Partie 2 Phase 8 : Daisy Johnson

Les mémoires de Violetta Castillo






Il faisait frais ce matin, même si la chaleur du corps de Damon me réchauffait vivement. J'ouvre les yeux et tombe sur le visage souriant de l'homme avec lequel j'avais assouvit le désir qui brûlait mon bas ventre, hier soir. Il dégagea mon visage de mes cheveux et m'embrassa sur le bout du nez. 

- Hummm... J'aime me réveiller comme ça...
- J'ai envie de te faire l'amour mais les petits bébés sont sortit de leur berceau et font la cuisine, si on peut appeler sa cuisiner.

Alors nous nous sommes lever, doucher, habiller et avons foncé dans la grande cuisine. Jessica était assise à l’îlot centrale avec un verre de bourbon, Max faisait des cupcakes pendant que Caroline Channing tapotait sur mon ordinateur ce que je lui avais demander de faire pour moi, hier soir. Quant à Oliver et Théa, ils faisaient de leurs flèches, des pointes plus fines encore sur la table a manger. 
- C'est franchement génial d'écrire un email à Jimmy Fallon sans que ça ne concerne mes cinq milliards voler en éclats sur un ordinateur qui n'est pas recouvert d'une substance blanche collante. 
- Quoi ? J'aime bien manger de la chantilly devant un porno, ajoute Max. Tiens Violetta, j'ai fait une pâte à pancake, si tu veux faire des pancakes sauter aux myrtilles...
- Cool, merci Max...
Je m'avance vers le frigo, sort la préparation et une poêle. Je fais des pancakes. Je fais sauter le pancake, je le fais voler au dessus de ma tête pour que celui-ci retombe dans la poêle. Et au loin, j'entendais Barry arriver alors hurler dans le manoir :
- Attrape cette assiette, Barry ! 

Je lança le pancake pour qu'il passe au dessus de Jessica et l'instant d'après le pancake était dans l'assiette et l'assiette dans les mains de Barry. 
Nous avions tous petit déjeuner et nous nous sommes rassembler dans le salon pour parler. 
- Tu fais confiance à ces gens chez qui elle passe tout son temps, enfin cette secte ? demande Sara
- J'ai toujours su que ça arriverait, j'ai toujours su qu'elle allait retrouver ses parents et par pur égoïsme, j'avais espérer qu'ils soient morts. J'ai très peur qu'elle me laisse tomber. Par exemple, Jess quand tu as foncer aider Patsy ou du moins la sauver de ta mère, tu t'es interposer et tu as dit que c'était...
- ...Ma famille oui... mais notre relation était différente, je n'avais qu'elle, toi tu as tes amis, ton petit ami, ta famille...
- Jess, si elle me laisse ou qu'elle meurt, je n'aurais plus rien. Je t'assure que mon histoire à commencer quand je l'ai rencontrer. Je ne vais pas vous mentir, j'ai peur de la perdre, de vous perdre, de perdre mon monde, de perdre mon être. 
Je leva les yeux vers mes amis, ils me fixaient s'attendant que je continue. Je les connaissais, leur capacités, leurs défauts, leurs faiblesses,. Je les mettais en danger pour mon propre égoïsme.  
- Je suis désoler, je vous met en danger pour une fille que vous ne connaissez même pas. 

Barry se lève alors qu'il était assis sur l'accoudoir du canapé sur lequel je me rappelais avoir pousser quelques gémissement de joie. Ses bars croisés sur son torse et son regard tendre, il dit : 
- Alors dit nous qui elle est...
J'hésitais, j'hésitais a leur révéler des choses que je savais et que personne ne savait. J'hésitais a révéler a Damon qu'il était que le deuxième a m'avoir entendu chanter et j'hésitais a secouer notre relation au nez de mes amis. 

- Elle est la première personne à m'avoir entendu chanter, elle est celle qui m'appelait tout les jours quoi qu'il arrive, c'était avec elle que j'avais fait mes premières conneries, celle qui aime les mêmes bonbons que moi, celle qui déteste les petites cuillères pour aucune raison, celle qui avait l'habitude déconcertante de manger les céréales les plus dégueulasses du monde en les appréciant quand même, celle qui à casser cinq assiettes, sept verres, trois fourchettes et une stéréo vieille de cent ans parce qu'elle est particulièrement maladroite, celle qui connait toutes les paroles de toutes les chansons de l'album "Sticky Fingers" des Rolling Stones, celle qui murmurait "ne me laisse pas s'il te plait" pendant son sommeil, celle que ma famille traite comme une partie du puzzle de la famille Castillo, celle qui m'a fait promettre de toujours être la et celle qui à servit de machine à faire battre mon coeur. J'ai besoin d'elle, j'ai aussi besoin que vous soyez vivant alors si vous n'avez pas envie d'être ici, partez... Ce n'est pas grave !

