Partie 3 phase 7 : Mes Meilleures Amies

Les mémoires de Violetta Castillo






Cette phase est la dernière parlant de ces filles même si vous entendrez encore parler d'elles. Cette phase c'est passer il n'y a pas bien longtemps. ça fait six mois que ça c'est passer. Je vous raconte tout de suite.

11 Juillet 2018 à 10h53 en Russie.
Je vous expliquerais plus tard le but de Spoilvahl, l'agence mondiale de Héro et Super-héro pour intervenir pendant des braquages ou plein d'autre chose. Des choses que ne compte pas s'occupé les Avengers avec lesquelles j'avais combattu a New York.
Nous roulions donc a toute vitesse dans ce bus sur une route que Barry et Supergirl tentait de vidé pour évité les morts. J'étais en connexion avec Felicity et Daisy qui tentait de trouver la bombe dans ce bus. Si on arrêtait le bus il risquait d'exploser, en faite, il allait exploser et il fallait absolument qu'il puisse s'arrêter sans exploser.
- Je ne trouve pas de bombe, hurle Jessica.
- Overwatch ! ais-je hurlé
- On cherche... ont elles répondu dans nos oreillettes.
Je regardais d'un coup d'oeil les passagers de ce bus, il y avait de tout. Des personnes âges, des enfants, des hommes, des femmes et des connards qui ne savaient pas se taire que Damon était obligé d'hypnotisé pour calmer. Le conducteur avait été changer en cours de route, c'était maintenant Derek Hale.
- TROUVER ! hurlent-elles
On les entend rire et se taper dans la main.
- Sous les toilettes ! indique Felicity
- Oh Violetta, tu as toujours pas répondu pour le mariage d'Aria et Ezra... on y va ? demande Daisy
- Toi, Damon et moi on y est invité, donc oui Daisy.
Je fonce dans les toilettes où était déjà Jess en train de chercher. Je lui propose de soulevé les toilettes et on tombe sur une bombe indiquant qu'il reste une minutes.
- On l'arrête comment ? demande Jess
- Fil jaune
Je tire sur le fil et prend un poignard cacher dans ma veste en cuir. Je le coupe et la bombe s'arrête.


Nous rentrons au QG qu'on adore appeler Boom coeur surement parce qu'il est super sécurisé et qu'il est sous terre. A ce moment la, tout le monde savait déjà que j'étais L'as. Tout les journaux parlant des exploits de Spoilvahl, ne disait plus que "Tini et son équipe" alors que je détestais ça au plus haut point. Vous allez me demander comment on faisait pour rentré si vite au QG alors que la mission était en Russie et que le QG est en Californie. C'était simple, des jets ainsi que des Waverider nous avait été fourni quand les plus hauts gradé avait accorder a Spoilvahl d'existé.
Donc nous entrons dans le QG dans lequel ce trouvait Daisy, Felicity et Oliver venait surement d'arrivé.
- Alors cet mission ? demande-t-il
- Comme d'habitude, je vais a Rosewood pour le Week-end, on va assisté au mariage de l'année.
- Ouais je sais, je suis invité avec Felicity, quand j'ai demander pourquoi, Aria m'a répondu qu'elle était très reconnaissante en vers nous deux d'avoir sauvé Ezra et qu'elle trouvait que c'était la moindre des chose.
- Alors on y va.
- Tout de suite capitaine, rit-il
Je souris et nous allons chacun préparer nos valises pour le week-end. Nous montons une heure plus tard dans un jet et partons en direction de Rosewood. Nous prenons ma voiture qui était dans le jet.
On peut dire merci aux ingénieurs du Shield qui ont eu la gentillesse de nous faire un Quinjet pour nous. Nous arrivons a Rosewood et posons nos valises dans le LostWoods le motel car Spencer en a hérité de quelqu'un et l'a arrangé pour qu'il soit moins flippant. Nous avons tout ranger dans la chambre et nous sommes sortit. J'ai passer quelques longues secondes dans les bras d'Hanna et Emily et je suis fière de vous dire qu'Hanna s'est marié avec Caleb son grand amour, qu'Emily et Alison ont enfin décidé de sortir ensemble et que Spencer est encore folle amoureuse de Toby.

