Partie 3 Phase 1 : Mes meilleures amies

Les mémoires de Violetta Castillo





Je vais prendre quelques instants sur votre lecture pour vous parler d'elles. Dans ma vie, jusqu'a présent, j'ai vue pas mal de chose et je sais que tout a commencer le jour où j'ai rencontrer Oliver. L'effet boule de neige disaient ils. Rien de tout ça n'était un hasard, rien de regrettable ou  de mauvais. Imaginer, vos parents vous propose deux endroits pour les vacances. La Floride avec ses belles plages, soleil, bronzage et tout le reste de ce qui est génial a la plage. ou Les alpes en France, il fait froid, on ne bronze pas mais on ski avec des beaux allemands qu'on aura rencontrer un peu plus tôt. Vous choisissez la montagne enneiger pour skier, la bas, vous rencontrez votre amour de vacances, celui avec lequel vous avec tout de suite accrocher et avec qui vous avez échanger quelques baisers lorsqu'il fallait rentrée au chalet. Vous partez mais ne l'oubliez pas. Le jour de votre vingt neuvième anniversaires, vous allez vous acheter une glace pour regarder un énième film d'amour, vous morfondant de ne pas avoir trouver le votre. Vous entrez dans le magasin et alors que vous attraper la glace habiller de votre pyjama rose tacher de coulis de fraise, vous le voyez, il attrape un pack de bière et a déjà un sachet dans lequel votre film préférer, ainsi que le sien, attend d'être visionner. Il se retourne et vous regarde, il vous sourit et ce sourire vous l'avez déjà vue c'était celui de votre amour de vacance.
Toutes vos actions définissent votre personnalité autant que votre vie. Jack l'amour de vacance devient votre mari et le père de vos enfants.
Ma vie est rempli d'action simple. Si je n'avais pas rencontré Oliver a cette fête, je serais rentrée avec mon frère super tôt parce que je me serais ennuyer et le lendemain je me serais réveiller tôt, je n'aurais donc pas forcément vu Daisy sortir de cet bagnole. Le fait qu'Oliver parte sur ce bateau et ne revienne pas ne m'aurait pas affecter et nous aurions pas suivit les Queen a Rosewood et je n'aurais jamais retrouver Alison et je n'aurais jamais rencontrer ces filles. Les filles dont vous entendrez nombre d'histoire pour la plus part fausse sont les filles avec qui j'ai vécu des choses que je ne souhaite a personne, je dis bien personne. J'ai tout fait pour les protéger et pour leur dire la vérité lorsqu'elle ne les mettait pas en danger.
Je vais donc vous raconter tout ce qui ce doit d'être raconter sur cette histoire, sur mes meilleures amies.


Ce jour là, j'aurais préférer que ça se passe autrement. Surement parce que c'était la première fois que les filles m'ont regarder autrement que comme Violetta, leur amie, elles m'ont regarder comme si j'étais différente. Je ne voulais pas changer ça mais ça à changer.

Le 15 Octobre 2010 à 8h 45 précisément.

J'ai reçu une alerte sur mon téléphone alors que Mme Pemberton racontait son opinion sur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". Je sortis celui-ci et regarda furtivement mais à l'instant où j'allais enfin voir ce qu'il y avait, j'entends, comme tout le monde, un coup de feu. Ce premier coup de feu fit arrêter chaque petits battements de coeur, plus personne ne bougeait, plus personne ne respirait alors que moi, je me baissa pour remonter légèrement mon jean et attraper mon arme accrocher a ma cheville. Je recouvra mon arme de mon jean et me leva.
- Violetta ?! murmura Aria. Violetta, qu'est ce que tu fais ?
Je n'avais pas répondu. Tout le monde me regardais avancer lentement vers la porte. Mme Pemberton s'approchait de moi, me regardant dans les yeux pour me dire du regard, d'évité de faire une telle chose. Mais, je n'avais pas écouter ce que son regard me disait. J'étais à deux pas de la porte quand le deuxième coups de feu retentit. Ce deuxième coups déclencha la peur de chacune de ces personnes qui avait fermer leur bouche.

