Partie 3 Phase 5 : Mes meilleures amies

Les mémoires de Violetta Castillo






J'étais déjà revenu un certain nombre de fois a Rosewood après ces deux longues années de torture moral et physique. Mais c'était la toute première fois que nous allions nous retrouver toute dans la même ville depuis la fin de cette torture. Damon, Skye et moi étions en voiture, nous venions de passer devant le panneau de la ville. Je me racla la gorge et malgré le fait que je conduise, je tourna la tête hors de la voiture et de la route. Damon posa sa main sur ma jambe. J'étais contente que mes de mes camarades de voiture m'ai accompagné. Damon parce que je lui avais demandé mais Skye autant pour elle et son besoin de tranquillité et aussi pour moi parce que 5 ans plus tard elle était encore dans ma tête et dans ma vie. "A", Cece Drake ou Charles DiLaurentis peu importe son nom, son prénom ou son visage. Ses messages m'avaient marqué, ses actions et les crient m'avaient marqué. Nous avançons sans dire un mot. Puis-je vous dire quelque chose ? Juste après la partie sur Skye il s'est écoulé un an. Skye et moi sommes allés pendant 3 semaines à Rosewood puis nous avons passé notre mois suivant sur les routes américaines à la Thelma et Louise. Pendant 5 mois nous sommes allés au SHIELD même si nous avons quand même vécu autre chose, nous avons été à Los Angeles, à Paris et à d'autres endroits. Il est vrai que j'ai vu une Daisy tout à fait différente. Puis je suis allé voir ma cousine Laurel pour voir la toute première fois qu'elle prenne les reines mais bien sûr nous sommes partis quelques jours après Damon Skye et moi pour voir le procès d'Hannah Baker. Après le verdict nous sommes partis à Los Angeles pour que mon dernier album sorte. Mais voilà il y a 2 jours Alison m'a envoyé une lettre me demandant comme la justice de revenir à Rosewood pour dire si j'accepte de laisser la personne qui m'a détruite sortir de la maison des horreurs plus communément appelé l'hôpital psychiatrique.

Reprenons...
Nous roulions maintenant dans les rues. Je regarde l'horloge numérique de ma voiture. 9h50. Je savais qu'aucune des filles n'était déjà arrivé et nous nous étions donné rendez-vous à 14h au Brew. 
Je savais aussi que ma sœur terminé maintenant les cours mais qu'elle devait attendre que le bus passe ce qui voulais dire attendre 2h. Je continue à rouler jusqu'à me garer dans le parking. Je voyais que quelque chose se passait et je le ressentais aussi. Un groupe d'élèves était plutôt proche les uns des autres. Et plus j'approchai plus le bruit s'arrêtait.

- Va te faire foutre...

Je reconnais cette voix ce n'est pas la voix de ma sœur mais bien celle de sa meilleure amie Maya. Je passe devant, je dépasse la dernière rangée et je vois ma sœur avec son meilleur ami. Ils me regardent et je vois le visage de ma sœur passer de la peur et de l'angoisse a la sérénité.

- Violetta, s'etonne-t-elle

Damon et Daisy demande à tout le monde de s'écarter pendant que Riley me saute dans les bras. Je vois donc qu'il y a un grand gars qui me regarde apeuré et qui parait s'être confronté à ma sœur et à Maya. 

- Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je
- Il raconte à tout le monde qu'il a couché avec moi...

Ai-je vraiment besoin de dire que ma sœur n'a que 14 ans à ce moment la ?
Je la laisse me lâcher il me retourne vers ce gars, bien sûr Daisy avait entendu et c'était pour elle autant sa sœur que c'était la mienne.

- Tu prends son bras droit et moi le gauche.

J'acquiesce sans réfléchir. On tend la main et lui demande la sienne. Il l'a donne avec difficulté. Il n'y a pas une Micro seconde qui sépare nos deux performances et le jeune se retrouve à terre. J'approche ma bouche de son oreille et murmure :

- Si ma sœur me reparle de toi ce ne sera pas que tes bras que je vais casser.

On le lâche et j'attrape le bras de ma sœur ainsi que celui de Ab pour les emmener avec moi. Nous montons dans la voiture et partons du parking. 

