Partie 2 phase 9 : Daisy Johnson

Les mémoires de Violetta Castillo





Alors je suis sortie de la pièce et mon coeur battait la chamade. Il manquait littéralement d'exploser Spencer me regardait. Je fixais le mur et pour aucune raison, je me suis adosser au mur et suis descendu jusqu'au sol. Spencer en fit de même, juste a mes côtés. J'ai alors attraper la main de ma meilleure amie et elle a poser sa tête sur mon épaule pour que je pose la mienne sur sa tête. Nous n'avons rien dit, pas un mot pendant quelques minutes. Pendant ces quelques minutes je me rappelais de ce vieille homme a Beacon Hills qui m'avait dit : "Mais a quand le prochain, qui d'autre va mourir et vous tuer avec lui, je vous vois et rien que dans vos yeux je comprends que le prochain vous transformera, vous aurez du mal a raisonner normalement après ça."
Il avait raison, Hannah, sa mort, sa perte, tout ça m'avait détruite et je tentais tend bien que mal de me reconstruire mais de la pire des façon. J'avais quand même demander a pas mal de personne que j'aimais de venir pour ce battre a mes côtés, n'êtes est-ce pas de l’égoïsme ? J'avais littéralement passer ma colère contre chacune des personnes qui avaient, d'une façon ou d'une autre, tuer cette fille que j'appelais mon amie. Peut être que tout ce que je faisais la était pour m'éviter de perdre quelqu'un de plus... Je ne pouvais pas m'imaginer vivre ma vie autrement que sans chaque personne qui m'entoure. Laurel Lence, qui n'est pas la a cause de son boulot, me manquait. Ash, mon tonton flingueur que j'aime tant, me manquait. Ma famille me manquait et la scène me manquait. Trop de chose me manquait.
- Est ce que tu as bien reçu mon cadeau ? demandais-je a Spencer
Elle releva sa tête et me fixa droit dans les yeux.
- J'ai dit aux filles que tu m'avais offert le premier dessin de Winnie l'ourson mais je ne leur avais pas dit que tu avais rajouter, sur le cadre, la phrase que j'avais dit quand on s'est quitter a la fin du lycée.
- "J’ai de la chance d’avoir quelqu’un qui fait que ce soit vraiment difficile de dire adieu" Le jour où tu as dit ça, je suis partie sans me retourner, jusqu'a ce que je vois une alerte sur mon téléphone, l'alerte disait qu'une jeune femme de mon age avait fait un carambolage quand elle allait en direction de Philadelphie. Je me rappelais que tu allais par la alors j'ai rouler comme une folle et me suis prit deux contravention pour excès de vitesse et quand je suis arrivée a l'hopital j'ai attendu trois jours pour savoir comment elle s'appelait. Elle s'appelait Miranda Grey, elle avait déjà un enfant de trois mois qu'elle allait chercher a la crèche et j'ai sympathiser avec elle mais je n'ai pas de nouvelle, je ne suis même pas sure qu'elle se rappelle de moi. Mais pendant ces trois jours où je ne reconnaissais pas son visage qui était complètement cramer, j'ai fait tout mon possible pour que ce ne soit pas toi. J'avais tout fait pour t'appeler mais pendant une semaine tu n'avais pas répondu au téléphone et j'avais prier pour que ce ne soit pas toi. Pour qu'il ne te soit rien arriver. La boule dans mon ventre s'était dissipé lorsque j'ai entendu le très beau médecin plasticien dire qu'elle s'appelait Miranda Grey. J'ai béni le ciel chaque seconde que ce ne soit pas toi parce que j'en serais morte, l'une de vous toutes, j'en serais morte.