- Mon dieu ! hurla une blonde dont je ne connaissais pas le prénom.
- Violetta, ferme la porte ! m'ordonne Mme Pemberton.
Je passe la tête par la porte et l'homme qui tirait avait un masque. Un masque noir et sur sa veste en cuir, il y avait du sang, enfin je crois bien. Il était au bout du couloir et ne m'avait pas vue. Je ferma doucement la porte pour ne pas l'alerter et me tourne vers le filles. C'était la que j'entendis ses pas de l'autre côté de la porte. Il était la et chargeait un fusil a pompe. Alors a l'instant même où j'entendis le "clic-clac" de l'arme, je sauta sur les filles et les fit tomber au sol. Mme Pemberton et les autres élèves étaient trop loin pour ce prendre les balles. Il tira sur la porte et fit un troue au milieu de celle-ci.
- AHHHHH ! J'adore les fusils a pompe, c'est facile a charger et ça fait boom !! dit il en imitant avec ses mains, une explosion.


Une demi-heure plus tard, il avait attacher chacun d'entre nous à sa chaise et avait terminer avec Hanna. Il nous avait attacher avec une corde qui était très serrer. Il revenu s’asseoir sur le bureau et il joua avec un couteau. Il le fit tournoyer sur son doigt et commença son monologue de méchant.
- J'adore quand les ados ont  des doubles vies, dans les films c'est cool mais quand ça me touche, je déteste ça !
Il plante le couteau dans le bureau et chacun des élèves et même Mme Pemberton avait sursauter. Il se leva et ajouta :
- Vous voyez, je cherche "L'as" et j'ai appris que cette petite merde avait l'age de la puberté. Je sais les jeunes puceaux sans cervelle, je sais que vous n'avez rien a voir avec ça...
Alors qu'il allait poursuivre, je ria. Un petit rire qui cessa son monologue.
- Pourquoi tu ris ma belle ? demande-t-il
Les filles m'avaient jeter un regard apeuré me suppliant de ne rien dire. Celui de Spencer était terrifier.

- Vous vous ramenez, vous explosez une porte, vous nous attachez à nos chaises juste pour trouver une petite héroïne de banlieue. Juste pour une danseuse qui porte un masque.
(Ma couverture, je l'avais trouver en la détestant, ma couverture était la haine et j'adorais la tête que faisait mes proches lorsque j'insultais cette gonzesse qui était en faite moi.)
Il était maintenant au niveau de Spencer tout en me regardant.
- C'est toi, la chanteuse sur Youmix pas vrai ?! Tu es magnifique avec cette robe...
Je souris, pas parce qu'il m'avait complimenter mais parce qu'il se rapprochait et qu'il ne savait pas que dans mon dos, je déboîtais mes pouces pour faire passer mes mains.
- Ouais, j'aime bien cette robe mais revenons a toi, tu as un petit problème, si tenté que "L'as" soit ici, elle te rétamera et puis tout les élèves ici sont suffisamment riche pour ce payer un avocat et je vous conseille de décamper tout de suite...
- Violetta ?! Arrête s'il te plait...
Spencer me supplie ayant peur de tout ce qui pourrait arriver. Le gars se retourna sortit un flingue qu'il pointa sur le crâne de Spencer. Les filles le suppliaient et me suppliaient de faire quelque chose et je voyais déjà la balle pénétrer dans son crane alors qu'il n'avait pas tirer. Je ne pouvais pas retourner la situation en étant dans l'objectif de ne pas souffrir alors je devais redevenir Violetta.
Hey !!!!! Si tu touche a un seul de ses cheveux je te tue, je te jure que tu crèvera sous mes mains. POINTE-MOI !!!!
J'avais hurler si fort qu'il s'est retourner et se rapprochait de moi beaucoup plus vite. Il attrapa ma mâchoire et m'obligea à l'ouvrir pour y insérer le flingue.
- Non, s'il vous plait ! supplia Aria
Quelques filles de ma classe pleuraient ayant peur qu'il m'arrive quelques choses.
- Vous voyez, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet charger et ceeux qui creusent, vous vous creusez !
La seconde d'après, j'utilisa la corde pour entourer son cou, ses membres devenu rigides alors il retira le flingue dans ma bouche.
- Je déteste quand on revisite des répliques de film, pour moi, c'est beaucoup plus du plagiat qu'autre chose.
Avec mon peu de force, je cogna son crâne contre ma table ce qui le déboussola et il s'évanoui. Je me leva, respira et tourna derrière Aria pour l'aider. Tout le monde me fixait.
- Quoi, il n'avait pas suffisamment bien serrer...
Je délivra Aria qui m'aida à délivré les autres.
Mon téléphone sonna et le message que je reçu interpella Hanna qui me fixait mais je devais penser a autre chose : "Viens aux toilettes des femmes, tout de suite !"
Oliver venait de m'envoyer ce message alors j'attrapa mon sac et je courra pour le rejoindre. Les corridors étaient vide alors que la sonnerie pour aller dans un cours suivant avait retentit.
J'entra dans les toilettes, il était debout au font de la pièce. Il baissait la tête dans son costume à capuche verte, ses nombreuses flèches dans le carquois qui était dans son dos ainsi que son arc en main.
Je m'approche du miroir et regarde ma tête. J'avais juste une petite trace de force de sa main sur le cou et Oliver l'avait remarquer alors il s'approcha vivement et regarda ma mâchoire.
- Qu'est ce qu'il s'est passer ? me demande-t-il
Une minute de plus et il tirait dans la tête de Spencer, je l'ai assommer.
- Ouais, tu l'as assommer sans sourciller...
Je leva les yeux et, à la porte, les filles nous regardait étonner que je parle aussi bien avec la "flèche tueuse" comme les journaux l'appelait. Oliver allait s'approcher pour les foutres dehors. Je passa mon bras devant lui pour l'arrêter.
- Va chercher Toypir et attache le pour la police, je te rejoins.
Les filles entrèrent dans les toilettes pour le laisser sortir. Je regardais si il n'y avait rien pour éviter les journaux.
- Qu'est ce que tu nous cache ? Tu es si souvent absente, tu as des blessures et tu sais te battre.
- Tu es "L'as"  c'est ça ! avança Spencer d'après ce qu'Aria avait dit.
J'acquiesça. Emily ne dit plus rien et regarde au font de la pièce. Hanna s'approche, tire ma veste, dé zippe ma robe et la baisse. Elle touche mon dos meurtrie et les filles s'approchent a leur tour et touchèrent.
- Tu arrête !
Hanna passe devant moi pendant que Spencer Zip ma robe.
- Tu arrête définitivement, plus de bagarre, plus de flingue et plus de connerie pareil...
- Je dois continuer, je dois sauver les gens...
Hanna regarde les filles derrière pour un peu d'aide.

