de la veine de vénus tout les matins dans mon café et que dans mon collier il y a de la veine de vénus.
- Je n'ai pas voulu t'hypnotiser, je te faisais juste une revendication. Dis nous tout...
Scott se racla la gorge se qui résonna dans la pièce entière. Elena se retourna et chacun de nous regardait Scott. Il se releva sur son siège et s'appuya grâce a ses coudes sur la table. Il souriait.

- Quand on se battait contre les médecins de l'horreur et que la meute n'était plus ce qu'elle était, tu m'as rappeler que j'étais moins fort, moins rapide, et que j'étais le vrai Alpha grâce a ma meute et a leurs capacités. Tu m'as dit que les mauvaises rencontrent je vais en faire et que le seul moyen de les éviter c'est d'apprendre a garder celle que j'ai déjà intacte. Tu m'as dit que j'avais la chance d'avoir des gens autour de moi qui m'aideront même si ça veut dire de faire des sacrifices et bien maintenant je te le dis. Nous sommes la pour t'aider a sortir le plus vite d'ici. Ton idée est folle mais je sais qu'elle fonctionnera, j'ai confiance en toi.
Scott avait évoluer en tant que le vrai Alpha, le premier depuis des centaines d'années et il l'avait fait sous les yeux de Violetta. Elle était la, avec lui quand il est passer pour de bon de Beta a Alpha. Violetta avait été la le jour où Melissa m'avait garder a l'hopital pour que je dorme tellement je manquais de sommeil, elle est rester assise près de moi, a boire des milliers de café et de manger des MNM's. Elle avait été la, lorsque Lydia a entendu pour la première fois comment s'appelait ce qu'elle était. Elle était la, quand Allison criait dans les couloirs de l'hopital, qu'elle ne voulait pas perdre sa mère et que c'était une blague de son père. C'était elle qui avait fait des recherches sur la mère de Malia "La louve du désert". Violetta était la alors que Scott avait des envies de suicide au Motel, elle était la lorsque mon père pensait que je devenais fou.

- Alors on le fait... mais tu dors avant. dit Derek
- Je voulais vous dire que de part Riverdale, personne ne peu plus passer j'ai demander a Veronica de mettre des barrières et comme les gens partent plus de Riverdale alors je pense que ça devrait aller.
Elle fit un petit sourire qui encouragea chacun de nous.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13