Je ne l'avais pas remarquer mais j'avais pleurer ou du moins j'avais laisser couler quelques larmes. 
- On reste ! Si elle fait partie de ta famille alors elle fait partie de la notre, rajoute Sara. 
Je souris alors que tout le monde me sourit et acquiesce avec Sara. 
- Ok alors, Fel, tu peux me chercher des informations sur Jya-ying et sur l'outre monde s'il te plait ? 
Elle me sourit et acquiesce. 

- Cisco, tu peux faire de ce baton quelque chose de beaucoup plus stylé s'il te plait...
- Je te fais ça le plus vite possible... dit il en attrapant mon baton de combat.



- VOUS VOULEZ UTILISER SKYE COMME INTERMÉDIAIRE ?!
J'avais hurler si fort que j'étais pratiquement certaine qu'ils avaient tous entendu a l'extérieur de ce bureau. Damon me fixait attendant que je poursuive. Quand je regarde, autour de moi il y avait Damon, Oliver, Barry, Sara, Coulson et May et chacun d'eux avait écarquiller les yeux lorsque j'avais hurler.
- Faites nous confiance Violetta ! me supplie Coulson
- Je vous fais confiance a vous mais monsieur moustache, c'est une toute autre histoire...
- Ce sera toujours sous mon contrôle et Gonzales, je ne lui fais pas confiance non plus mais Skye est une agent du SHIELD, elle a le droit de faire un choix et son choix est tout tracer.
- Je vous jure Coulson, si il lui arrive quelque chose, Gonzales et sa moustache se retrouvera dans les profondeurs des océans avec la moitié des agents que vous avez sous votre commandement.



Avec le waverider, nous sommes arriver en deux temps trois mouvements a l'outre monde. Lorsque nous sommes arriver, j'avais la grande stupeur de découvrir Daisy hors de la conversation. Pour la première fois de sa vie, elle ne se maillait pas de quoi que ce soit. Je l'ai rejoint au bout de ses escaliers, sur cette sorte de plateforme qui laissait la vue a tout ce qui pouvait bien ce passer dans l'outre monde. Juste a quelques mètres de ce bureau dans lequel il ce passait énormément de chose.
- Hey ! ais-je souffler les mains dans les poches.
- Salut, j'ai appris que tu devais recevoir trois musique awards pour ton dernier album... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- En fait, ça ne m'a pas traverser l'esprit, je pensais pas vraiment a ça.
- Violetta, qu'est ce qu'il ce passe, tu oublie de ma dire que ta collection de trophées va s'agrandir et tu me parait distante.
J'hésitais, si je lui disais qu'elle me paraissait différente, dans ses actes et non dans sa personnalité, que je commençais a avoir cette sensation que je connaissais un peu trop bien, le manque. Parce que c'est vrai, j'avais cette sensation de manque et lorsque ça arrivait, ça n'en sortait pas de si tôt.

