Sheperd Family : Chapitre 17

Hope
Ma sœur savait alerté. Damon était passé à l'appart ce matin mais Elena n'était pas rentré à la maison la nuit dernière et lorsque le vampire de compagnie était venu, elle avait envoyer un message à chacun de nous, nous demandant de venir la voir au plus vite. Nous avons donc couru au plus vite jusqu’à l’hôpital et avons demander à la réceptionniste de la biper. Quelques minutes plus tard, elle arriva et nous fit le geste de la suivre.

- Il y a eu un carambolage et la femme vraiment blesser a dit avoir vue un vampire, elle a des marques de dents au cou comme mordu par un vampire mais ce qu'il faut savoir c'est que cette femme à une commotion cérébrale, elle divague peut être Alors ou Damon à jouer au vampire la nuit dernière ou il est de retour...
- Tu l'as examiner ? Tu sais comment ça s'est passer ?
Elena s'arrêta a la machine a café et même si Damon était fixer sur elle, moi je jeta un coup d’œil pour m’apercevoir que ma soeur n'était pas contempler que par Damon  mais bien par un individu, dit être mon parrain, Mark Sloan.
Elle prit trois café, elle me tendit le mien, celui que j'affectionnais tant puis en tendit un à Damon.
- Il faut dire que ça concorde, j'ai vue de nombreuse morsure de vampire dans ma vie et c'est tout a fait ça en plus, c'est tout a fait la façon de faire d'un Salvatore, d'attendre une voiture sur une route sombre et de boire son sang. Elle était presque vider de son sang en arrivant.
- Si mon frangin est de retour en ville, et bien on va avoir de la visite...
Il l'a fixait heureux de la voir habiller, l'idée étant que Mark habite dans l'appartement d'à côté, en faite, je suis entourer de chirurgien avec Cristina, Mark, Callie, Arizona et Owen qui passaient et très passaient dans le corridor.
- J'arrive...

Je me dirigeais donc vers Mark qui m'avait vu venir à lui.
- Tu crois qu'un devrait instaurer une loi disant de ne pas coucher avec la soeur de  la fille pour qui tu es parrain.
- On a pas coucher ensemble et puis Bonjour a toi aussi ma puce.
Il ouvrit les bras pour que je tombe dedans et c'est ce que j'ai fait. Jamais de sa vie, il n'avait été parfait en quelque chose sauf le rôle de parrain, pour ça il était le maître. Il était la dans les pires moments quand mon père ne pouvait pas être là, lui prenait la place, je l'aime follement.
- Alors quoi, Mark Sloan n'a pas envie de coucher avec quelqu'un...
- Pour la première fois de ma vie, j'ai peur que ton père m'en veuille vraiment.
- Je t'en pris, tu as coucher avec Addison...
Je savais qu'ils ne s'aimaient pas mais regarde, je n'ai jamais coucher avec ta mère ni Mérédith.
Elena et Damon s'approchaient de nous et dans le regard d'Elena, je compris de la colère.
- Je peux te parler ? Me demande-t-elle
Alors nous nous sommes écarter et avons raccler la gorge au même moment.
- Tu es sûre de vouloir laisser Damon avec Mark ?

- Damon m'a appris que vous bossiez ensemble ? Pourquoi ?
- Parce-que j'ai besoin de quelqu'un qui peut me protéger, Damon peut me protéger... Je dois aussi t'apprendre que Damon voudrait venir vivre dans la chambre a louer il dit que son manoir est trop grand pour lui seul et veux ou le faire louer ou garder pour autre chose.

Elle me méprisa du regard et allait crier quand Cristina arriva. Cristina qui allait sûrement être d'accord avec moi et qui me sauverais peut être
- La famille Sheperd est au grand complet dans cet hôpital... Que ce passe-t-il ici ?
- Ma soeur vient de m'annoncer que le gars avec qui je couche et seulement couche, veut venir vivre dans l'appartement avec nous et elle a l'air d'y penser vivement...
- Mauvaise idée, ca va mal finir...
- Merci ! Hurla ma frangine
Ou alors, elle ne m'aidera pas.
- Justement, avoir un mec canon a porter de main pour une partie de jambe en l'air rapide avant le boulot...
- C'est qui ce gars qui ce rapproche de nous ? Demande Cristina
Je me retourne vers Damon qui approche
- C'est lui ! Repondais-je
- Désolé Elena mais dans ces circonstances je suis d'accord avec Hope. Éclaté toi bien au pieu.

