Chapitre 20 : Laurel Castillo

PDV d'Oliver

Nous étions arriver a Philadelphie depuis hier soir. Cela fait deux jours que nous sommes aller voir les filles au Williamburg Diner et maintenant nous nous trouvons dans les rues de Philadelphie. Damon et moi marchons jusqu'a l'une des maisons qui parait être dans un quartier résidentiel. Felicity avait trouver l'endroit où elle était grâce a sa localisation sur son téléphone. Nous avons donc décampé a deux. Damon préférait qu'on parte a deux et ne pas ce coltiner son frère. Je ne comprenais pas pour quel raison ils étaient autant en froid.

- Je suppose que les rumeurs sont vraies. Tu es un rayon de soleil...
Damon avait briser le silence qui planait. Depuis que je le connais Damon a toujours été d'une arrogance horrifiante qui plaisait a Violetta. Je ne vais pas mentir, lorsqu'il a commencer a lancer des phrases tout droit sortit des dialogues dans "Friends" je me suis dit qu'il était quelqu'un de bien sauf que j'ai appris qu'il avait des attitudes de tueur en série refouler. Alors j'ai poser des tonnes de question a Violetta qui répondait la même chose a chaque fois : "Je l'aime".

- Petit quiz. Ta copine est détenue par de la magie : A : " trouve une nouvelle copine " ; B :" appelle une sorcière" ou C :" tue quelqu’un » pour te défouler ?
- Tu ne tuera personne...
- Ce n'est qu'on quiz, tu dramatise trop.

Nous sommes arriver devant la porte d'entrée de cette maison au allure de maison contemporaine. Nous frappons a la porte et quelques secondes plus tard, une jeune femme ouvra la porte.
Elle ouvra la bouche en o avant de mordre sa lèvre inférieur.
- Je fais cette effet a toute les femmes, s'exclama Damon riant presque de la façon qu'elle avait de nous regarder. On est ici pour Laurel Castillo.
- J'en était sur qu'elle n'était pas aussi prude qu'elle le dit.
Elle se retourna vers l'intérieur de la maison.
Elle s'excusa et longea le couloir avant d'entrer dans un pièce. Malgré qu'elle était loin, on entendait cette femme dire clairement, qu'il y avait deux beaux gosses pour elle. Laurel sortit de la même pièce et la jeune fille de tout a l'heure comme un gars barbue ce posta au fond de ce couloir pour nous regarder. Laurel nous vit et son expression demeura inquiète. Elle arriva jusqu'a nous. Je ne savais pas si elle connaissait Damon mais ça avait l'air d'être le cas, en même temps sa cousine était une des façades que chaque homme devait passer pour avoir l'approbation complète de la famille. Elle n'avait qu'un an de plus que Violetta mais elle avait déjà le rôle près défini de la la cousine protectrice.

- Mon dieu, dites mois qu'elle va bien...
Laurel nous suppliait de son regard. J'avais l'impression que quelque chose lui faisait penser qu'il pouvait lui arriver une chose grave.
- Je sais pas, on est la pour avoir des réponses, on sait qu'elle est venue te voir et on cherche où elle serait aller après...
- Une détective privée m'a poser la même question et je lui ai répondu la même chose que je vais vous répondre. Violetta est discrète dans ce genre de moment. Je sais qu'elle partait chaque matin très tôt et qu'elle revenait peut être une demi heure après. Elle faisait la même chose le soir mais je crois qu'elle surveillait quelqu'un, elle devait surement veiller sur cette personne comme un ange. Elle est partie sans rien me dire, j'ai eu juste un post-it sur un repas qu'elle m'avait acheter.
Elle sortit son téléphone de sa poche et ouvra la coque noir. Dans l'une des petites poches, il y a avait le fameux post-it jaune. Il était plier mais lisible. Elle nous le tendit.
- Je l'ai garder pour... Je ne sais même pas, j'ai senti que je devais le garder avec ce qui y est écrit.
Dessus, on lisait clairement "Ramon Ira Vers Eric Robert Dans Alcatraz Les Emprisonnés. Via Electrisa Rony Ou Nicole Ira Congelé Abraham. Lisons Ou Doris Géra Edwig."