- Oliver en pense quoi (elles ne savaient pas qu'Oliver était l'homme qu'on appelait Arrow maintenant), Leon, Skye, Damon, t'es parents...?
- Oliver n'en sait rien, Skye l'a appris parce que je l'ai sauver et que j'ai eu une blessure à la jambre, celle que vous aviez remarquer et à laquelle j'ai répondu en disant que j'avais juste trébucher dans l'escalier pour aller dans la salle sur ma grand mère. Leon n'en sait rien non plus et Damon m'a appris quelques trucs pour me battre.
- Qui t'a appris à tirer aussi précisément ?  Demande Emily
- Arrow et qulqu'un d'autre mais je ne vous dirais qui c'est. S'il vous plaît n'allez en parler à personne, je sais que je peux vous faire confiance mais je met ma vie en danger tout les jours pour garder ce secret.
- "A" le sait ? Questionne Emily encore une fois
- Mona le sait, donc "A" aussi c'est sûre.

Emily me fixe, c'était le regard de la fille qui s'inquiète et en même temps était énerver.

- C'est toi l'ombre qui est tout le temps à ma fenêtre la nuit ? Demande Emily
J'acquiesce sans rien dire. Je n'ose plus les regarder dans les yeux alors je m'approche de la fenêtre et regarde la porte d'entrée du lycée.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas garder un oeil sur vous en étant seulement Violetta, je ne peux pas vous protéger seulement en attendant qu'on se voit au lycée ou qu'une de vous m'appelle. Trop de chose arrive et je ne veux perdre personne.
La porte du lycée s'ouvre d'une volet et Oliver en sort. Il a Toyrip dans la main et le fait traîner jusqu'au pied du sergent Lence. Il regarde au dessus et me jeté une regard. Il tire une flèche sur le toit et l'atteint grâce à une corde accrocher à celle-ci. Il monte sur le toit et du regard, il me fait comprendre qu'on doit absolument s'en aller.
- Écoute, je comprend que ce soit compliquer mais il faut que je parte...
Elles me regardent ouvrir la porte des toilettes mais  Spencer attrape ma main.
- Promet nous que tu mettra moins ta vie en danger...
- Je ne peux pas vous promettre ça...
Je ferme la porte et part en courant sur le toit du lycée. Mais je savais bien qu'il m'avait apporter mon masque et ma perruque.
- Elles m'ont suivit.
Elles m'avaient belle et bien suivit et à l'instant où  elles ont crier "Ne pars pas, on a encore des choses à dire". Je me suis accrocher à l'arc et au fils qui longuait trois pâté de maison. Je me suis retourner et j'ai souris. Oliver à entourer mon corps de son bras droit et moi son corps de mon bras gauche et nous sommes descendu jusqu'à sa moto de Arrow.


