Chapitre 13 : Cible en vue !

PDV de Théa

Alors que nous étions déjà arrivée, Oliver, Felicity et moi, dans la soirée caritative faite par le maire de New York en personne, nous attendions avec impatience que les filles arrivent. Le rôle de Damon et de Stefan était de vérifié qu'elle sortait bien de chez elle et qu'elle venait bien a la soirée caritative. Caroline et Bonnie devaient se faire passer pour les organisatrices pour pouvoir savoir quand elle comptait arriver.
- Qui est censé lui parler lorsqu'elle arrivera ? demandais-je essayant de comprendre avec attention le plan méticuleux de mon frère et "l'abominable" vampire Damon.
- La première personne qui la verra mais quelqu'un a vu les filles ?
Tout d'abord, Damon avait envoyer un message disant qu'elle venait de partir et puis les Rosewoodette n'étaient pas encore arriver. Je ne vais pas mentir mais cette après-midi avait été des plus fort en émotion et surtout plein de rire. J'avais appris a les apprécier en faisant le tour des magasins de luxe avec elles. Je sais enfin ce qui attire Violetta vers ses filles qui ont un gout de fou pour les fringues.
Je regarde a la porte et d'un seul coup, les voila qui apparaisse.

J'avais choisi leur tenu avec elles et mon dieu que j'adorais mes choix. J'attrape les oreillettes que Felicity allait leur passer pour le faire a sa place.
- Laisse, je vais leur donner...
Je les attrape et m'approche d'elles avant de faire passer les oreillettes, furtivement, lorsque je passais aux côtés d'Hanna qui les attrapes aussi furtivement. Elle en passe une a chacune d'elles et poursuive leur chemin. Je mets mon oreillette et appuie sur le bouton marche.
- C'est fou comme les gens sont bien habiller, on en a fait des choses pour découvrir "A" mais jamais des trucs aussi fou et magnifique, dit Hanna
Je jette un coup d’œil sur elle qui était époustoufler a chaque chose qu'elle voyait.
- J'imagine que les choses sont différentes depuis que "A" est enfermer. Maintenant vous allez sauver votre meilleure amie d'une façon différente que effrayer.
Aria me sourit de loin et me remercie de ses lèvres. J'avais entendu parler de "A" et des nombreuses choses qu'elles avaient vécu avec Violetta. J'avais entendu la plus part par elle mais j'en avais appris de nouvelle en écoutant leur point de vue.
- Elle est la ! marmonna Bonnie dans l'oreillette.
Mon regard se tourna vers l'entrée et les filles tournèrent les talons pour veiller son entrée. Elle avait de longue jambes et de long cheveux blond or.

Les filles esquisse un sourire et Hanna dit :
- Je vais lui piquer sa robe la prochaine fois que je viens a New York
Je souris et me retourne vers mon frère qui me fait un clin d’œil me faisant comprendre que la mission Serena Van Der Woodsen était enclenché.



Une demi heure est passer et rien avait avancer depuis. Oliver n'avait pas réussi a s'entretenir avec elle car elle fut interrompu par un brun au yeux marron clair. A chaque fois que l'une de nous avait essayer de s'approcher, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui nous coupait dans notre élan.
- Pardon !
Dans l'oreillette, ce mot interrompu mes pensés les plus sombres.
- Je suis désoler de vous déranger mais je voulais juste savoir si vous avez des liens avec Violetta Castillo ?
Cette voix ne ressemblait a aucune de celle des filles et c'était une fille. Je fais le tour de la salle du regard mais j'avais oublier que sur deux étages ce passait la fête.
- Bien sûr.
Je me mets a courir pour trouver où ce trouve Hanna. Les filles me suivaient de très près tout en courant. Arrivées dans l'étage du dessus, j'aperçois au loin, les cheveux presque jaune d'Hanna parlant a la chevelure dorée de Serena. Serena avait poser une question a laquelle elle avait bien fait de répondre "bien sur".
- Je peux vous aidez ? demande Hanna sans sortir cet énorme sourire qui menaçait de sortir.
- Je voulais juste vous dire qu'elle m'a énormément parler de vous et de quatre autre filles, toute des brunes, je ne sais pas si je vois de qui je parle...
Les filles avancent et je ne comprends pas ce qu'elle compte faire quand Aria attrape ma main et me fait comprendre qu'il fallait avancer et aider Hanna parce qu'elle n'est pas du genre a connaitre ce genre de chose.
- Je vois mais ce n'est pas anodin si on est ici.
- Comment ça "on"...
Les filles et moi venons derrière Hanna et Serena se trouve désorienté. Elle regarde autour d'elle et fronce les sourcils.
- On ne veut pas vous faire de mal mais on veut juste parler.
- De quoi ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est en rapport directe avec Violetta et que ça ne présage rien de bon ?
Elle nous regarde dans les yeux. Elle fixe Hanna qui essaye de trouver une façon simple de lui dire.
- Hanna c'est ça ? lui demande Serena
- Oui ! Comment savez vous mon prénom ?
- Violetta m'a parler de vous cinq avec des étoiles dans les yeux, j'ai compris que je devais écouter alors dites moi ce que vous me cacher et pourquoi vous m'avez suivit.
Oliver et Felicity arrivent au bout des escaliers et nous regarde faire avant de s'appuyer sur le mur et de regarder attentivement comment on s'en sort.
- Si elle vous a parler de moi alors elle vous a clairement parler de mon frère Oliver...
Elle acquiesce. Je lui montre mon frère derrière elle et me regarde d'un air d'incompréhension totale.
- Pouvons nous parler dans un endroit moins bondé ? Demande Spencer
Serena acquiesce avant de nous suivre de près.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13