- Comment s'appelle-t-il ? Demandais-je
- Ben Struck, il est en dernière année et passe devant le collège chaque fois qu'il n'a plus cours j'ai eu le malheur de lui dire qu'il ne devait pas insulter toutes les filles qui passe devant lui et il a fait courir la rumeur comme quoi il m'avait baiser aux toilettes, Maya l'a réprimander et tu es arrivé au bon moment. 
- La prochaine fois c'est son cou que je casse, dit Damon

Un silence règne puis la seconde d'après on rit tous. 
- ça vous dit si on va au centre commercial je partirai vers 14h mais vous prenez a emporté vous rentrez et vous pouvez peut être
 regarder un film. 
Tout le monde accepte sauf Damon qui ne dit rien, il s'approche de mon cou et dit :

- excellente idée mon amour...





Quelques heures plus tard après le centre commercial Damon me conduisit au Brew. La voiture en arrêt sur le bas-côté, je regarde notre café préféré avec les filles et souffle. 

- Tu es sur les nerfs depuis la lettre d'Alison je sais ce que ça représente et j'ai une idée pour te calmer mais tu arriveras 1h en retard et tu seras essoufflée donc vaudrait mieux pas...
Une jeune fille approche lentement de la voiture et je voyais bien qu'elle avait peur alors je sors de la voiture à proche d'elle et elle dit :

- Je... je... est-ce que je peux avoir un autographe ?
J'attrape son petit carnet et son stylo pour lui faire un autographe je retourne vers Damon qui venait de sortir de la voiture. 
- Ce sont les personnes avec lesquelles tu as vécu le plus de truc marquant je sais que c'est difficile mais tu arriveras à revoir Alison sans l'égorger...
L'égorger ? oh non je n'y avais pas pensé, mais lui tirer une balle entre les deux yeux plus d'une fois. Pas parce qu'elle avait fait croire qu'elle était morte mais parce que c'était de sa faute si on avait été torturé autant de temps, sa famille nous a torturé.

- Tu es tini la plus belle, la plus intelligente et la plus forte des chanteuses et actrices connues. Pense bien que tu es en couple avec le vampire le plus dangereux et le plus impulsive du monde...
Ses mains chaudes sur mon visage froid me fait un bien fou. Je ne pensais pas, je vous l'avoue, que vivre avec lui dans ma maison à Los Angeles aurait été aussi incroyable. On a aussi vécu avec Daisy c'est vrai, Daisy qui elle t'a cherché par le SHIELD pour avoir été plutôt violente mais c'est ma sœur mon âme sœur. 
J'entoure sa nuque de mes mains.

- Je t'aime mon dangereux vampires...
Il m'embrassa et me laissa devant le Brew.

Je pris mon paquet de cigarettes et en alluma une. Je tire dessus alors que je regardais Emily de l'autre côté de la vitre, assise sur le canapé. Je recrache la fumée de ma cigarette.  
Un an que je n'avais pas vu ce visage et ses traits, ces petits détails que j'avais remarqué sa voix, sa frustration tout ce que je connaissais d'elle et des autres partait lentement de mon cerveau mais à l'instant où j'ai posé mon regard sur elle toutes les fois que je l'ai regardé m'etait revenu en tête. Je sentais sa présence dans mon dos et j'avais vu son sourire dans la vitre. Elle entoura mon corps de ses bras et la blondeur de ses cheveux m'étonna.

- Tiens la future mariée a changé de parfum ai je proposer comme début de conversation
- Tu as toujours été un mystère pour moi Violetta Castillo slash tini slash l'as
Je me tourne écrase ma clope et la prends dans mes bras.
- Allons embêté Emily dit-elle


