Sheperd Family : Chapitre 19

Hope






J'ouvra les yeux sur le toit de l'appartement. Je regarde autour de moi, j'étais dans le salon, il faisait jour donc j'avais dormi sur le canapé. Je me lève en me remémorant la nuit dernière. J'ai fait des recherches sur mon enquête devant un vieux film en noir et blanc appelé "12 hommes en colère". Je marche en direction de la cafetière et prend mon mug dans le placard. Avant même que je fasse coulé la meilleure liqueur jamais inventé, la sonnette de l'appart retentit et je sais déjà que ce n'est pas un chirurgien car ils rentrent tous comme dans un moulin. Je fais couler le café et va ouvrir. Lorsque je le vois, je stoppe directement tout ce qu'il pourrait dire avec ma main devant son visage.

- Non, j'ai pas encore pris mon café...
Je retourne à la cafetière et lui entre avant de fermé la porte.
-Vas-y parle !
- J'ai campé toute la nuit devant l’hôtel, une femme est entrée par derrière et est rentrée dans la chambre à 22 heures elle en est sortie à 8 heures du matin. Elle paraissait avoir le double de la clé, c'est pour ça qu'il prend la clé avec lui.
- Attend, 8 heures ? Il est quel heure ?
- A peu près 10 heures...
- Oh Merde !
J'ai foncée dans la douche, je me suis changer et je suis retourné dans le salon. Damon était assis sur le canapé, les pieds sur la table basse, la télé allumé sur la chaîne info et son téléphone dans les mains. Je mets mes chaussures et me lève.
- D'après ce que tu m'as dit, on a cinq à six heures de carte blanche pour pénétré à nouveau dans la chambre et préparer la planque. J'ai parler hier à la réceptionniste et la chambre qui est à côté est vide, je vais donc te montré comment on fait une planque.
Je mets ma veste bordeaux et lui lance sa veste en cuir pour qu'il se lèven j'attrape une chaise de la cuisine et monte dessus pour retirer une plaque du toit et en sortir une grosse boite. Je descends de celle-ci et ouvre la boite. Le contenu ? Mon arme, un zoom pour appareil photo, deux cartes d'habituée, l'une d'un magasin de près a porter et l'autre d'un restaurant, une perceuse, des produits ménagers, des serviettes de bain et des téléphones jetables. Pourquoi tout ça ?
Une arme pour la sécurité.
Je faisais pas un boulot qu'il fallait faire si on n'a pas de courage. Les deux cartes, les serviettes et les téléphones c'est pour si la personne suivit sait qu'elle est suivit (ce qui arrive pratiquement jamais) ne retrouve rien qui nous appartiennent et perceuse et produit ménagers parce que je compte bien faire un trou dans le mur pour faire mon métier.
Je ferme la boite et l'a tend à Damon. Je prends mon appareil photo et le pied avant de partir.


Nous allons donc acheté des habilles qu'on mets tout de suite et Roberta garde nos habilles bien au chaud. Roberta est une ancienne camarade de classe avec laquelle j'avais vécu beaucoup d’événement et nous nous sommes retrouvé à Seattle, il y a deux ans alors on se rend mutuellement des services et nous sommes devenu des vrais amies.
Nous allons ensuite en direction du restaurent où nous avons fait des rations et nous sommes aller a l’hôtel. Ma sœur m'a appeler pour me demander de venir la rejoindre à l’hôpital pour me parler de quelque chose. Je suis arrivée dans la salle d'attente et au bout du couloir, ma sœur me fait le geste de venir et la suivre donc j'obtempère.
- Il veut en parler à papa avant de faire quoi que ce soit. Il m'a dit ça ce matin.
- Je pense que tu devrais le faire avant.
- C'est ce que je lui ai dit mais il est introuvable depuis.
- Alors quoi ? Tu crois qu'il à un plan ?
- J'espère qu'il à un plan parce que je pourrais tuer si ça fonctionne pas. J'ai demander a papa de venir pour ma patiente, je pense avoir une piste alors j'ai utiliser cette excuse pour lui dire avant que ce soit Mark.

- Dr Sheperd, la famille d'Ava Wright est au complet, dit le jeune interne lorsqu'il nous voit approcher.
- J'arrive... Tu as une piste pour ton enquête ? demande-t-elle
- ça avance et j'espère que ta piste a toi est bonne...
J'allais partir quand elle me retenue un instant.
- Je sais pas pour Damon a l'appart.
- Je vois, je peux rajouter un facteur a ton équation ?
Elle acquiesça dubitative. 
- Il fait tout pour nous prouver qu'il veut vraiment être là. Il a passer la nuit a campé devant la chambre d’hôtel du frère d'Isaac. Il a fait ça pour toi, pour te montrer qu'il est digne de toi mais tu ne le vois pas et pour une raison que je ne comprends toujours pas, je lui fais confiance. Alors réfléchi bien a ça. C'est très important.
Elle baissa la tête tout en réfléchissant a une fin de conversation.
- J'ai peut-être très peur d'être avec lui dans le même appart.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il risque d'essayer de me séduire et il réussira et j'ai très peur de ça.
- Qu'est ce qui est le pire, que tu tombes amoureuse de Damon ou que ce soit le frère de l'homme qui t'a fait le plus souffrir ? Elena tu ne peux pas passer ta vie a le faire attendre parce qu'au moment où tu ne voudras plus faire ça, il aura peut-être arrêter d'essayer.
- Mais y'a Mark...
- Tu n'es pas amoureuse de Mark, tu es juste attirer par lui, ça ce comprend mais ce que je vois dans tes yeux lorsque Damon te parle est bien plus fort. Réfléchis-y. Je t'aime, n'oublie pas que tu dois aller chercher Bonnie et fais les courses quand tu rentreras a la maison. 
- Ok... Je t'aime aussi petite sœur.
Alors je m'en vais la laissant retournée a ses occupations. Je rentre a l’hôtel où Damon était en train s'amuser a faire semblant de tirer avec l'arme avec la sécurité enclenché.
- Hey Dracula, concentration.
- Ok d'accord, mini Sherlock, montrez moi comment faire une bonne planque.

J'entra par effraction a nouveau dans la chambre avec la perceuse, je demanda a Damon de tirer le bureau pour que je perce un trou dans le mur. Il tire le bureau et je perce un trou suffisamment grand pour que grâce a mon appareil photo et mon zoom je puisse tout voir dans cette chambre. On lave pour qu'il ne reste plus de poussière et remet tout en place.
Je mets maintenant mon appareil photo en place de l'autre coté et lave la poussière.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13