Sheperd Family : Chapitre 21

Hope







J'étais rentrée depuis un certain temps, ma soeur m'avait tenu au courant sur Ava et j'étais super contente pour elle. J'étais assise sur la chaise, les jambes sur l'un des deux lits simples, Damon avait dormi trois heures dans l'autre pendant que je faisais des recherches sur Chinatown. Il était réveiller maintenant, il lisait un livre que j'avais ramener car parfois, ce genre de planque durait si longtemps qu'on avait besoin de quelque chose de plus excitant qu'un mur vide a contempler. Il souffle, ferme le livre, s'assoit sur le lit et souffle a nouveau.
- oui ?! demandais-je
- Qu'est ce que t'a dit ta sœur quand tu es aller la voir ?
- Quelques choses qui ne te concerne pas... Elle voulait savoir comment j'allais, tu sais avec Stefan qui court dans les parages...
Il se lève, prend sa flasque et l'ouvre en s'approchant de la fenêtre.
- Tu mens mal...
Il boit de nouveau une gorgée.
Pendant une certain temps, il n'y a pas de bruit dans la pièce et je respire de nouveau avant que l'heure soit venu de gardé un œil sur cette femme. J’espérais de tout cœur que ce foutue vampire finisse avec Elena, a vrai dire je fais comme si je ne l'aimais pas mais il m'a sauvé la vie plus d'une fois, surtout quand Stefan avait essayer de me violé, il n'aurait pas été là et je serais surement en séance de psy. J'ai toujours préférer qu'elle tombe amoureuse de Damon. Il était plus doux et plus gentil déjà avec moi mais aussi avec elle. Pour lui, je n'étais peut-être qu'un moyen de les mettre ensemble. Il s'assoit sur mon lit et regarde dehors avant de boire une gorgée.
- Damon, toi et moi on est amis ?
Il se tourne vers moi et me fait le signe, petit.
- Sans rire, pour toi je ne suis pas qu'un moyen de te racheté une conduite au près de ma sœur ?
Il regarde sa flasque et lève les yeux au ciel.
- Je ne serais pas là si je n'aimais pas ta compagnie, on est amis et puis je fais attention a toi.
- Comment ça ?
- Mon frère est adepte du travail fini et le jour où je t'ai proposer de t'accompagner dans ton enquête, j'ai reçu une invitation a la fête de Stefan. A chaque fois qu'il n'était pas humain et que moi si, il m'envoyait un animal mort dont le sang était vidé.
- Tu veux dire qu'il veut terminer le travail ? Tu crois pas qu'il a envie de, je sais pas t'éloigner d'Elena en te faisant croire le contraire ?
- Je...
Une porte de voiture claque. Il se lève, regarde a la fenêtre et m'informe de la présence de la femme. J'enclenche mon appareil photo et nous la suivons du regard quand elle est dans la chambre. Je prends quelques clichés et regarde Damon qui est maintenant préoccupé par ce que j'avais dis.
- Vas-y ! Va la retrouver... Je peux m'occuper de ça.
- Non, si il vient te faire chier ?
- J'ai une arme et je sais me défendre.
- Tu n'as pas su la dernière fois.
- Vas-y avant que je change d'avis.
Il prends les clés de sa voiture et sa veste en cuir avant de mettre les voiles.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13