Nous sommes donc entrés dans le Brew.
Hanna pose les mains sur les yeux d'Emily quant à moi je demande qui c'est. Emily se tourne se lève et nous prend dans ses bras. Spencer et Aria sont arrivés juste quelques secondes après. On a passé quelques minutes à faire des photos puis on s'est assise en prenant notre café habituel dans notre endroit habituel.
- Des indices sur la collection automne ? demandais-je a Hanna
- Mon contrat de confidentialité fait au moins huit pages Claudia se jetterait littéralement sur moi avec une barre de fer si je laissais fuité une info.
Aria demande a Hanna de voir sa vague de fiancaille.
- Le diamant avait l'air plus gros sur les photos... rit Aria
- J'imagine qu'on aura besoin de passeport pour assisté au mariage ? demande Emily
- Oh c'est vrai qu'on envisage plusieurs destination et l'Italie a toute ses chances.
- J'ai bien connu une très jolie Italienne... marmonne Emily
- Pas étonnant que tu ais fini tes études un an après nous... répond Aria
- ça va l'institut SOLK ? lui demande Spencer
- euh... ça va je suis en train de prendre mes marques...
- C'est la plus belle réalisation du Week-end, tu me fera visité ? continu Spencer
- Ils organisent pas de visite guider mais...
- Comment vas Liam ? demandais-je
Elle sourit et me répond :
- Liam est adorable. Il a horreur que je dise ça. Et Spencer sort avec qui ?
- Spencer est trop occupé en ce moment, répond-t-elle
- Attend, et ce fils d'ambassadeur alors ? Demande Hanna
- Le régime à changer... une autre Fantastique Violetta qu'est-ce qu'elle a à nous raconter ? Comment ça se passe avec Damon ?
Je souris d'avance. Imaginez-vous passer tout votre temps avec l'homme que vous aimez en ayant pourtant une façon de vous évader. J'étais contente que Skye vive avec nous car j'avais l'opportunité de parler avec quelqu'un d'autre que lui bien sûr je l'aimais comme une folle mais j'avais aussi ce besoin de parler avec quelqu'un d'autre. 
- Damon et moi c'est exceptionnel. J'ai enfin compris qu'etre avec lui était ce qu'il me fallait. 
Emily se racle la gorge pendant que toutes sourient.
- Et cette histoire d'audience alors ? demande t-elle. On va devoir prêter serment ?
- non on va nous demander ce qu'on pense d'une éventuelle sortie de Charlotte... Répond Spencer 
- soyons précis là on parle de la sortie de "A"... ajoutais-je
- 5 années passées sans "A" avouez quand même que c'était génial... Lance Hanna
- j'ai failli mourir plusieurs fois quand même mais ça a été quand même la meilleure année que j'ai vécu. Ne plus recevoir de messages signer "A", vous savez pas à quel point ça m'a fait du bien... Ais-je dit
- C'est vrai qu'on a vécu plein de choses mauvaises et triste mais aucune a été contaminé par "A", rétorque Spencer
- Et aujourd'hui "A" veux rentrer à la maison...
- On va faire quoi ? demande Aria
On va aller défaire nos bagages on ira retrouver Alison à 16h et écouter ce qu'elle a à nous dire... réponds Spencer
On se lève et nous sortons du Brew tout en nous dispersant les unes les autres en nous disant à tout à l'heure.


Je marche dans les rues en direction de chez moi. ces rues bon sens ce qu'elles m'avaient absolument pas manquer. Dans l'allée ma voiture était déjà garée alors j'entre récupère mes clés et retourne dans ma voiture seul pour aller en direction du QG de arrow. Vous ne savez pas mais à ce moment-là, je préfère pas trop en parler habituellement, mais à ce moment-là j'avais déjà le pouvoir de voir mon ami Lorrel Lance décédé. Après sa mort je fus tellement dévasté que je demande à à Bonnie si il n'y avait pas un sortilège pour que je puisse la voir elle m'offrit l'opportunité de la voir bien sûr en m'offrant quelques peu des pouvoir de télékinésie. C'est-à-dire que le seul moyen que j'avais pour voir mon ami c'était d'avoir quelque chose d'une sorcière alors elle m'offrit au passage des pouvoirs de télékinésie que j'utilisais seulement rarement. Ne vous en faites pas ce n'était pas ses pouvoirs à elle elle n'avait fait qu'un transfert d'une sorcière qui ne voulait pas de ses pouvoirs à une sortie à une personne humaine t-elle que moi.


Alors j'entre dans le QG et passe devant Felicity qui m'informe que Oliver est en train d'entraîner les nouvelles recrues et qu'il faut absolument que je m'habille en l'as si je veux venir le voir. Alors je m'habille et fonce dans la salle d'entraînement qui a une mezzanine j'entre par la mezzanine.
De la je me cache avec Felicity pour écouter la conversation. 
- moi je sais pas je pensais qu'on allait avoir genre une journée d'intégration, dis une petite brunette.
- Est-ce que c'était mentionné dans la brochure... dit-il avec son modificateur de voix
Curtis Holt l'un de nos amis qu'on a connu durant les années qui viennent de s'écouler à rétorqué que c'était drôle. 
- Sur la ligne ! ordonne-t-il
Alors Curtis et la brunette s'approche et se pose sur la ligne quand au troisième donc je vois très mal le visage il ne bouge pas. 
C'est très simple vous devez me dépasser et faire sonner cette cloche. 
- Quoi il fait encore ce truc ? Demandais-je a Felicity
Felicity me sourit et nous regardons le gars dont je n'avais pas vu le visage s'approcher et dire :
- Ah on fait un jeu d'accord j'y suis...