- Tu te rappelle de cette chanson que j'avais écrite, celle qui parlait de toi et moi. Je ne savais que pas ça parlait de nous mais tu me l'avais fait remarquer ?
- Oui, c'était quoi les paroles déjà ?
- Alambama, Arkansas, j'aime maman et papa, mais je ne t'aime pas de la même façon. eh bien Seigneur, mon dieu. Tu es la prunelle de mes yeux. Chérie, je n'ai jamais aimé comme ça...
- Dieu, oh dieu... tu es ma meilleure amie. Je le crierais jusqu'a la fin. Je n'ai besoin de rien d'autre... continu-t-elle
- A la maison, laisse moi rentrer a la maison. Ma maison est là où tu es toi...
Elle me fixait sans dire un mot et moi j'évitais son regard espérant que ça m'aiderait a paraître beaucoup plus sure de moi. On m'avait appris a mettre mes sentiments de côtés, c'était l'une des choses que je savais faire avec n'importe qui d'autre mais elle, c'était différent. Je ne savais pas lui mentir, je ne savais pas a regarder dans le fond des ses yeux et en voir une inconnu. Je n'arrivais pas a oublier tout ce que nous avions dit quoi qu'il arrive, je savais que son regard me transpercerait et me ferait souffrir.
Mais je n'avais pas eu le temps de lever les yeux vers elle que j'entendis un coup de feu que personne n'avait entendu. Puis un deuxième beaucoup plus fort, que tout le monde avait entendu. Je sauta au dessus de la rembarre et tomba sur mes pieds avant de commencer a courir vers la porte, Jya-ying en sortit. Elle saignait a l'épaule gauche, je retira ma veste en une voler et déchira ma manche longue de mon t-shirt blanc. J'appuya sur la plait en lui demandant de retirer sa main. J'inspecta la plaie, elle avait deux balles incruster dans son épaule.
- Que vous ait il arriver ? lui demandais-je
- Il a essayer de ma tuer, le SHIELD a essayer de me tuer.
Daisy arriva en courant tout en criant ce mot qu'elle n'avait jamais dit "maman".
- C'est la guerre.
Elle s’effondra par terre et d'un coup je me retrouva au sol avec elle, alors que j'appuyais sur sa plaie. Daisy fonça et attrapa ma main qui était sur la plaie.
- Tu pourrais retirer ça ? me demande-t-elle
- Oui, mais je dois d'abord savoir ce qu'il s'est passer...
- Gonzales a dit que les inhumains devaient être exterminer, il avait une arme.
Daisy allait se lever mais je l'a retenu.
- Je vais aller voir, toi tu l'as prépare pour mon intervention, lui dis-je
- Non, le SHIELD en a déjà fait assez, dit sa mère
- Elle n'est pas du SHIELD, c'est Violetta, c'est mon âme sœur, laisse la faire, sa mère est chirurgienne et elle a un cerveau exceptionnel.
- Daccord.
Je le leva et entra dans ce bureau, l'agent Gonzales était assis, il n'était plus l'agent Gonzales mais une pierre ressemblant a Gonzales. Il avait le bras tendu comme pour tirer mais il n'avait pas d'arme a la main, sa main était au sol avec l'arme a côté. Je me suis accroupi pour attraper l'arme. J'ai regarder les balle qu'il y avait dans le chargeur. Neuf millimètres. Mais ce qui m'étonnait c'était simplement le fait que le bras était tendu pour ce trouver a tirer derrière le bureau alors que les quelques gouttes de sang qui avait giclé de son corps a l'impacte ce trouvait a côté du bureau. Sara entra dans le bureau.
- C'est bon, elle est prête pour que tu l'opère mais tu sais que Gideone peux le faire.
- Je sais mais je veux m'assurer de quelque chose.

Je suivis Sara dans la salle qu'ils avaient trouver pour que je l'opère, j'appela ma mère. Oui ma mère était la meilleure chirurgienne que je connaisse au monde et a été promu pour la médaille international de chirurgie.
- Où ce trouve les balles ? me demanda ma mère après lui avoir expliquer le peu de chose.
- Entre le sous épineux et le rhomboide...
- Ok, est ce que ça aurait endommager le petit rond ?
- Non, ni le grand. Aucune artère n'est toucher.
- Alors prend une pince a épiler et attrape du coton. Tu dois prendre les balles délicatement et ne toucher aucune artère.
J'attrapais la première balle et la retira délicatement, puis la deuxième. Mais d'un coup du sang s'écoula, la balle avait peut être toucher une artère en faite.
- Elle fait une hémorragie.
- Coton, et tu dois trouver l'origine de l'hémorragie, ça a peut être toucher une artère.
Alors que j'étais entourer de mes amis, Barry, Oliver, Damon, Sara, Derek et Daisy. Je leva les yeux vers elle qui me fixait avec ce sourire qui était une torture. Elle m'implorait de la sauver. J'avais déjà proposer que Damon donne son sang mais Jya-ying ne voulait pas alors je l'ai fait a la façon Castillo.

