Partie 4 Phase 2 : Oliver Queen

Les mémoires de Violetta Castillo







Cette phase est beaucoup plus difficile a commencer car elle commence par un mort mais je dois l'écrire car cette phase est importante pour ma vie ainsi que ma relation avec Oliver et celle avec mes parents.
On est presque un mois après qu'on soit sortit de la maison de poupée.

Le soir du 5 mai 2011 à 22h 03

Le cœur qui tambourine, la brûlure acide dans la gorge, la nuque trempée de sueur et douloureuse, j'ouvre les yeux. Juste devant moi, il y avait Théa en pleure qui avait l'air de me crier dessus ou de m'appeler. J'essaye de ramener mes mains devant moi pour me lever dans flou complet mais je les sens noué dans mon dos. Je suis lentement en train de retrouvé l'audition et ma vue devient nette. Je vois maintenant très clair. Je suis couchée dans une sorte de foret ou dans un parc avec Théa et Moira, la mère et la soeur d'Oliver, qui crient pour que je me réveille ainsi que Oliver devant nous qui
reprend lentement conscience. Je tente de me relevé et de comprend comment j'ai fait pour arrivé ici. Je me rappelle que plus tôt dans la soirée, j'étais a l'exposition des photos d'Aria qui a tourné mal puis que je suis partie rejoindre Oliver et Théa a l'annonce de Moira qui tentait de devenir maire après tout ce qu'il c'était passer. Nous sommes monté en voiture et c'est tout ce qui me vient en tête. Je le sens pourtant, j'ai super mal au crane, le genre de douleur que tu rêves d'oublier a jamais mais qui revient de façon récurrente.
Alors que j'essaye de me lever mais que la douleur me fait perdre pied, Slade Wilson m'attrape les épaules et me met a genoux devant Oliver qui est encore coucher au sol.
- La dernière fois j'étais mort quand on t'a demander de faire ce choix, commence Slade. Je me suis souvent demander quel avait été ta réaction. Quand il a pointé son arme sur Shadow et me l'a enlevé a jamais.
- Réveille toi espèce de malade, Shadow n'a jamais été avec toi ! hurle Oliver
- Non elle était avec toi, jusqu'a ce que tu l'as sacrifie pour une autre.
- ça ne s'est pas passer comme ça !
- Si c'est ce qui c'est passer ! Je sais ! C'est elle qui me l'a dit !

Là, je ne pus vraiment réfléchir, mon cerveau faisait des siennes et je n'entendais plus trop ce qui ce disais. J'entendais un acouphène dans ma tête qui m'empêchais de comprendre ce qui m'arrivait. Mais il s'arrêta lorsque j'entendis vaguement Oliver demander a Slade de nous épargner et de prendre sa vie. Nous avions toutes les trois désapprouvé son choix. Il devait faire son choix, l'une d'entre nous trois devait mourir. Slade l'obligeait a faire un choix et malgré tout, il ne voulait pas le faire.
Mme Queen se leva et proposa sa vie. J'hurlais pour que ce soit moi, je voulais qu'il garde sa famille intacte mais Slade ne m'écoutait pas. Slade pointa son flingue sur la mère d'Oliver.
- C'est rare de voir un tel courage... je suis sincèrement désoler... Il rangea son flingue et se retourna. Vous n'avez pas transmis cette force morale a votre garçon.
J'avais détaché mes mains et j'avais attraper le visage de Théa entre mes mains parce que j'en étais sur, il ne fallait pas qu'elle voit ce qu'il allait faire. Il s'est retourné et a enfoncer un sabre dans la poitrine de Mme Queen. J'avais tout vue mais j'avais tenté de cacher le visage de Théa.
Slade détacha les mains de Théa qui se précipita tout comme moi sur Moira.

Je vous avais dit que ce n'étais pas le moment que j'avais préférer dans ma vie ? Non ! Et bien ce fut le cas.
Les jours suivent, il n'avait été nul part. Personne ne l'avait vue a part moi. Il ne voulait pas sortir mais il fallait bien qu'il mange alors je l'approvisionnais. J'ai assisté a l'enterrement auquel Théa avait passer tout le temps a serrer si fort ma main que j'avais eu peur quelques minutes de ne plus pouvoir l'utiliser.

Une jour après l'enterrement, je suis descendu avec Skye dans le QG où Felicity et Dig parlaient de l'absence d'Oliver.
- J'ai du laisser une dizaine de messages a Oliver pour lui dire que Isabelle Rochef est de retour en ville, sans aucune réponse, tu n'as pas une piste ? demande Dig a Fel
- Si mais que des fausses, il n'y a aucune activité sur son passeport, sur son portable, ni sur ses comptes bancaires. Du moins ce qu'il en reste.
Fel s'était inquiéter de son statut. Etait-il en vie ? Mort ? Lui et Sara étaient introuvable et il n'y avait qu'Oliver que je pouvais attesté de sa vie.