Curtis se met à courir mais il fut vite arrêté par Oliver, ce fut le tour de la brunette ainsi que de celui dont je n'avais pas vu le visage et ils étaient tous tombés au sol. ils avaient recommencé et le même résultat s'offrit à nos yeux. 
- Au moins il ne leur tire pas dessus, dit Felicity dans une grimace
Après aavoir vue Oliver reprendre celui dont je n'avais pas vu le visage, je décide de sauter du haut de la mezzanine. A l'instant même où je pose les pieds au sol Oliver se retourne il commence à balancer un coup de poing mais je l'arrête vite fait bien fait. 
- regardez c'est l'as c'est l'as... oh mon dieu c'est une légende ! marmonne Curtis
Oliver me regarde, me fais un sourire puis on se bat, on se bat simplement pour faire les malins j'imagine, ou sûrement parce qu'on en avait vraiment envie mais ça aussi ça faisait partie de notre façon de s'aimer, on se battaient, on se détestaient mais on s'aimaient à un tel point qui était difficile de se décrocher l'un de l'autre. Grâce à un coup de pied je le fou au sol et je dis :
- Je t'ai connu beaucoup plus combatif que ça tu te ramolli on dirait...
Je lui tends la main il l'attrape et je le lève, ensuite on se prendre dans les bras devant ces trois nouvelles recrues qui nous regardaient et ebahi par cette affection qu'il m'offrait. 
- Toi et moi on doit se voir ce soir tu viens chez moi on doit parler... en attendant j'ai une demi-heure à tuer si tu veux je t'aide...
- ah non non non non non non non lui il tirait pas mais toi tu vas le faire alors sors de la vite dépêche-toi... Hurle Felicity
Je lève la tête vers elle je ris et j'envoie un sourire à Oliver pour lui faire comprendre que je m'en allais, Ouais je m'en allais parce que il était vrai que je devais quand même me changer et partir pour le lycée alors c'est ce que je fis. 

En entrant dans les couloirs de mon ancien lycée je vis la différence des couleurs tout à fait différente. Tout paraissait plus propre et puis tout paraissait plus sein. J'entre dans l'ancien salle de Monsieur Fitz qui était devenu maintenant la salle de classe d'Alison. Les filles sont debout devant Alison pendant que moi je m'assois à une table étend mes jambes sur une autre et allume une cigarette.

- Charlotte reçoit toute l'aide dont elle a manqué quand elle était enfant commence Alison. Cinq années de traitement pour soigner toutes ces blessures. Je lui ai rendu visite, j'ai passé du temps avec elle, elle est sorti une fois elle est venue passer les fêtes de Noël avec moi. 
- Ils l'ont laissé sortir ? demande Hanna stupéfaite
- C'était une visite encadré, réponds Alison
- Oui donc Charlotte va mieux qu'est-ce que ça à voir avec nous ? Dis-je d'un ton énervé
- À l'audience demain la juge doit dire si charlotte est apte à sortir, et elle veut entendre tous ceux qui ont été impliqués dans l'histoire avant de le faire.
- Des consentements des victimes... Ajoute Spencer
- Des déclarations de soutien, des déclarations disant qu'elle n'est plus une menace pour personne elle veut entendre que vous n'avez plus peur...
Un lourd silence se fait entendre j'hésite un instant avant de dire ce que je rêvais de lui dire mais elle prit la parole avant moi.

