Chapitre 18 : Max et Caroline

PDV de Damon
Alors que nous suivions cette femme des plus bizarre, Stefan me racontait qu'il avait peur qu'on suivent une piste fictive mais j'étais certain que Violetta n'avait rien laisser au hasard. Tout était calculer, déjà parce qu'elle connaissait ce genre de chose et elle savait qu'avec la magie il y avait toujours un prix a payer. Nous déambulions dans les rues sombres de Brooklyn et je voyais bien que les préservatifs usager et les mégots de cigarette sur le trottoir dégouttait Serena Van Der Woodson qui a dut pourtant voir des choses pires. Elle se plaignait d'avoir marcher sur ce qui ressemblait a une flaque de pipi quand nous entrons dans un restaurant fast food qui n'avait rien de cosy. Il était de couleur plutôt acre, un affreux mélange de jaune et de rouge. Un vieil homme noir se tenait assis devant la caisse juste a l'entrée de ce fast food.

- Salut tout le monde ! cria la femme bizarre
- Oh mon dieu Max, viens voir ! cria une blonde au comptoir près des cuisines.
 Une brunette a forte poitrine sortie des cuisines en courant.
- Quoi ? Michael Jackson n'est pas moi ? Je te l'avais dit !
La blonde ria ce qui fit rire Max avec elle. La brune roula des yeux avant de regarder son amie.
- Quoi Caroline ? Ton vagin marche a nouveau ?
La blonde fit un de ces coups de tête pas du tout discret vers nous. Max nous dévisagea les uns après les autres, les yeux écarquillés.
- Je crois que mon vagin c'est mis en marche aussi, mon dieu je n'ai jamais rien ressenti de pareil et pourtant j'en ai vu de beau poisson.

Caroline ce mit a rire quand elle vit Hanna se défaire de notre groupe et s'approcher d'elle. Ce qui vient ensuite devenu si flou et pourtant j'avais bien vue et entendu Hanna et cette blondasse crier et se sauter dans les bras. Elle se sont fait une mini conversation a la "ça va toi ?" "Ouais pour une fille devenu fauchée"... Une conversation complètement inutile.

- C'est pas possible, je rêve... C'est donc Damon lui, dit blondasse numéro deux en me pointant du doigt, et elle c'est Spencer, eux c'est Oliver et Felicity et lui doit être Stefan par contre je ne savais pas que tu connaissais Serena Van Der Woodson...
- Tu nous introduit Hanna ? demandais-je. Sans arrière penser.
- Merde, tu as été plus rapide...
Max ce tenait fièrement derrière le comptoir a attendre que chacun de nous ce présente personnellement. Les autres s'approchèrent du comptoir avec moi. Je m'asseyais sur l'un des tabourets kitsch suivit de près par mon frère.
- Deux bourbons s'il te plait.
Max ce mit a nous préparer cela.

- Alors ? Que fait son petit ami et ses meilleurs amis sans elle dans un ville aussi grande et dans un restaurant aussi bien choisi ?
- Elle gare la voiture... On est la pour des informations. Où est aller Violetta après avoir quitter Brooklyn ?
Les deux amies nous dévisageait dans comprendre cette question des plus débiles a leurs yeux. Elle se dévisagea les sourcils froncés.
- Elle n'a pas quitter New York après nous,  je sais qu'elle est rester un peu plus. Elle est revenu nous voir en disant qu'elle partait de New York pour Philadelphie ou un truc comme ça... Pourquoi ?
Je me tourna vers Spencer qui paraissait aussi étonner que nous de cette information. Elle m'assura qu'elle n'avait pas vu Violetta a Philadelphie et qu'elle en était certaine. Oui Spencer était rester a Philadelphie, pratiquement toute l'année ou Violetta avait bouger, depuis le début jusqu'a y'a quelques jours lorsqu'Oliver est venu l'embêter pour savoir ce qui ce passait. Hanna était rester a New York qu'un mois avant qu'elle s'en aille pour Tokyo, Rome, Madrid, Washington et la France. Felicity et Oliver étaient rester a Rosewood pour faire ce qu'il fallait et sauver sa ville.

 Oliver s'approcha de nous et écoutait notre conversation.
- Je ne l'ai pas vu, m'assura Spencer
Oliver souriait.
- C'est moi ou il est encore plus beau quand il sourit ? me demanda Max...
- Ce n'est pas parce que tu ne l'a pas vu qu'elle ne t'a pas vu. Il y a forcément quelqu'un la-bas qui l'a héberger alors Felicity, recherche si un prénom te dit quelque chose a Philadelphie...

Felicity acquiesça et alla s’asseoir dans un box. Oliver commanda de quoi manger et cela ne venu pas sans une blague de Max sur la bouffe dégueulasse qui se trouvait dans la cuisine et les assiettes des clients déjà servit. Oliver s'en foutait, il avait déjà manger pire et si les gens arrivaient a survivre de ça, c'était certain que lui aussi y arriverait. Alors elles le servit, assis dans le même box que celui de Felicity et une assiette fit interrompre Felicity aussi.

- Remet m'en ! ordonnais-je presque a Max qui ne se pria pas.
- Elle nous avait dit que tu avais une facilité incroyable a boire, un peu comme moi. On m'appelait bidon de bière a la fac...
- Tu as été a la fac ? lui demandais-je
- Non, c'est ce qui était le plus marrant... Oh tiens voila Han-a Montana.
Je me tourna avec mon frère pour voir de quoi elle parlait. Un petit coréen sortait de ce petit couloir et s'approchait de nous. Il portait un pull horrible et un petit pantalon beige.
- Qu'est ce que c'est que ce petit nain des bois, dis-je avant de boire dans mon verre.
Mon frère riait tout comme Max qui esclaffait fortement.
- Je suis un homme dans un corps d'homme...


- Lorrel Castillo ça vous dit quelque chose ?
Felicity criait ce prénom et ce nom sans même se rendre compte que d'autre pouvait l'entendre.
- C'est ça cousine...
Oliver et moi avions dit cette phrase en même temps sachant bien que l'autre aurait eu l'idée. Elle était chez sa cousine a Philadelphie mais pourquoi est elle partie chez elle autant de temps.
- Avant que vous partiez comme des héros... nous arrêta Max. Elle nous avait parler d'une fille avec qui elle partait pour une ville différente, on n'a jamais entendu son prénom mais peut être que ça peut aider. Et on veut vous aider. On veut partir avec vous pour vous aider. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13