Chapitre 16 : Le Boom coeur

PDV de Derek


Ce matin, je descends l'escalier de mon loft lorsque j’aperçois Violetta debout dans la cuisine. Elle tenait dans sa main un verre d'eau. Elle était bizarre, elle fixait un point inconnu dans mon champ de vision. Elle puait la frustration et j'entendais ses doigts appuyer sur le verre qu'elle tenait. Avant que je puisse descendre, Violetta appuya trop fort ce qui cassa le verre. Le bruit avait du réveiller Elena qui descendit en vitesse vampirique jusqu’à elle. Je descendis presque tout de suite après.
- Violetta ?
Elle leva les yeux vers Elena qui la secouait. Elle savait qu'elle était la mais elle n'en avait rien a faire. Depuis tout a l'heure je crois même qu'elle avait senti ma présence et qu'elle était totalement consciente de ce qu'elle faisait. Elle tourne la tête vers moi et me fixe de façon très flippante ou alors elle avait compris quelque chose.
- Tu as réussi a m'envoyer un message en rentrant dans Beacon Hills alors ou on voit qu'il n'y a pas de réseau parce que c'est ce qu'on nous dit de voir ou alors...
- Ou alors seulement dans la ville on peut envoyer des messages et appeler, c'est encore plus critique que je le pensais.
Violetta acquiesce a ce que je venais de dire et sort de l'emprise d'Elena. Elle ouvre le frigo et attrape une bouteille d'eau fraîche avant de poursuivre ce qu'elle allait dire.
- Je pense que j'ai un moyen d'envoyer un message plus long et sans réseau mais il va me falloir un interface énorme avec ordinateur, écran d'ordinateur, un routeur netgear d'après Felicity c'est le meilleur et unité central. Derek trouve moi tout ça !
- Qui est Felicity ? demandais-je.
Elle ouvre la porte de son armurerie. Elle pousse la table qui était autre fois rempli de neuf millimètre. Et nous regardons ce qu'elle nous explique.
Des choses qui n'était pas la hier soir l'était maintenant. Il y avait des petits sacs et des câbles qui n'était pas là avant.
- Il va nous falloir des tables, des chaises, des armes, des moules flèches et des munitions, je vais aussi avoir besoin de tout ce que j'ai dit avant, le plus vite possible. Et Felicity est quelqu'un que vous devrez rencontrer bientôt si tout ce que j'ai prévu fonctionne. D'ailleurs dans peu de temps il y aura des gens a la frontière de Riverdale.
C'était fou de découvrir une Violetta aux commendes. L'alarme disant que quelqu'un était rentrer sonna ce qui fit qu'Elena et moi se tienne le crane entre les mains.
- Il faudra me dire pourquoi tu as augmenter autant l'alarme...
Elle ria a ce que j'ai dit quand la meute entra et que le son s'arrêta.
- Et aussi pourquoi tu as décider de l'arrêter quand ils rentrent...
Scott rentra dans le "Boom coeur" avait elle dit en l'expliquant a la meute. Scott était tout simplement envoûter par ce qu'elle disait tout comme Stiles et Lydia qui n'attendaient que de voir le résultat finale. Elle était envoûtante parlant des projets qu'elle avait pour cette endroit et des nombreuses choses qu'on allait faire.
 - Vous pourrez en faire votre endroit quand tout sera fini, ce ne sera pas aussi bien que celui que j'ai avec mon meilleur ami mais j'ai besoin de lumière et de vitrail. Lydia et Stiles pour la lumière, Scott et Liam pour les vitraux et demander a Hayden de voir avec Chris pour les moules a flèches.
- Pourquoi des moules a flèches ? demande Lydia
- Mon meilleur ami est du genre a tirer des flèches a la perfection, peut être mieux qu'Allison en ce temps la. Maintenant, tout le monde a son poste. Elena et moi on va aller tout de suite a la frontière entre Beacon Hills et Riverdale, y'a des gens qui sont passer devant les caméras et faut aller les arrêter.
Chacun par faire ce que Violetta a demander.


PDV de Veronica
Alors que je roule dans la limousine avec Archie et Betty en direction de la sortie de Riverdale, un froid enveloppe la voiture entière. Ils étaient pas d'accord pour que je ne dise rien a mes parents et ils le montraient bien. Je les avais juste convaincu de m'accompagner a Beacon Hills pour voir que qu'avait Violetta. Ils ne souriaient pas mais moi j'avais juste envie de m'assurer qu'elle allait bien.
D'un coup, la limousine s'arrêta se qui fit paniquer Archie qui avait l'impression que quelqu'un l'avait fait arrêter. Nous sortons de la voiture et devant la limo, je vois Violetta et une fille d'a peu près le même âge a ses côtés.
- Tu as été longue ! dit Violetta les bras croiser et en souriant.
Je me rapproche et plus j'avançais plus j'avais l'impression que Violetta allait dire ce mot m'obligeant a m'arrêter, et elle le fit.
- Stop ! Si tu rentres tu seras coincée aussi.
- De quoi tu parles ? demandais-je alors que Archie et Betty me rejoignaient
Violetta décroisa les bras et mit sa main devant elle. Elle toucha quelque chose parce qu'un mur de violet ce montra a nous. Elle retira sa main et me fixa alors que j'étais tout simplement époustoufler.
- De la magie ? lui demandais-je
- La magie n'existe pas... marmonna Betty
- Malheureusement pour certain oui et y'a pas que ça qui existe, les vampires, les loup-garou, les croques mort...

- C'est pas vrai, les croques mort n'existe pas ou alors j'ai rater quelque chose en un an...
Violetta rit mais j'avais enfin compris qui était cette fille, Violetta m'avait parler d'elle et de sa quête a "Elena" avait elle dit.
- Elena ? Alors tu l'as retrouver, mais c'est génial.
Elena sourit et Violetta acquiesce en cachant sa fierté d'avoir retrouver celle tant rechercher.
- Bon Veronica, j'ai besoin de toi... coupe Violetta.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13