- Dis leur ! murmura Skye
Surement pas assez bas car Dig l'avait entendu.
- Nous dire quoi ?
Je me suis avancer et ai dit :
- Je sais où il se cache.
- Mais si on y va, il faut s'attendre a ce qu'il soit plus tôt bouche bée. Je suis aller le voir tout les jours et il m'a décroché quatre mots chaque fois. "Merci" et "A plus tard". Vous savez quoi, allez y. Moi je vais pas y aller, j'y suis déjà aller ce matin.
J'attrape une feuille et note l'adresse où ils doivent aller pour le retrouver. Je la pose sur le table pour que Dig l'attrape et je monte les escaliers avec Skye juste derrière moi.


Nous revenons plus tard dans la journée, Oliver était de retour et nous nous sommes changer le plus vite possible en notre autre personnalité pour battre Slade qui allait faire de cette soirée la plus longue jamais vécu.
- Les hommes de Slade vont prendre la ville ce soir, dit Dig
- Ils peuvent essayer... répond Oliver
Les hommes de Slade était sous terre alors eux, ils allaient faire ce qu'il fallait pour qu'ils ne montent pas et pendant ce temps, nous (Skye et moi) on sera sur terre. On était connecté avec ce qui ce passait sous terre et Lorrel, qui était avec nous, ne s'occupait pas de ce qu'Oliver avait dit. Il ne voulait pas qu'elle soit avec eux mais elle était partit et j'étais certaine qu'il allait rejoindre.

ça commençait. D'après les caméras de surveillance des rues, les hommes de Slade étaient dans les glades et dévalisait tout, il tapait tout et tentait de tuer des gens. C'était le chaos dans les glades.
- Les hommes de Slade avancent vers les quartiers riches, notre quartier...
Je réfléchissais, je ne pouvais pas laisser Skye seule ici et il fallait que je parte pour sauver ceux que je pouvais sauver.
- J'y vais, tu prends un Ordinateur portable et une arme de point et tu me rejoint a la porte dérobé, on va sortir d'ici et aller sauver un max de gens.
- Va sauver ta famille et tes amis Violetta, laisse moi ici, je peux me débrouiller seule.
- Ce n'était pas une question Skye, tu te dépêche.
Quelques secondes plus tard, nous étions sur ma moto et nous sortions du QG.
Les mains cramponnées, j’accélère sur quelques kilomètres. J'arrive chez moi. La porte est grande ouverte et un des hommes de Salde courait vers nous. Je tire dans sa nuque, il tombe et ne se relève pas.
J'entre avec Skye accrocher a moi. Un homme avec une épée, l'épée qui est habituellement accroché au mur de la chambre de mon frère est dans ses mains, devant ma mère, ma petite soeur, mon père, mon frère et les filles. Que faisait les filles ici ? Elles avaient décider de venir chez moi pour parler de ce qu'il se passait ou ce qu'il ne se passait pas avec "A" Charles Dilaurentis a ce moment là.
J'attaque alors cette homme, je tente de le désarmée, ce que j'arrive a faire et j'arrive même a prendre le dessus et lui enfoncer l'épée dans le torse.
Je peux enfin respirer. Je me tourne vers mes amies et ma famille.
- Il faut que vous soyez en sécurité ! dis-je
- Merci ! lança mon père.
Il ne savait pas qui j'étais et il me regarde en souriant.
Je monte les escaliers et leur demande de me suivre.
- Attendez, où allez vous ? demande ma mère
- Je vous emmène en lieu sur, suivez moi, s'il vous plait.
Ils me suivent et atteignent avec moi la salle dédié a ma grand mère. J'entre et descend l'escaliers qui mène a la pièce. Elle est constituer d'un canapé devant lequel il y a une télé. Il y a un piano, un bar, un ordinateur et suffisamment de place pour que chaque personne reste caché.