- C'est incompréhensible. Elle devait avoir trop but.
- Non, c'est certain que Violetta l'a écrit pour une bonne raison... répondait Damon face a la façon dont avait parler Laurel.
- La détective privée que tu as vue a quoi elle ressemblait ?
Damon me regardait espérant que je n'étais pas sérieux. Il ria très doucement.
- Peu importe, on la trouvera et la tuera.
- Si quelqu'un enquête sur l'emplacement de Violetta alors elle sait peut être plus de chose que nous.
- D'accord alors on la tortura pour avoir les infos et après on la tue.
- On ne tuera personne.

Je me suis retourner vers Laurel qui souriait, elle savait comme moi que Damon n'allait rien faire a cette personne surement parce qu'il aura cette conscience que lui a donner Violetta. Il attendait comme moi la description de cette femme. Laurel pensait qu'elle n'avait pas plus de chose que nous parce qu'elle ne savait pas quoi penser du mot de Violetta. Je trouvais le fait qu'elle l'ai montrer a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment approprié. Elle s'en excusa, elle pensait bien faire nous disait elle.
- Elle portait un jean bleu, des bouts noir et une veste en cuir. Elle avait des cheveux très noir presque comme ceux de Damon et elle paraissait tellement énerver et blaser. Je sais qu'elle n'a pas quitter la ville, je l'ai vu ce matin sortant d'un bar avec une bouteille d'alcool presque vide, elle n'avait pourtant pas l'air de sourcier alors faite attention. Elle n'était pas de Philadelphie, elle m'a demander où il y avait des bars. Faite attention les gars... je sais pas ce qui arrive a Violetta mais j'ai pas envie de devoir lui expliquer que son petit ami et son meilleur ami son mort tuer par une alcoolique.

Damon lui dit qu'il pense que ça ira bien et lui montre ses yeux de vampire. Beaucoup de monde savait pour nous, beaucoup d'aventure sont arriver et beaucoup de monde ont été impliquer. Tout ça est une autre histoire qu'il faudra raconter un jour.
- Ne t'inquiète pas pour nous. Merci vraiment de ton aide... On va faire un tour en ville pour voir si y'aurai quelqu'un qui ressemblerait a ta description. Appelle Felicity pour lui parler de la description et qu'elle puisse chercher. On te remercie.
Damon et moi allions nous en aller quand elle nous arrêta.
- Attendez ! Peut être que j'ai quelqu'un d'autre qui l'aurait vu. Annalise Keating... Elle est ici, dans cette maison et comme c'était son avocate durant le procès contre le paparazzi qui avait prit des vidéos d'elle pratiquement nu dans son domicile de New York alors peut être que leur petite amitié a donner court a quelque chose.
Nous nous sommes regarder.

ça faisait bien une demi heure qu'on parlait avec cette femme. Elle avait été mon avocate durant la majorité de mes procès et c'était maintenant celle de Violetta. Elle était de son côté du bureau et elle nous rappelait que Violetta ne disait pas souvent ce qui lui arrivait. Je connaissais Violetta mieux que quiconque et je détestais que qui que ce soit essaye de me rappeler des choses que je sais déjà.
Elle nous tendit son dossier, le dossier qu'elle gardait sous le coude de ses clients.
- Peut être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas remarquer...
Elle s'est adosser a son siège et nous a regarder. On ouvrait le dossier et nous feuilletons les pages. L'une d'elle était différente, sur le bas de la page, il y avait écrit "Page 20", c'était son écriture.
Sur cette page, sur la page 20, il y avait des lettres surligner en jaune. E-D-L-A-V-R-I-E. et en rose. C-A-R-D-G-V-E-E-L-O-I-O. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13