Elle m'attrapa dans ses bras un peu plus. Oliver et Sara sont arrivés a cette instant mais nous n'avait pas détacher notre étreinte, ils ont juste raconter ce qu'ils savaient.
Le père de Daisy avait avaler trois fioles dont les composants étaient mortel, une des fioles était passible d'une visite a l'hopital mais trois, il devait déjà être mort.
- Alors il faut voler l'une de ses fioles, ais-je dit
- Que crois tu que j'ais fait ? me demanda Sara tout en me montrant l'une des fioles.
Alors nous avons foncer dans le Wave rider et avons décider de partir. Nous nous sommes poser dans le gigantesque jardin, Damon et son frère étaient a la porte avec un verre de bourbon chacun. Ils devaient surement parler ensemble alors nous descendions et lorsqu'on passa devant la porte, Stefan suivit les autres et Damon me fit le geste de le rejoindre. Il me tendit son verre, il savait a chaque fois quand j'avais besoin d'un verre. Alors je le bus d'une traite. Je n'avais pas dit un mot, lui non plus. On se fixait sans rien dire alors la il me sourit. Un sourire que j'avais envie de voir chaque seconde de ma vie. Irrésistible, attirant et séduisant, j'avais besoin de lui, de ses lèvres. Je sauta jusqu'a sa bouche et entoura sa nuque de mes mains.
Ses lèvres étaient douce comme a chaque fois, je savais que son baiser était pourtant différent a chaque fois que j'osais poser mes lèvres sur les siennes. Oui, certaine fois il m'embrassait comme si c'était la dernière fois et découvrait chaque partie de ma cavité buccale, d'autres fois, il m'embrassait comme si il avait peur de me faire mal, comme si il avait peur d'aller trop loin, et le plus souvent, il m'embrassait comme si il voulait souligner le besoin vitale de celui-ci, il attirait ma bouche avec la sienne et me montrait juste en approchant mon corps du sien qu'il avait besoin de cette proximité et besoin de s'assurer que moi aussi j'avais besoin de ça. Celui la, celui qu'il me donnait a cet instant était celui du besoin, celui de la vitalité.
Nous nous décrochons donc et j'ouvre les yeux, lui me fixait avec le sourire aux lèvres.
- Qu'est ce qui me vaut ce baiser ? demande-t-il
- L'une des raisons pour laquelle je suis tombée amoureuse de toi est que tu m'as toujours sourit sans raison.
Juste un instant, il m'avait fallu juste un instant de plus et l'a on aurait pu retrouver nos lèvres mais Cisco nous interpella pour nous informer qu'un message venait d'arrivé. Alors nous rentrons et Felicity mit le message en route sur un grand écran.
Une femme, une blake se tenait droit devant tout en regardant la caméra. Elle était dans le porte avion du Shield et je l'avais déjà vue quelque part. Le porte avion avait une lumière rouge inquiétante.
- L'as, nous subissons l'attaque d'un nombre indéterminée d'inhumain. Ils ont tuer une douzaine de mes hommes, demande d'aide immédiate...
A l'instant où elle allait dire quelque chose d'important, la vidéo s'arrêta.
Je me tourna vers Felicity, elle tapotait sur son ordinateur et fit ce que j'allais demander. Elle localisa l'appel et nous informa. Chacun de mes amis se dispersa alors qu'un autre message, un SOS de Jemma, juste un SOS.
Chacun de mes amis parlaient, cherchaient et se dispersaient. Un brouhaha monstre que j'arrêta en criant un simple : "Stop !"
- Il y a deux endroits alors je dois choisir... On ne peut pas tous aller au même endroit alors Jess et Caitlin on vous dépose au SHIELD et le reste vient avec moi, le plan c'est de ne tuer personne mais d'arrêter tout ça. Il y a un cristal bleu que la mère de Skye a et personne ne doit y toucher ou s'en approcher. Personne n'approche la mère de Skye et tout le monde écoute tout le monde.
- Attend, avant de partir je te rend ton baton, tu peux l'appeler le Steel Baton 2.0, me dit Cisco.
Puis avant que nous montions dans le waverider il m'explique ce que je peux faire avec. Un peu de patience, vous allez savoir aussi.

Nous avons couru dans le Waverider et avons voler jusqu'au SHIELD où les filles étaient tranquillement descendu. Puis nous avons suivit notre chemin et sommes arriver avec le mode furtif sur le porte avion. Nous avons poser des caméras pour que Felicity passe l'endroit au rayon X et nous aide. Elle est nos yeux et nos oreilles autant que nous sommes ses bras et ses jambes.
- Alors, on va se répartir en petit groupe, Oliver, Barry, et Scott choisissez vos coéquipier, je prend Damon, Stefan, Sara, Ray et Elena.
Alors mes amis que j'avais nommer s'avancèrent vers moi et me suivirent a l'intérieur.
Alors que nous avancions lentement, quelqu'un se rapprocha et j'en fis mon affaire. En peu de temps, il se retrouva au sol avant d'avoir pu utiliser son pouvoir.
- Magnifique mon amour ! avait ri Damon