Et elle s'en alla tout en déshabillant du regard Damon. Elena qui avait les bras croisés sur sa poitrine, les décroisa.
- Bon je propose des conditions, dit il en s'arretant devant ma soeur. Je suis très propre, je n'embête personne, je ne bois pas de rassasient pour Vampire dans l'appartement et je me fais tout petit.
- Essayez de savoir pour Stefan et pour l'appartement, je vais y réfléchir...
Elle s'avança vers Damon et ne pouvait plus décrocher ses yeux des prunelles bleu de Damon.

- Dr Sheperd ! Hurle un interne derrière elle. Bonnie Gleeke a une convultion.
Elena se mit a courir et Damon et moi, nous en avions fait de meme. Ma soeur baissa le matelas et mit la patiente sur le coté droit.
- Donnez lui un milligramme de phénobarbital et preparez la pour aller au bloc. Dr O'Riley vous m'y accompagner si vous savez répondre a une question, qu'est ce qu'elle a ?
- Elle a un hématome sous durale.
- Vous venez au bloc...
Et elle alla au bloc alors Damon alla enquêter quant a moi, je retourna vers Mark.
- Tu ne travaille jamais ? Lui demandais-je
- Tu crois que coucher avec ta soeur c'est bien ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais coucher avec ma soeur... Ais-je ri

- Non, je veux dire que je n'ai pas envie d'être un peu plus un connard.
- Je crois que un connard la violerait, elle est plutôt consentente.
Il sourit et une femme, une blonde se rapproche de nous.
- Bonjour Dr Sloan, je suis une ancienne patiente du Dr Elena Sheperd et j'aimerais lui parler.
- Mme Reynolds, vous voulez lui dire quoi ? Y'a un problème ?
- Je voulais parler avec elle. Ce n'est pas sur l'opération, elle a été génial.
- Elle est partie au bloc, lui dis-je, si vous voulez vous pouvez l'attendre avec moi, je suis sa soeur et je dois attendre pour enquêter sur ce qui s'est passer avec sa patiente.

Je me retourne vers Mark qui s'interrogeait sur l'enquête.

- Elle nous a appeler, moi et Damon, pour enquêter sur l'accident de cette fille car elle se pose quelques questions et en a besoin pour opérer.
Il y croit et me laisse partir avec cette femme dont le visage me disait quelque chose. Nous avançons dans le couloir sans dire un mot jusqu'à ce que mon père arrive et nous arrête. Il souriait, sûrement parce qu'il avait la vie sauve.
-Qu'est ce que tu fais la ? Tu dois te reposer...
- Ta soeur m'a dit la même chose, je vais bien, j'ai juste un petit truc a faire et je rentre chez moi. Et toi, ne laisse pas Damon trop longtemps tout seul dans cet hôpital...
Il le fait un geste pour me montrer Damon qui était derrière moi et qui fixait un couloir dont on ne connaissait pas le bout. Il s'approcha tendit que mon père m'embrasse le front et s'éloigne.
- Je comprends mieux pourquoi les deux filles Sheperd sont très belle... marmonne la blonde a cote de moi.

Damon se trouve enfin devant moi et me demande de venir un instant avec lui. Nous nous écartons de la blonde et commençons a murmurer.

- Il est dans l'hôpital, il a peut être tenté de partir parce qu'on s'est regarder.
- Pourquoi il est ici ? Demandais-je
-Je ne crois pas que ce soit Stefan qui est ici mais Stefan le boucher sanguinaire. Il n'a pas achevé sa victime ou ne l'a pas hypnotiser alors il doit venir l'achevé.
- Il va la tuer...
- Et il tuera quiconque ce mettra en travers de son chemin !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13