J'ordonne a Skye de s'assoir sur le bar avec son ordinateur et elle obtempère. Elle clapoter sur le clavier, je vois le regard perdu de ma famille puis je demande aux filles de venir me raconter ce qui c'est passer dans un coin.
- On t'attendaient dans le salon quand ton frère est descendu et a allumer la télé. On a vu que des hommes envahissaient les glades et a l'instant où on allaient faire quelque chose, la porte a été enfoncé par un de ces gars et ton père est descendu avec l'épée au dessus du lit de ton frère. Il s'est défendu difficilement mais...
- Ma mère est en ville, elle est rentrée cet aprem. s'il te plait, va la chercher met la en sécurité.
Hanna m'avait attraper les mains entre les siennes et les avait attirer jusqu'à son coeur. J'acquiesca vivement.
- Je vais aller chercher vos parents. Dis-je. Un petit topo ! Skye, tu es connecter a moi et ma moto.
- Enclanche ton nouveau masque et ce sera bon.
J'appuie sur un bouton sur mon masque et poursuit.
- OK alors, les filles si il y a un problème, il y a un bouton ici.
J'appuie sur un bouton sous le piano et un morceau de mur bouge pour laisser place a un dispositif permettant de noté un code pouvant ouvrir une porte pour sortir par derrière.
- Le code c'est 220711
- Le jour où tu as rencontré Damon... Marmonne Skye

- Comment... Qui êtes vous ? Demande ma mère.
Je pouffe. Je savais qu'il fallait que je le dise a ma famille, un jour ou l'autre il faudrait que je le dise. Ce jour c'était aujourd'hui. Je retire ma perruque et mon masque. Ma mère a fait un pas en arrière et mon père a bloquer tout mot qui oserait sortir de sa bouche avec ses mains. Mon frère s'est avancé et ma pris dans ses bras. Ma soeur a déglutit et sans rien dire elle a rejoint notre étreinte. Mon frère avait les larmes aux yeux.
- Maria, Alexandre, je sais ce que ca fait d'apprendre une telle chose et vous n'avez pas encore vu toute les blessures qu'elle cache sous ce costume mais, il faut qu'elle fasse vite... Explique Skye
- C'était pour ca que tu grimassais tout le temps, que tu n'aimais pas a ce point l'as et pourquoi j'avais l'impression d'être protégé... Raconte ma mère.
J'acquiesce mais j'attends que mon père dise quelque chose.
Il avance lentement, mon frère et ma soeur se dispersent pour voir clairement la scène. Il pose ses mains sur mes épaules et murmure :
- Va leur botter le cul ma puce. Par contre je veux tout voir tout entendre.
- OK, Skye connecte toi a la télé et n'oublie pas le son.

Elle me sourit et appuit sur un bouton de son clavier et une vidéo avec le son s'afficha sur la télé. Je remis ma perruque et mon masque, je prend mon flingue accrocher a ma jambe droite et l'arme. En quelques secondes je monte les escaliers, ouvre la porte et tire dans le dos de l'homme qui commençait a descendre les marches pour sortir de la maison. Il a rouler et a atteint le bas des marches. Je suis sortie, ai enfonrché ma moto et ai partie en direction de la maison Marin. La porte était fermer et rien ne paraissait déranger. Je suis arrivée vers la porte et ai demander a Skye :
- Skye tu peux...
- C'est fait, il n'y a qu'une personne qui est dans la chambre d'Hanna. Vas-y ! Ca doit être elle.
J'ouvre la porte et monte les escaliers deux par deux. J'atteinds la chambre de ma meilleure amie blonde et y rentre en moins de deux. Il n'y avait personne.
- Personne.
- Il y a forcément quelqu'un, il y a une chaleur corporel dans cette chambre.
- Dans le placard...
Je m'approche du placard et y pénètre en moins de deux. Elle était la, assise en train de tenir sa tête et prier que ce soit quelqu'un comme moi qui ouvre la porte. Elle le regarde dans les yeux et me saute au cou. Nous sortons de la chambre puis de la maison et montons sur ma moto. Nous faisons le tour des maisons des filles et attrapont au passage les mères de chacune. Le père d'Emily, de Spencer, d'Alison et Aria sont en déplacement, le père d'Hanna n'est pas dans les alentours et la mère d'Alison est morte. Je roulais en direction de chez moi sur ma moto alors que ces femmes etaient dans le voiture derrière moi. Juste devant moi, sur la route fièrement, l'un des combattants et très vite, nous fumes encerclée. Je devais trouver un moyen de les avoir tous le plus vite possible. Je monte alors sur le toit de la voiture et compte très rapidement le nombre de balle que j'avais et le nombre de tête qui allait en recevoir une. J'avais 15 balles et 16 têtes. J'avais la chance d'avoir un couteau pour la 16 ème tête. Je tire toute mes balles où elles doivent atterrir et le couteau pile poil où il devait atterrir. Je reste debout sur le capot mais d'un coup de me sens propulser en arrière et une main ferme entoure ma gorge. Je lutte pour ne pas voir flou, je lutte pour trouver de l'air dans cette main ferme et j'entends Skye hurler de trouver quelque chose au plus vite. Il approche sa main de mon masque et je ne sens plus rien jusqu'à ce mois qui fait d'un coup pression sur mon corps. Il est la, étendu, coucher sur moi avec un couteau planté dans sa tête. Je le pousse et me lève. Je sens enfin que mon visage n'est plus recouvert de mon masque et j'entends l’étonnement des mères de mes amies. Je remets mon masque et relève la tête pour apercevoir dans l'ombre sa silhouette.
- C'est qui ? Demande ma mère dans l'oreillette.
- Une alliée. Avons nous dit Skye et moi au même instant.
Elle sort de l'ombre et nous nous retrouvons pour une accolade amicale.
- J'aurais jamais cru dire ca mais tu m'as tellement manquer...
- J'aurais jamais cru dire ca mais toi aussi tu m'as manquer... Je dois les emmener en lieu sure.
- Je vais aller aider Lorrel, tiens moi au courant.
Je lui tends une oreillette qu'elle met dans son oreille direct. Je monte sur ma moto et les emmène avec moi jusqu'a ma maison. Nous sommes donc en bas et je suis approcher par ma soeur.