- Ma sœur n'est plus une menace il y a aucune raison d'avoir peur d'elle vous la connaissez, vous connaissez son histoire on traverser ça tout les six...
- Oui nos cicatrices nous le rappelle tous les jours... Explique Aria
- Tu nous demande de faire sortir Charlotte de tôle alors que elle a passé toute sa vie à essayer de nous tuer... Dis Hanna
- Elle est à l'hôpital Hanna pas en prison...
- Justement, commence Aria. Elle a de la chance...
- Et on a de la chance d'être rester en vie, continue Emily
- Écoutez c'est pour ça que vos déclarations sont si importante.
- Qui d'autre doit se présenter ? Questionne Spencer
- Mona a demandé à témoigner,  elle va parler à la juste de la maison de poupée elle va lui dire qu'elle a été torturé. 
- Parce qu'elle a été torturé on a toutes été torturer, j'ai passé des nuits entières, des journées entières à crever de faim et de soif parce que je rentrais trop tard après la fermeture des portes après les 3 minutes où j'avais couru des kilomètres et des kilomètres pour trouver une façon de sortir de cet endroit. 
Les filles se sont toutes trop tourné vers moi Hanna m'a souri puis s'est retourner vers Alison et a ajouter :
- Tu penses que Sarah sera là ?
- Elle n'a pas de raison de venir...
- Imaginons qu'on rentre contre cet juge, propose Aria, et qu'on fasse entrer Sara Harvey et qu'elle décide de donner sa version de ce qui s'est passé à Radley ce soir-là.
- Elle n'a pas le droit de venir témoigner à cause de la façon dont la procédure a été conduite... Explique Alison
- Pourquoi Jason n'est pas ici ? questionne Spencer
- Il n'est pas d'accord avec le docteur Rollins et moi...
- D'accord tu te rends compte de ce que tu es en train de nous demander ? Demande Emily. Tu veux qu'on pardonne à Charlotte.
- Je me fiche que vous lui pardonner je vous demande de me donner une chance d'avoir une vraie famille.
- Alison on est ici pour dire ce qu'on ressent et tu voudrais qu'on mente ? Interroge Hanna
- S'il vous plaît faites le, nous supplie tel. Faites-le pour moi...
- Tu plaisantes ! Et tu voudrais une cerise sur le gâteau avec ? dis Spencer ironique
- Quoi ? demande Alison
- c'est ce que tu disais au bac à sable quand te demander un service mais on a plus l'âge pour le bac à sable Alison c'est terminé depuis longtemps. Ajoute Spencer
- s'il vous plaît, nous supplie-t-elle
On ajoute rien et elle s'en va. 



Plus tard dans la journée les filles et moi on a reparlé, la phrase culte de Hanna ce fut : "on a peut-être pas réussi à tuer le dragon mais on a réussi à l'apprivoiser" une phrase qui m'était resté coincé dans la tête on n'a pas tuer le dragon et un dragon même apprivoiser peut redevenir méchant. J'en avais connu énormément des gentils dragon qui devenait méchant alors des méchants dragons qui deviennent gentil peuvent-ils redevenir méchant. Et puis est-ce que ce dragon ne joue pas au gentil dragon pour pouvoir sortir et redevenir le méchant ? "A" à était pour moi plus qu'un dragon, il était la structure même de ma vie, il avait toujours été cet lettre dont je ne connaissais pas le visage et dont je n'avais pas vraiment envie de le connaître. Non c'est vrai que quand j'ai appris que c'était Cece je me suis dit merde c'est la fin et aussi un grand WAOUH enfin je peux respirer. 

Je suis donc rentré chez moi. Dans la fouler je suis aller dans la chambre de ma sœur, je tombe sur elle qui est coucher sur le ventre sur son lit. Elle clapotait sur son ordinateur alors j'entre et m'assois a son bureau.

- Salut ! marmonnais-je. Tu fais quoi ?
- Je fais mon devoir d'histoire, ça va pas ?
Je jette un coup d’œil a sa chambre, qu'est ce qu'elle avait changer. Elle avait tellement grandi et elle avait appris a aimer des choses, a en détester d'autre et a vivre de ces petits détails qu'offre la vie. Je lui avais fait promettre de toujours m'informer lorsqu'elle avait un problème et jusqu'a présent c'est ce qu'elle a toujours fait.
- J'ai besoin de savoir ce que je fais, Alison m'a demander de faire sortir sa soeur de l'hopital psychiatrique et j'hésite beaucoup parce que même si elle m'a fait les pires choses au monde...
- Non ! Arrête ! Les gens ne changent pas, pas tous du moins avec ce qu'elle t'a fait, après tout ce qu'elle vous a fait je ne vois pas en quoi elle devrait vivre heureuse.
Elle avait raison et je détestais ça.



