Chapitre 11 : Peut-on entrée a Beacon Hills ?

PDV de Violetta

Elena avait insisté pour rentrer mais je l'avais conduite dans le centre commercial avec l'aide acharné de Lydia et Malia. J'avais décidé que nous allions faire une garde robe a Elena et que nous allions acheter tout ce qui faudrait pour qu'elle s'intègre dans cette ville attendant de trouver le moyen de sortir et de retrouver nos hommes. Elle avait détester être traîner de force dans l'emplacement digne du nom de centre commercial mais au bout d'un moment elle avait finalement décidé de nous accompagner parce qu'elle compris qu'on allaient rester assez longtemps ici et qu'il était de son devoir de passer a d'autre vêtement que ma garde robe.
- Alors on fait quel magasin après ? demande joyeusement Lydia
Nous étions assises autour d'une table de restaurant plutôt mignon que je n'avais jamais encore eu le temps de découvrir jusqu'ici. C'était suffisamment grand pour avoir une quinzaine de table et une scène sur laquelle il y avait un grand piano. Le bar en bois qui ce tenait juste à côté était l'endroit des buveur.
Je suis le bord de mon verre de bourbon avec mon index lentement en faisant un grand sourire a Lydia qui me regardait fixement attendant surement que je réponde.
- Pourquoi pas acheter des trucs pour que tu te sente aussi chez toi dans le loft. Derek rentre aujourd'hui mais je suis certaine qu'il te laissera t'installer comme si c'était chez toi.
- ouais comme un lit qui n'est pas aussi dur que de la pierre... ria Elena en se relevant lentement sur son siège
- ça c'est le loup-garou qui est en lui. Derek n'a pas le gout du confort mais du pratique, expliquais-je. D'ailleurs ce loup-garou, tu vas le rencontrée dans peu de temps, je lui ai demander de venir directement ici lorsqu'il arrive.

Au bout d'une heure de rire a cette table, le son rassurant de nos rires s'arrêtèrent. Nos regards s'envolèrent dans un endroit différent et nos sourirent s'estompèrent lorsque nos souffles furent entendu. Lydia sauta sur sa chaise et me fit un sourire pratiquement pervers.
- J'ai une idée, chante ! me dit elle. Je ne t'ai jamais entendu chanter en live moi.
Je souris et regarde les filles attendant une approbation de leur part. Malia sourit tout comme Elena qui paraissait contente d'avoir entendu une idée tel que celle ci aujourd'hui.
- Juste pour nous...
Elena me supplie du regard et un instant je succombe. Je cours jusqu’à la scène, je demande au DJ de mettre la musique que je choisi et me place devant le micro.
Les filles chantonnaient avec moi. Elles dansaient et riaient avec moi. Je descend et lorsque j'atteins la table sous les applaudissements, Elena tombe devant moi, avant même qu'elle ne s'assoit. Je l'a rattrape. Elle tient son crane et me répète qu'elle a mal. Les filles m'aident et au moment où elle se relève, je reçois un message de Derek.
"Je viens d'entré dans la ville"

Quelques heures plus tard
Loft de Derek

- Peut être mais ce n'est qu'une supposition...
Derek fonctionnait souvent avec les "peut être", les approximations. Je regarde Derek qui m'avait rejoins dans la pièce où je rangeais de nombreuses armes absolument pas inoffensive. Il était appuyer sur la table de métal rempli de neuf millimètres tous pareils les comme les autres. Il lève la tête et me fixe avant de regarder a nouveau l'un des neuf millimètres.
- Tu as bien mis les caméras a la sortie de Riverdale ? lui demandai-je
- Oui mais pourquoi tu m'as demander de les mettre ?
- Ce sont des caméras détecteur de mouvement alors si quelqu'un passe par la je le verrais obligatoirement et y'en a déjà dans la ville d'à côté. Y'a une application sur mon téléphone qui me préviens, ne t'inquiète pas je ne t'ai pas fait installer des caméras pour rien.


- Imagine qu'on ait raison, imagine qu'elle affaiblisse a chaque fois que quelqu'un passe par la porte d'entrée alors elle tombera en ruine lentement...
Il me regarde m'appuyer sur la table en métal. Je souffle fortement. 
- Je suis pas fort pour dire ce que tu veux entendre alors je vais te dire ce que tu dois entendre. Si ça arrive alors fait ton possible pour l'aider, fait du Violetta Castillo tout cracher. Fait comme quand tu m'as rencontrer mais pour quelqu'un que tu connaissais.
Notre rencontre fut différente. J'étais rentrer dans ma voiture. J'allais démarrer mais j'ai senti que je n'étais pas seule alors je me suis retourner et j'ai vue ce bel homme loup souffrir sur mes sièges arrière. Il était rempli de sang et avait une plaie littéralement ouverte. Il gouttait sur les sièges précieux de ma voiture jusqu'au moment où il me demanda de l'emmener chez lui a Beacon Hills mais nous étions trop loin de la Californie pour que je mis aventure seule avec un homme qui n'en était pas un. "Qu'est ce que vous êtes comme créatures ?" lui avais-je demander avant de démarrer. Il était confus et ne savait pas si dire la vérité était meilleur que de mentir mais il avait finalement répondu qu'il était un loup-garou. Je l'avais emmener se reposer chez moi et depuis nous avions toujours été amis.

- Je suis certain que tu saura quoi faire lorsque le moment sera venu...

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13