Nous attendions dehors, sans Oliver et Felicity car ils avaient préférer nous laisser nous retrouver entre habituer et d'aller passer du temps tout les deux. On entendait Aria et Ezra pour leur faire une surprise. Ils sont sortit et nous avons crier "Surprise!" Partie pour passer une super soirée, j'ai attrapé le bras de Damon et lui demander :
- Elle m'ont trop manquer et maintenant que chacune d'entre elles habitent a Rosewood, j'aimerais me rapproché d'elles.
- Si c'est une demande de venir habité ici, je suis d'accord parce que où que tu aille je te suivrais...
- Parce que tu m'aimes trop...
- Non, parce que comment je ferais le matin sans mon petit déjeuner...
Je ris et nous les suivons a table.

- Alors pas trop stresser ? demande Toby au couple de futur marié
- A propos du mariage ? Non ! répond Ezra convaincu
- Ce qu'il demande c'est, est ce que vous êtes stresser a l'idée d'être marié ? relance Caleb
- Je devrais l'être...
- Tu crois qu'on c'est marié en cachette seulement parce qu'on croyait qu'Hanna finirait en prison ?
- C'est exactement pour ça qu'on c'est marié en cachette... rétorque Hanna a la question ironique de Caleb
Quelques phrases plus tard, on entend des cris, des cris d'enfants et alors que j'allais me lever, Spencer m'arrêta et me dit :
- Ce ne sont que des chrétiens, y'a une église de l'autre côté du lac...

De fils en aiguilles, nous avons quitté la table et sommes passer au discussion autour du feu de camp et bien trop fatiguer pour rester, Daisy est aller se coucher.
Nous avons parler du mariage et des parents du couple qui se sont disputer au point de ce lancer un vase a travers une pièce. Puis au fil de la soirée, les conversations ont divaguer et Alison et Emily, qui venait de sortir pour la première fois depuis qu'Alison a accouché, sont aller dans leur chambre. Hanna et Caleb en font de même suivit de très près de Aria et Ezra mais alors qu'ils allaient en direction du motel, j'entendis un cri suivit d'un tremblement de terre. Un cri que je connaissais très bien, c'était de la terreur pure et dure. Aria et Ezra se sont retourné vers moi parce qu'ils savaient qui avait hurler ainsi, Hanna et Caleb c'était arrêter de marcher et m'avait regarder aussi alors que je me mis a courir. Damon me suivit très près. J'entra en trombe le motel et Emily et Alison me regardait devant la porte de leur chambre, notre chambre a Damon et moi était entre celle d'Emily et Alison et celle de Daisy.
J'entre dans sa chambre mais elle n'y était pas, elle cri de nouveau et je l'entend venir de la cuisine. Elle est couché au sol, les yeux fermés, elle faisait encore un de ces cauchemars monstres.
Je l'a réveille, la Elève et l'attrape dans mes bras. Les siens étaient rouges, elle faisait tremblé la terre sans ses attelles alors elle se faisait des fractures.

Nous descendons le cul au sol et j'entoure un peu plus sa nuque de mes bras. J'entendais derrière nous, il y avait tout le monde qui nous regardait.
- Je suis la, je suis la... murmurais-je
J'entends Spencer derrière qui demande a Damon en chuchotant :
- ça recommence ?
Damon ne pouvait rien répondre d'autre que :
- Oui et c'est pire, maintenant elle est somnambule...
Je me décroche de son étreinte malgré que la terre ne tremble plus et prend son visage entre mes mains.
- Qu'est ce que c'était cette fois ci  ?
- Toi, tu étais en train de jouer au piano et je m'approchais et plus je m'approchais plus tu disparaissais, tu n'étais plus la alors je t'ai chercher et...
- Et ?
- Et tu étais morte, je t'avais tuer, je t'avais couper le souffle jusqu'a ce que tu...
Elle pleure, elle vide son sac.
- Tu vois, je suis la, devant toi. Je vais bien, tu ne m'as pas tuer.
Elle acquiesce et retire les larmes qui avaient couler sur ses joues. Elle m'attrape les mains, me sourit et se lève.
- Je crois que je vais aller me recoucher... souffle-t-elle
Elle regarde la porte et tout le monde la regarde.
- Je vais bien, ajoute-t-elle.
Elle passe entre la petite troupe qui attende que je sorte pour des explications plus pousser. Je me lève et la porte de chambre de Daisy se ferme.
- Des nouveaux cauchemars ? Emily
- Ouais, inédits ceux la.
- ça arrive souvent ? demande Ezra
- ça arrive qu'elle phase un cauchemar par mois, je ne sais pas pourquoi, en tout cas elle ne fait plus de crise d'angoisse.
- Et elle fait toujours des nouveaux rêves inédits ? questionne Alison
- Non, elle peut revenir a ces anciens mais je crois que sa grande peur c'est de tuer les gens qu'elle aime parce que depuis la mort de l'homme pour qui elle avait des sentiments, elle en fait souvent et pourtant ça n'arrive pas toujours avec des tremblements de terre.
- Et toi tu tiens le coup ? demande Aria en posant sa main sur mon bras
- Oui, ce ne sont pas mes cauchemars mais, j'étais certaine que la dernière fois, c'était la dernière ou plutôt, j'espère a chaque fois que ce sera la dernière. Elle se fait du mal. Bon allez dormir, elle ne fait jamais deux cauchemars la même nuit.