- J'ai trouver, c'est l'artère sous clavière. Gideone, tu as un système d'aspiration chirurgicale ?
- Bien sur madame Castillo...
Alors Sara alla chercher et se ramena avec ce qui était parfaitement ce que je voulais
- Sara, aspiration s'il te plait.
Elle aspira ce qui m'aida grandement puis ce que je puis trouver l'origine et recoudre l'artère.
- C'est bon j'ai arrêter l'hémorragie... Je peux recoudre maintenant. Suture en points simples séparés...
Je savais que ma mère allait me poser la question, j'ai pris de l'avance et pendant que je faisais ma suture, ma mère me racontait comment mon frère, devenu chirurgien lui aussi mais résident de première année dans le même hôpital où ma mère travail depuis tellement d'année, avait sauver une petite fille qui avait un traumatisme crânien. Et Ryan, ma sœur qui avait eu un vingt en présentant une personne de sa famille qu'on adorait.
- Elle a dut te choisir, une chirurgienne reconnu contre un architecte reconnu, elle a dut choisir quelqu'un qui sauve des vies.
- En fait, elle t'a choisi toi, elle a expliquer qui tu étais sous ta couverture de Tini.
Ca m'avait agréablement surprise et j'avais promis a ma mère que j'allais l'appeler pour qu'elle m'en parle en attendant, j'avais terminer ma suture et je pouvais enfin sourire a Daisy qui en faisait de même.
Nous avons entendu des bombes a l'extérieur et Jya-ying murmura a Daisy, que c'était elle qui les laissait attaquer. J'avais demander a Sara et Barry de m'accompagner et Daisy nous suivit quand même. Sur la route, nous avons rencontrer May.
- Laissez nous ! avait demander Daisy.
J'avais écouter juste parce que je savais que d'autre personne allait surement mal et surement mourir. J'ai donc demander a Barry de faire le tour et lorsqu'il est revenu, il avait assurer que tout le monde allait bien alors nous sommes retourner au waverider. Damon, Derek, Oliver, ils étaient tous au sol a ce remettre de leur combat et Jya-ying n'était plus la.

Nous sommes rentrer au manoir Salvatore. J'étais furieuse, en route j'avais eu un appel de Coulson qui m'avait appris que Daisy s'était battu avec May. J'étais furieuse parce que des inhumains avaient attaquer mes amis.
- Que s'est il passer ? demanda Felicity
- Gonzales a "attaquer" Jya-ying...
- Pourquoi tu dis attaquer avec cette air déconcerté ? demanda Oliver
- Rien ne correspond, les balles avaient bien trop de recule, elle avait perforer aucune artère et puis le flingue n'était même plus dans sa main, il n'aurait pas eu le temps de tirer, rien ne concorde avec ce que Jya-ying...
- Alors pourquoi l'avoir sauver ? Questionne Sara
- Elle doit ce dire, au moins si elle ment elle ne pourra pas ce retourner contre toi et Skye ne te détestera pas de ne pas avoir essayer, répond Spencer a ma place.
Elle avait tout a fait raison. Elle s'appuya sur le dossier du canapé et me souriait :
- C'était intelligent !
- Ouais mais maintenant Skye est littéralement devenu folle, elle s'est battu, des bombes ont éclatés et un problème est survenu. Il faut que je sache ce que cette femme compte faire.
Je me retourne pour que aucun de mes amis ne voit mon visage. Les filles et Damon sauraient ce que je pense a cet instant là et j'aimerais bien que personne ne lise mes pensés. Mais au moment où j'allais parler, Gideone sonna, elle était relier a mon téléphone.
- Madame, vous avez un appel du SHIELD...
- Décroche...
- Mademoiselle Castillo, j'aurais besoin de vous, nous avons le père de l'agent Skye et peut être que vous pourrez le convaincre de nous aider.
- Qui êtes vous ? ais-je demander
Une femme parlait, une voix que je n'avais jamais entendu, jamais, pas une fois et pourtant je savais que cette voix était une amie.
- Une personne qui demande de l'aide alors que je déteste demander de l'aide.
- Vous avez de la chance, je suis d'humeur a aider le citoyen de ce monde mais je ne le fais pas pour le SHIELD, je le fais pour moi.
- Comme vous voudrez !
- Raccroche Gideone !
Gideone raccrocha et je me tourna vivement vers tous mes amis qui avaient tous entendu la conversation précédente.
- Je vais avoir besoin de trois personnes...
Damon s'approcha mais je leva la main vers lui et l'arrêta.
- Non, désoler mon amour mais je vais avoir besoin de toi ici, pour chercher des armes avec Cisco, toi et Derek pour que vous parliez de ce que ces gens vous on fait qu'on pourrait contrer. J'aurais juste besoin de Spencer, Oliver et Sara.