- Quelqu'un d'autre approche, nous informe Felicity
Au croisement, je me suis arrêter et lorsque je vis le visage presque trop apeuré de Mac, je compris qu'il savait quelque chose.
- Mac ? Qu'est ce que tu fais ici ? lui demandais-je
Mac souffla et reposa ses muscles.
- Merci mon dieu ! Heureusement que vous êtes la, Coulson est là aussi ?
- Non, enfin je crois pas mais qu'est ce que tu fais, tu devrais te cacher...
- Ils ont Skye, elle est ici mais inconsciente, il faut l'aider.
Alors nous avons suivit Mac qui nous emmena a l'endroit où Daisy pouvait être enfermer. Une rousse était la, a surveiller et je donna un seul coup pour qu'elle tombe au sol. Daisy était là, elle était réellement en train de croupir dans cet endroit comme une vulgaire prisonnière.
- Violetta ?! Super, c'est génial. Tu as des renforts ? me demande-t-elle
- Toute mon équipe...
Mac ouvra la cellule et la laissa sortir.
- Tes copains ont prit d'assaut tout le porte avion. Ils ont cent otages et ont tuer tout les autres.
Alors Mac sortit un ordinateur et demanda a Daisy de hacker le Shield. Felicity aurait pu le faire mais on avait pas besoin de ça, pas maintenant. Nous sommes sortit de la quelques temps plus tard et avons avancer alors que Daisy nous expliquait l'horreur que sa mère était. En faite, elle tuait pour sa propre cause.
Mac expliqua qu'il fallait qu'elle craque une balise pour couper le signal. Alors je demanda a Ray de rester avec elle mais elle m'attrapa la main et tira mon bras vers elle.
- Tu fais quoi ? Tu n'as pas intérêt a mourir sinon je n'aurais plus de famille et pour ça, je t'en voudrais énormément.
J'acquiesça et poursuivit ma route avec mes amis. Nous tombons sur plusieurs d'entre eux que nous rétamons.
Et je sortis alors que mes amis étaient en train d'attacher tout les inhumains qu'ils trouvaient. Sa mère était là avec deux gorilles. Les deux gorilles allaient s'approcher mais ils furent stopper par Jya-ying qui leur demanda de remplir un quin-jet. Nous étions donc seule.
- Tu fais la pire erreur de ta vie...
J'appuya sur mon oreillette.
- Felicity, met "Come and get your love"
La musique passa.
- Chanson est la préférer de Daisy, je ne vais pas me battre contre vous... sans que nous soyons a égalité...
Alors j'appuya sur le bouton qu'il était rajouter sur les deux bouts de mon baton. Des lames tranchantes sortit, j'avais devant moi deux épées.
- Alors ça sert a ça ! Merci Cisco...
Je lança une des épées a cette femme en espérant qu'elle ne sache pas en utiliser une mais elle attrapa celle-ci sans problème. Nous nous sommes battu, je donna des coups, j'en reçu mais elle fut légèrement plus forte car elle m'attrapa par le cou.
- Je détesterais détruire la vie de ma fille mais tu n'es pas sa famille et un jour, elle comprendra que je fais ça pour son bien et elle oubliera que tu es morte entre mes doigts, si tenté qu'elle le sache.
- Vous l'avez perdu...
Heureusement qu'elle sortit, heureusement que Daisy sortit d'ici et qu'elle nous vit. Je commençais a ne plus pouvoir respirer, je sentais mon visage en feu et sa poigne devenait plus forte de seconde en seconde.
- Ou alors elle le verra... ais-je rajouter
Elle appuya quand même plus fort.
- Non, ne fait pas ça... arrête de faire ça. C'est ma famille, c'est l'unique personne dont j'ai besoin sur cette terre, c'est grâce a cette personne que j'ai survécu. J'ai besoin d'elle. LACHE LA !!!
Et elle me lâcha, je ne sentais plus sa poigne et je cracha au sol tout en faisant tout ce qui était en mon pouvoir pour respirer convenablement. Je sentais que très peu la main de Daisy sur mon bras. Elle se leva par contre beaucoup trop rapidement.
- Je ne vais pas te suivre dans tes désirs d'idéales, tu ne vois même plus ce qui est bien ou mal.
Elle s'approcha d'elle et toucha son visage en vantant la beauté de Daisy et de sa force mais d'un coup, la peau de Daisy devenu grise et je l'entendais souffrir alors je me leva difficilement mais je réussi. Elle lui aspirait littéralement son énergie, elle aspirait sa vie et mon coeur ne put battre correctement, comme si progressivement, on m'enlevait une partie de moi même.
- Daisy, non, sois forte... murmurais-je
Puis le sol ce mit a trembler et j'attrapa l'épée au sol pour couper les mains de sa mère mais je ne pus rien alors que Daisy se leva et poussa le quinjet dans l'eau. Sa mère se réleva pourtant et l'attrapa a nouveau. Elle lui aspirait a nouveau son énergie et le sol qui tremblait m'empechais de l'aider. Je n'arrivais pas a tenir debout et Daisy était a deux doigts de mourir entre les mains de sa mère.
Je priais tout les dieux pour que quelqu'un passe la porte et mes prières furent entendu. Le père de Daisy apparait et stop tout ça d'un seul coup.
- Tu n'es pas obliger de faire ça... Dit il. Tu n'as pas a vivre avec cette souffrance...
Il attrape le cou de sa femme et le craque. 
- C'est a moi...
Daisy tombe dans mes bras et son père détruit la colonne vertébrale de sa femme. C'était simplement impensable mais il voulait aider sa fille et il voulait aimer sa fille.  Il était pourtant malheureux d'avoir tuer sa femme. Elle était dans ses bras et ne respirait plus, son coeur ne battait plus.




