Chapitre 15 : Serena Van Der Woodsen

PDV de Aria

Nous étions assises dans l'un de ces restaurants aux prix abominablement élever. Le monde qu'il y avait était moins dérangeant que dans la soirée caritative. Bizarrement, on étaient assises de façon a faire fasse a Serena, il n'y avait que Emily et Hanna qui se trouvait a côtés d'elle. Nous mangions notre choix alors qu'un froid planait autour de la table. Personne ne savait comment commencer et on avait demander a Théa d'attendre avant de faire a sa sauce. Spencer regardait fixement la blonde au cheveux d'or et cherchait ce qu'elle allait lui dire.
- Alors dites nous, vous nous avez raconter que Violetta vous avait parler de nous mais quand ?
Serena termine de mâcher et me regarde avant d'avaler sa boucher et de dire enfin :
- Elle m'a parler de vous mais aussi pourquoi elle était passer a New York, je crois que c'était au début de l'année parce qu'elle est venu ici pendant longtemps. Elle est rester et quelque fois je ne la voyais pas pendant des jours mais elle était encore a New York. Je crois qu'elle vivait avec deux filles a Brooklyn enfin elle était héberger a Brooklyn...
Le regarde d'Hanna s’éclaircit. Elle savait chez qui elle était héberger, je crois même que c'était elle qui lui avait trouver cette endroit.

- C'est moi qui lui ait dit qu'une amie a moi vivait a Brooklyn, je lui ai demander de l'héberger et elle a accepter alors je crois que va falloir lui poser des questions aussi.
- Mais d'abord, Serena répond a une question... Violetta t'a t'elle dit où elle est aller ou un truc comme ça ?
Serena fit mine de réfléchir a la question de Théa. Elle ne savait pas quoi faire et pendant cet instant où nos yeux a tous était planter sur Serena, Spencer fit entrer une frite dans sa bouche. Le bruit de la frite qu'elle mâchait résonnait autour de la table. La frustration que ressentait Serena avait du augmenter a cause de cette petite technique drôlement fonctionnelle de peur.
- Elle ne m'a pas dit où elle est aller en partant de New York mais y'a deux jours j'ai reçu un message d'elle.
Elle sortit son téléphone de son magnifique petit sac couleur or. Elle le déverrouilla et nous le tendit pour que chacune, l'une après l'autre, puissions lire. "Je vais bien et dis le a tout ceux qui risquerons de te le demander."
Rien que le début ne ressemblait pas a Violetta.
- Elle n'aurait jamais commencer par envoyer un message par "je vais bien". Elle déteste ça, elle trouve que ça fait trop la personne qui s'occupe seulement de son propre bien être et qui le dit a tout le monde.
- Le pire c'est que ce message a été envoyer alors que je ne lui ai pas poser la question. On avait pas parler depuis un moment.
Serena regarde d'abord Théa puis fait le tour de chacune d'entre nous.
- Alors ce n'est pas elle qui a envoyer ce message, quelqu'un essaye de nous faire croire que tout vas bien mais c'est faux.
Une main frappa la table. Chacune de nous regarda a qui appartenait cette main mais Felicity engagea la conversation avant même que qui que ce soit lui demande comment elle avait su. Nous avions imaginer que les oreillettes avait un mode pour éviter que les autres entende mais ce mode n'avait été utile que pour elle et Oliver qui avait décider de poser leur fesses et rassasier leur ventre, quelques tables plus loin.

- Surtout si le même jour elle nous envoie un message crypter disant qu'elle et Elena sont coincées. dit elle en posant la tablette sur la table.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13