Alors nous montons dans le waverider et nous avons foncer au SHIELD.
- Sara et Oliver, aller récolter des infos sur ce qu'ils compte faire sur l'outre monde, Spencer, suis moi...
J’avais demander a Spence de garder la porte pour moi. Je descendais les escaliers d'un air lent et peu affirmer mais j'allais enfin savoir ce que son père allait bien me raconter sur ce qui les avait pousser a faire une telle chose.
- Je ne suis pas un ours polaire, alors pourquoi il fait aussi froid qu'au pole nord ici ?
Il m'avait poser cette question comme si il oubliait littéralement de regarder la personne dans les yeux. Il ne m'avait pas jeter une coup d'oeil simplement parce qu'il devait croire que j'étais une agent du SHIELD. Je m'approcha du thermostat et monta la température.
- Je sais qu'ils peuvent être particulièrement dur au SHIELD.
- Vous n'êtes pas Coulson mais votre voix me dit quelque chose (il se tourna vers moi et me fixa) mais pourtant je ne vous ai jamais vue. Alors pourquoi êtes vous ici ? Pourquoi vous ont-il accorder le droit de me voir ? Si vous êtes la meilleure pour torturer alors allez y, montez la chaleur et je vous révélerais peut être ce qu'il y a dans les fioles.
- Les fioles intéressent qu'eux, moi je m'en contre fou parce que je ne fais partie du SHIELD et comme vous l'avez si bien deviner, je torture parfaitement bien mais on m'a appris a torturer et les différente façon de torturer et pour une fois je ne vais pas vous toucher, je n'ai pas d'arme, pas de façon de vous torturer surtout que je déteste votre pauvre visage couleur cadavre. Je suis ici surement par égoïsme et peut être que je vais finir par vous torturer mais ce sera votre pauvre coeur qui va souffrir pas votre peau, pas vos poumons et encore moins votre cerveau. Je m'amuse beaucoup plus a torturer le cœur.
- Alors allez y, j'adore voir les gens ce planter...
Je pris la chaise en fer et m'asseyais dessus. Elle était très clairement glaciale mais ma chaleur corporel la réchauffait.

- Mary Sue Poots...
Il avait les yeux au sol et les leva lorsque je termina le nom débile que j'avais longuement entendu.
- Où avez vous entendu ce prénom ? demande-t-il en retirant la couverture qui le couvrait presque entièrement.
- On avait rit tellement de fois en ce demandant quel parent ignoble pouvait appeler sa fille Mary Sue Poots, mais Daisy lui va tellement mieux. Daisy Johnson... Waw, on avait pas penser a ce nom, on avait penser a Samantha Burgess, Lizzy Robbins même Annabelle Cooke, tout les prénoms et les noms qui existe le problème c'est que légalement, elle s'appelle Skye Castillo.
- Violetta, son âme sœur.
Il souriait, pour quelqu'un qui avait manquer tous ces moments, il était plutôt heureux de me voir.  
- Tu vas sûrement me torturer mais j'ai besoin que tu réponde a mes questions... 
- D'accord, mais en contre partie vous répondez a mes questions... 
Il acquiesça doucement. Je fis un geste pour qu'il comprenne que c'était à lui. 
- Pensait-elle que nous la cherchions ?
- Honnêtement, elle y a penser pendant longtemps mais, elle vous a détester pour aucune raison, juste parce que n'étiez pas la et puis sa colère s'est dicipé pour chercher, pour comprendre. 

Son sourire s'en allait lentement pour laisser
sur son visage une peine. 
- A ton tour ! Que veux tu savoir ?
- Savez vous que Daisy est très naïve surtout en ce qui concerne ses parents, je ne veux pas qu'elle ce fasse avoir...
- Je ne vais pas lui faire de mal et sa mère non plus. A mon tour ! Qu'est ce qu'elle aime et qu'est ce qu'elle n'aime pas. 
- Skye pardon, Daisy, aime les bonbons maid pas n'importe lesquels, les dragibus, elle déteste la reglisse, elle prend deux cuillères a café de sucre roux dans son café, elle adore le Terminator 2 mais déteste Usual Suspect parce qu'elle n'a pas trouver la fin, elle adore les films où on pleure comme des madeleines et les sériés humoristique. Elle adore la Nouvelle-Orléans mais ne supporte pas le brouhaha de New York. Elle a tout les albums et disque de ACDC, Nirvana, Genesis, Rolling Stones et même si elle ne veut pas l'avouer, elle adore les The Frey. Elle aime le livre Gatsby le mmagnifique. Elle fait des cauchemars quelques fois, elle faisait des crises d'angoisse, elle n'arrive pas a dormir autant que sur le dos, elle ne mange jamais avec une cuillère même une soupe et elle a peur d'être abandonner. 
- Tu l'as connais par coeur ?
- Je l'aime, les gens pensent qu'un âme soeur doit absolument être quelqu'un avec qui on va coucher ou fonder une famille mais j'ai regarder la définition, un âme soeur est quelqu'un avec qui on est en phase, avec qui on s'accorde sans pour autant avoir une attirance sexuelle. 
Pendant un court instant, j'ai revu toute ma vie avec elle et chaque seconde était magnifique. Je devais sortir un instant juste pour penser a autre chose quelques secondes. 

- Désoler, je reviens je vais aller chercher de l'eau... 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13