Quelques jours plus tard, on avait lave le cerveau du père de Daisy, elle avait décider de prendre deux semaines pour elle et nous avait donc suivit dans le manoir Salvatore. Ce soir, nous avions tous préparer un gigantesque festin digne des fêtes de noel. Il y avait de la viande, des pommes de terre et nombreux légumes, il y avait aussi les cupcakes les plus délicieux du monde. J'étais dans la cuisine pendant que tout le monde buvait et parlait dans le salon. Mais lui, je l'entendis arrivé, j'entendis ses pas, j'entendis sa respiration. Il toqua a la porte pour l'alerter de sa venu et me laissa sans rien dire. Il s'est approcher de moi, m'a attraper la hanche droite et m'a fait faire une rotation. Il effleura mon cou dont les marques d'étranglements s'en allait et j'entoura sa nuque de mes bras pour l'approcher de moi.
- Je déteste l'idée que quelqu'un ai toucher ce cou aussi violemment...
Alors je l'attira encore plus près de moi. Il m'attrapa par les hanches et nos levres se touchèrent pour un baiser passionné.

Et alors que j'allais lui dire quelque chose, nous avons été interrompu par Daisy qui racla sa gorge. Damon s'en alla pour nous laisser seule. Elle s'approcha de l'ilot centrale. Nous étions chacune d'un coté de l'ilot et nous nous regardions.
- Demain c'est l'anniversaire de Ryan(ma petite soeur)...
- Oui, demain je vais la chercher a l'école pour lui faire une surprise.
J'attrape un morceau de cup cake que fourre instantanément dans ma bouche. Il y avait quelque chose qu'aucune de nous osait dire et il fallait pourtant le dire.
- Je viens avec toi, j'ai besoin de ca je crois.

Un long silence nous gênait. Je ne savais pas quoi dire c'était la toute première fois que je ne savais pas quoi dire avec elle. En fait, pour tout dire, je savais quoi dite mais j'avais si peur de le dire que ça me restait dans l'estomac comme une sorte de boule qui ne s'en va que lorsqu'elle l'a décider.
- Je suis désolée... Avions dit en même temps
Elle me sourit et passe au dessus de l'ilot pour prendre elle aussi un morceau de cup cake.
- Je t'en veux...
J'avais lancer ca sans bien réfléchir.
- Je t'en veux de te mettre si souvent en danger alors sue je t'ai pertinament dit une centaine de fois que tu pourrais être ressuscite pour que je te tue de mes propres mains. Je t'en veux parce-que j'ai bien cru que cette fois ci je ne te suffirais pas. J'ai besoin de toutes les personnes que j'aime.

Elle passe a coté de l'ilot centrale et me rejoins. Elle me prend dans ses bras.
- J'aurais toujours besoin de toi...
-Et en passant demain on ira a la mairie de Rosewood pour régulariser ton nom, Daisy Johnson.
-Daisy Castillo, je suis adopte par les Castillo quand même.


C'est fini, vous verrez ce visage dans d'autre histoire ne vous inquiétez pas.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13