Ce jour-là, elles ont su pour mon secret et comprenaient que je devais mentir. Mais c'était quand même différent, bien-sûr tout avait été pareil dans leur façon de ce comporter avec moi jusqu'à ce soir la, celui durant lequel elles avaient trouver un argument pour que je mette fin à mes sorties nocturnes. Elles avaient appris des choses qui fallait bien qu'elles apprennent à un moment.







Tout d'abord, je dois vous raconter comment ça c'est passer avant le moment où à commencer ce soir la. J'étais en train de faire mon tour habituel pour sauver tout ceux qui avait besoin d'aide et je sautais de toit en toit tout en écoutant les bruits et j'étais arrivé dans la rue d'Emily. Il y avait un fourgon et deux voitures au vitres teintés. Je suis donc descendu du toit de Mme James et ai avancé jusqu'au fourgon. Je frappe à la porte du fourgon avec mon flingue et active mon modificateur de voix. La porte s'ouvre sur deux gars, l'un d'eux avait un flingue armé d'un silencieux.
- Salut les gars, vous me faire une place dans votre magasin de cannabis roulant...?
Les deux sortirent du fourgon, j'attrape la tête du non armé et m'agnouilla pour que son nez rencontre mon genoux qui fit un bruit monstrueux. Je donna un coup de point à l'autre et il releva la tête, je tenta de lui donner un deuxième coups mais il attrapa ma main et m'attire vers lui et tira dans mon ventre. Alors il ramassa son pote et l'emmena avec lui pour partir. Pendant de très longues minutes, je rempais sur le sol pour m'approcher du trottoir et j'étais heureuse pendant ce temps, au moins Emily et sa mère n'étaient pas chez elle et le coup de feu n'avait pas fait suffisamment de bruit pour alerter les autres habitants de la rue.
Je n'avais aucun moyen de dire à Oliver de m'aider ni personne d'ailleurs. A l'instant où je pensais que c'était perdu, une voiture avanca et ce gara devant chez Emily. C'était elle, elle était au téléphone avec Paige lorsqu'elle sortit de sa voiture et qu'elle tomba sur moi.
- Violetta ! Hurla-t-elle
Elle arrêta son appelle avec Paige et courra vers moi. Elle attrapa ma tête et la pose sur ses genoux. Elle envoya un message aux filles et appuya sur la plaie pour éviter que ça coule.
Quelques minutes plus tard, les filles sont arrivés, elles ont hurler et ce sont accroupient comme Emily. Hanna s'est mis à pleuré et Spencer réfléchissait.
- On doit l'emmener quelque part mais où ? Demande-t-elle
- On doit l'emmener a l'hôpital...
- Non elle est en costume, personne ne doit savoir qui elle est...
- Skye, elle sait où m'emmener.
Je souffrais et Hanna pleurait. Aria était perdu et Emily faisait son possible pour m'aider avec ma plaie alors Spencer prit mon téléphone et l'appela. Je dois dire merci à mon père d'avoir choisi cette maison parce que ça à permi à Skye d'arrivée plus vite que la musique.
Elle avait enfin prit les choses en mains.
- mettez la dans la voiture de Spencer et montez, je vais conduire.
J'etais donc sur les jambes de d'Emily, Hanna et Aria alors que Spencer était assise devant avec Skye.
Je devais trop me plaindre de la douleur car Skye cria dans la voiture :
- Tu meurs et je te ressuscite pour te tuer de mes mains !!!
- On va où ?  Demande Hanna alors qu'elle avait ma tête sur les jambes. J'entendais ce qu'elles disaient, je comprenais trop de chose et peut être que j'aurai préférer ce soir la, qu'Emily ne rentre pas aussi tôt, ou était est-ce suffisamment tard.
D'un coup, la porte de Skye s'ouvre et les autres tente de sortir aussi mais je dis :
- D'abord, Skye, va voir si on peut passer sans que Thés et Roy soient la.
Elle sortit et un silence de plomb résonne. Si j'avais pu choisir, j'aurais choisi d'être autre part à l'instant où je me suis fait tirer dessus mais c'était et c'est les aléas du métier. Ce n'était pas le soir où j'ai arrêter malgré le nombre de fois que j'ai entendu leur petite parole me suppliant de ne plus sortir et me battre.
- Je suis désolée, je suis consciente de vous faire vivre des situations difficiles, je m'en veux tellement.
Hanna avait encore et toujours des larmes courants de ses yeux bleus mais elle me sourit ce qui me rassure. J'entendais vaguement les pas de mes amis ensuite puis très vivement leur dire envers moi.
- Une balle à perforé ton estomac, je peux te la retirer et t'aider mais pas dans la voiture.
Je sentis les bras fort d'olives qui me tirait et les bras de Dig qui l'aidait. Je savais aussi qu'on m'avait poser sur une table en asier monstrueusement froide. Les secondes qui suivirent était flou mais je me rappelle comme si c'était hier ce que j'ai fais après les quelques secondes. Une forte dose d'adrénaline se disperca dans mon corps, adrénaline pas extérieur mais bien intérieur. Je leva les yeux et mon haut du corps fit un bond comme pousser hors de la table.
- Oliver, lâche moi, je dois aller terminer. Je vais bien...
Oliver attrape mon haut du corps et me recouche fortement.
- Oliver est donc Arrow et vous vous cachez sous le verdant où Violetta chante quelques fois. Bon, super... ajoute Spencer
- Je vais te retirer la balle, ça va faire très mal parce qu'elle est très mal placer, tu pourrais même cracher du sang alors tiens toi prête.
Il foura sa main dans mon corps et avançait lentement vers la balle qui avait perforé mon estomac. Je souffrais, c'était une douleur qui avait littéralement détruit chaque petits aspect de mon énergie. J'hurlais et je savais qu'Aria venait de craquer sommes les filles, chacune d'entre elle.