Quelques minutes plus tard, j'entre dans ma chambre. Je vois qu'elle n'a pas changé en 5 ans rien n'a changé ici. Ce soir seulement ce soir, on dormait chez mes parents car demain on allait prendre une chambre d'hôtel à l'ancien Radley. Il fallait bien tester une telle chose non ? Damon est assise sur le fauteuil rouge près de ma fenêtre. Il a un verre de Bourbon dans la main gauche et son téléphone qu'il tenait à son oreille droite.
- frangin laisse-le Stefan zen prendre le dessus, ce n'est qu'une question...
Je me rapproche de lui lentement. Un pied après l'autre je m'avance sous ses yeux.
-  Je dois te laisser je crois que l'amour de ma vie a besoin de moi...
Damon ne laisse pas Stefan dire un mot et il raccroche.
- Tu es devenu très proche de ton frère... Dis-je
-  C'est ta faute tu m'as poussé à reprendre contact parce que tu étais coincé dans cette ville...
Je prends le verre de Bourbon et le termine avant de le poser sur mon armoire. J'écarte les jambes et m'assois sur ses genoux. 
- Comment ça s'est passé ? demande t-il
- Alison a fait du Alison et a demandé à faire sortir sa sœur. Les filles doutent tout comme moi d'ailleurs mais parlons d'autre chose, je crois que tu m'as fait une proposition tout à l'heure sur un truc qui pourrait m'essouffle et j'ai très envie de toi alors vas-y prends-moi !

J'entoure sa nuque et attrape ses lèvres avec les miennes puis je le lâche.

Il me sourit et d'un seul coup je me retrouve propulser dans ses bras contre mon armoire. Je n'ai plus pied, je n'ai plus que les jambes qui entourait sa taille ce qui m'offrait la sensation agréable de son sexe de l'autre côté de nos deux jean. Enroulant sa langue autour de la mienne, refermant ses mains sur mes reins. Nos respiration haletante se mêlèrent et Damon plaque une main sur mes fesses me rapprochant encore créant une friction sexuelle nécessaire. Nos lèvres se séparèrent juste le temps de reprendre une bouffée d'air avant de se retrouver avec plus d'empressement. Il recule ce qui nous éloigne de mon armoire. Il quitta mes lèvres afin de dérivées dans mon cou. Je gémis bruyamment, il avait le don de me rendre complètement folle que dis-je, il a le don de me faire gémir avec de tout petits baisers. D'un coup, il avança un peu trop fort et me colla fortement contre l'armoire, je n'ai pas eu mal mais des objets sont tombés. On a arrêté de bouger pour écouter, ça avait alerté mes parents qui étaient en bas dans la cuisine.

- Qu'est ce que c'est encore que ca ? Demande mon père 
- Surement Damon et Violetta... Marmonne ma mère
On rigole puis on recommence à s'embrasser très vite très fougueusement.





Le lendemain, au moment de l'appel de la juge nous étions dans une salle, toute petite salle dans laquelle il n'y avait que la juge une table devant elle avec une chaise un micro et des chaises réparties derrière où nous nous étions assise pour regarder Alison répondre aux questions de la juge.
-  Ma famille a toujours souffert d'un manque, commence-t-elle. Ce manque c'est ma sœur Charlotte. Ces 5 dernières années j'ai appris à aimer cette partie manquante de ma famille... aujourd'hui je veux ramener ma sœur chez nous.
Puis c'est au tour Spencer.
-  Je suis sûre que vous avez dû lire tous les documents qui parle de Charlotte et de ce qu'elle nous a fait endurer... ce ne sont que des rapports. Si j'ai retenu une chose de ce qui nous est arrivé c'est que les personnes ne sont pas toujours ce qu'elles font. Charlotte ne représente aucune menace pour moi. 

À vrai dire je m'en doutais, je connaissais Spencer malgré sa force de caractère elle a toujours eu cette tension et cette envie de faire bien pour Alison. 
Puis viens Hanna.
- J'ai été en colère pendant longtemps et aujourd'hui quand je me lève  je prends un café et je sors de chez moi la tête haute. Que le soleil brille ou qu'il pleuve à verse, je suis là, je suis libre. je ne vois pas pourquoi Charlotte ne devrait pas avoir la chance comme moi de se faire surprendre par une averse. Non non j'ai pas peur d'elle. 