- Tu crois que tu peux trouver Maya.
- Je vais la trouver, elle et sa mère.

Je sors en trombe et demande a Skye de me trouver la petite blonde et sa mère.

- Arrow demande la communication avec toi, je te mets en relation.
- Violetta, tu es où bon sang ?
Je roulais dans les rues, il y avait des voitures qui cramait, des papiers qui volaient, des gens qui couraient dans tous les sens et qui tentait d'éviter les hommes de Slades qui s'arrêtaient devant moi me mettant au défi de les rétamer.
- Je suis dans les rues, vous êtes où ?
Je descends de ma moto et je leur fais face.
- Qu'est ce qu'elle fait ? Elle pourrait les éviter. dis ma mère
- Qui est avec toi ? demande Oliver
- Ma famille nous écoute et nous regarde, ils savent tout, tu n'as pas répondu Oliver.
- Oliver ? Waw !!
- On a eu un accident dans les glades, on va récupérer l'antidote sur le pont, tiens moi au courant.
- Mais qu'est ce qu'elle fout, elle n'a plus de balle dans le chargeur ! hurle mon frère
- Ok Oliver je te tiens au courant.
J'éteins le son que je reçois et souffle.
- Skye, je ne vous entends plus mais dit leur de ce calmer, je vais réussir a les maîtriser.
Il n'y avait que 4 mecs et je venais de me faire bien plus. Je n'avais peut être plus rien dans mon chargeur mais j'avais quand même des munitions sur moi. Je charge mon arme. L'un d'eux grogne.
- Ouais moi aussi je déteste faire ça mais j'ai une poupée blonde a récupérer et vous êtes sur mon chemin alors...

Je ne réfléchi pas et je cours jusqu'a eux. Grace a la voiture a côté d'eux, je saute sur l'un d'entre eux, j'attrape la tête d'un autre pendant que je m'accroche a celui sur lequel je viens de sauter. Je tire dans la tête de l'un d'entre eux qui tombe, je donne quelques coups aux trois autres et les laisse au sol.
- Je vous aurait prévenu.
J'avance et cours dans l'immeuble de Maya. Elle habite au rez de chaussée mais loin de la porte d'entrée alors je dois me battre avec quelques mecs.
Je remets le son et j'entends tous le monde s’esclaffer de surprise et d'amusement.
- ça c'est ma fille, cri mon père.
Je défonce la porte d'entrée, tombe sur la mère et la fille les yeux fermer en pleure l'une dans les bras de l'autre. Je me mets devant elle, a genoux. Je les regarde trembler et imaginer le pire.
- Salut, je suis là pour vous mettre en lieu sure.
- Violetta, ils ont prit l'antidote, c'est mort, rejoint nous a l'église.
J'ai arrêter d'entendre. Elles ont ouvert les yeux et m'ont regarder soulager. Maya est tomber dans mes bras.
- Comment on sait qu'on peut vous faire confiance ? demande Mme Hart
Tout le monde était au courant, pourquoi elles ne devraient pas l'être aussi.
Je retire mon masque et Maya me lâche, recule et me retombe dans les bras.

Si je dois retenir des choses importantes de cette soirée, ce serait qu'elle était rythmé en ascenseur émotionnelle mais nous avons gagné et rien n'était plus incroyable que de savoir qu'on avait réussi a sauver les gens.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13