Le lendemain, parce qu'apres avoir retirer ma balle, je me suis endormi sur la table en asier, je me suis réveillée. Je voyais mais mes meilleures amies et Skye autour de moi. Entre Emily et Hanna, je plus lire 9h37 du matin et les filles étaient censées être en cours. Elles n'avaient pas changer de vêtements depuis hier soir et elles avaient toute une tête de detérrer.
- Bonjour la belle au bois dormant, dit Oliver en embrassant mon front.
Les filles se lèvent et me regarde ouvrir les yeux. Je m'assois sur la table et lève les yeux vers lui.
- Où est Damon ? Demandais-je
- Il est sortit pour téléphoner mais il revient vite.
Damon et moi, c'est compliquer. Durant les vacances que j'ai passer à Mystic falls, on avait appris à ce connaître et nous étions tomber amoureux l'un de l'autre mais j'étais trop jeune et Damon ne voulait pas être mon premier, il voulait être le dernier. J'avais donc eu rencontrer Leon en rentrant à Rosewood et j'ai eu la chance de tomber amoureuse de lui. C'était lui mon premier mais après il a eu un accident et à oublier qui j'étais. J'étais déjà au pire de ma vie et cet accident m'avait détruite alors une semaine avec le beau Matt Murdock à coucher ensemble et à vivre hors de chez moi m'avait ouvert les yeux. J'avais fait une connerie mais une connerie que j'assumais et j'adore à avoir fait. En rentrant à Rosewood, j'ai rompu avec Leon et je lui avais tout dit puis Damon était de retour dans ma vie et nous n'avions pas supporter de ce côtoyer dans pouvoir s'embrasser. Il était difficile de ne pas s'aimer, de ne pas l'embrasser, de ne pas le trouver simplement sexy et attirant.

Je fais mon possible pour sortir de la et Spencer et Oliver m'aide. Je suis debout , je sens cette opération, je sens où la balle fut logé, je sens chaque parcelle de mon corps. On peut croire que ça s'estompe au bout d'un moment mais la douleur et la sensation reviens à chaque blessure physique ou mentale.
- Violetta !!!
Damon s'approcha et l'embrasse vivement.

Il arrête de m'embrasser et je souffle parce que je savais ce que je devais dire.
- Je suis désolée, je suis tellement désoler de vous avoir fait vivre ça les filles...
- Hier soir, on a découvert pourquoi tu faisais ça, pourquoi tu avais besoin de ça et je pense que tu as raison de le faire mais ne met pas t'a vie en danger comme ça, ne sort pas sans Oliver et ne s'approche plus de fourgon comme celui la.
Je souris après ce que Spencer venait de dire. J'allais avoir beaucoup trop de mal à expliquer. La vérité, pourquoi j'ai commencer à apprendre à me battre avec Oliver c'était parce que "A" m'avait voler la seule chose que j'étais certaine d'avoir : ma sécurité. J'avais besoin de savoir me défendre. J'ai commencer et j'ai voulu défendre les autres après.
- J'ai mal partout mais un câlin ne serait pas de trop... riais-je
Elles sont venu à moi pour un énorme câlin.


Maintenant vous savez comment elles ont prit le fait que je sois "L'as".







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13