Lorsque Hanna termine sa phrase Aria attrape ma main et la serre fort. 
Au tour d'Emily.
-  mon père m'a appris que la peur était naturelle...
Son père était mort il y a de cela 1 ans et j'étais revenu à Rosewood pour l'encourager. ça avait été difficile autant pour elle que pour toutes les personnes de Rosewood même si il n'était pas souvent là parce qu'il était au boulot à l'armée sur les champs de bataille on l'aimait tous car il était gentil, doux, attentionné et qu'il était un super bon père.
- c'est un bonne instinct,  il m'a aussi appris qu'on peut choisir de quoi on va avoir peur.  j'ai décidé de ne pas avoir peur de Charlotte DiLaurentis. 
C'était a mon tour. Je me suis retourné vers Alison qui était à côté de son beau docteur et j'ai souri, un sourire malicieux parce que je savais que ça allait la détruire. Attention je ne voulais pas la détruire mais je me rappelais des cris des filles tous les soirs, tous les jours durant les trois mois d'exil dans cette maison de poupée et un soir j'avais fait la promesse de foutre en prison la seule personne qui se trouvait sous le masque de "A". 
-  Vous me posez une question qui me torture encore aujourd'hui et m'a toujours torturé. Est-ce que la personne qui a fait autant de mal à moi et à mes amis a le droit de vivre heureuse ? Est-ce que je fais encore des cauchemars où j'entends les cri de douleur de mes amis ? Oui ! Est-ce que je réussi à prendre une douche sans me retourner pour m'assurer que personne ne me mets l'eau chaude à fond et m'enferme pour me brûler ? Non ! Je n'ai pas la réponse à la question est-ce qu'elle doit sortir j'ai une réponse à la question : ai-je encore peur d'elle ? La réponse vous l'aurez en regardant une vidéo qui a fait le tour du monde. La cérémonie de remise des prix des MTV Music Awards d'il y a un an. Sur cette vidéo on voit une mannequin porter un imper rouge, elle est de dos à moi, j'ai les yeux baissés et je vais bien je lève les yeux et je me fige sur place. J'ai vu cet impair et tout ce que je tentais d'oublier m'envoya une claque et je revoyais, je réentendais et je subissais a nouveau cette torture. Regardez cette vidéo, vous me verrez debout à fixer cet impair rouge en laissant des larmes couler sur mes joues puis vous me verrez courir dans l'autre sens en priant tous les dieux que cet impaire ne me suivent pas alors oui j'ai peur mais pas que pour moi, pour les autres personnes qui seront détruites par elle. 


Autour d'Aria, elle s'assoit à ma place ouvre une feuille et l'a lit. 
- Alison et le docteur Rollins nous on dit à tous que Charlotte allait bien mieux, qu'elle avait été capable de s'intégrer rapidement au sein des autres patients, au sein du membre du personnel. Ils sont plus que convaincu que...
Elle fut coupée par un bruit la porte s'ouvre et laisse apparaître Ezra. Il s'excuse et s'assoit au fond de la salle. La juge appelle Aria pour qu'elle se réveille, Aria s'excuse et poursuit. 
- ils sont convaincu qu'il est aujourd'hui temps pour Charlotte...
- mademoiselle Montgomery j'ai lu les mêmes rapports que vous avant de venir...
- Et bien les médecins disent...
- Les médecins m'ont déjà fait part de leur avis,  vous sentir y est vous en sécurité si Charles DiLaurentis devait quitter l'hôpital ? 
Aria ne réponds plus de rien. Elle ouvre les yeux, regarde la table et il doit se passer quelque chose dans sa tête parce qu'elle ne répond toujours pas. La juge l'interpella a nouveau.
- Non ! Non je ne me sentirai pas en sécurité. 
 Je cache un sourire sous mes mains lorsque Aria se tourne vers Alison qui lui dit du regard que tu vas bien. 
- Je vais raconter une anecdote comme Violetta. J'étais assise dans le métro, j'allais à Braintree, et puis le train s'est arrêté dans le tunnel entre deux stations. C'était une coupure d'électricité, il faisait sombre. Non pas sombres il faisait noir et je me suis retrouvé dans chacune des boîtes, dans les endroits étroits et sombre dans lesquelles "A" m'avais mise et j'arrive plus à respirer. Puis j'ai entendu quelqu'un pleurer, c'est bien,  j'étais pas la seule à être morte de peur. Et puis le train est reparti  et je me suis rendu compte que tous les passagers étaient en train de me regarder  parce que c'était moi qui pleurait. Je refuse que Charlotte soit autorisé à sortir, je le refuse. 

 Et puis ce fut au tour de Mona qui contrairement à ce que je pensais, avait appuyé l'idée que Charlotte sorte. 
 C'est sur cette phrase que je vous laisse ne vous en faites pas il y a une suite je vous parle de ce qui se passe plus tard dans le deuxième épisode. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13