Il nous souhaite tous bonne nuit et parte chacun de leur côté. Damon attrape ma main. Il acquiesce parce qu'il savait ce que je pensais, il savait que je voulais aller voir comment allait Daisy et il m'avait donner son approbation pour gâché notre soirée. Je l'ai donc embrasser et lui dit "je t'aime" avant de foncer dans sa chambre. Elle était dos a la porte mais le miroir m'offrait une vue sur elle et son visage rempli de larme ainsi que ces yeux ouverts, elle savait que je l'avais vue et ne disais rien.
J'ai fermer la porte et ai foncer me couché dans le lit. J'ai entourer son corps de mes bras.
- Violetta ?
- Non, je ne te laisserais jamais tomber...
Elle respire enfin et tire mon bras encore plus vers elle. Je n'ai pas dormi, j'ai attendu qu'elle s'endorme et comme j'avais une petite soif, je suis sorti et je suis tomber sur Aria en pleure avec devant elle, Spencer.
- ça va ? Question bête désoler.
Je m'approche et lui demande ce qui ne va pas. Je m'accroupi a côté de Spencer pour voir son visage.
- Je ne peux pas épouser Ezra.
Spencer c'est lever et est aller chercher les filles. Aria nous a expliquer qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant alors Spencer dit :
- Je sais que c'est difficile mais il va falloir que tu lui dise.
- Je peux pas, je peux pas faire ça, c'est demain le diner de de répétition.
- Tu crois que tu tiendra avec ça sur le coeur durant tout le diner de demain ? demande Alison
Aria ne disait rien, elle nous regarda tour a tour et respira, une respiration qui voulait dire qu'elle allait dire la vérité.



Le jour suivant, durant le dîner de répétition, je m'approchais des filles qui étaient au grand complet avec une coupe de champagne.
- ...rien qu'une soirée faite un tout petit effort...
- Un effort part rapport a qui ? demandais-je pour rebondir sur la phrase d'Hanna
- Mona, m'informe Emily.
- Quoi ?
- Juste ce soir...
- Ok.
Les filles ce sont retourné vers moi et m'ont dévisager.
- Quoi ? ce n'est qu'un soir, j'aurais préférer que ce soit jamais mais c'est Mona, on sait toute comment elle est, c'est pas la mer a boire.
Elles acceptent tour a tour et j'attrape mon téléphone dans ma pochette noir. J'appel Sara Lence et attend qu'elle réponde.
- Salut toi, alors tu t'ennui ou tu viens savoir si on a fait brûler le QG...
- Oh je ne viens pas aux nouvelles je sais que vous allez faire fondre chaque parcelle de l'endroit, non en fait je veux savoir si les enfants vont bien.

Les enfants, non je n'ai pas eu d'enfants entre temps j'ai fait qu'adopté des orphelins d'une autre terre. Vous savez l'histoire des 53 terres, ils étaient sur terre 23 et ces orphelins s'appellent les Beaudelaire.
Comment on les a rencontré, je vais vous expliquer rapidement car même si je raconte l'histoire plus tard, je préfère me dire qu'au moins vous saurez. Pour Spoilvahl, on a tester l'instrument qui permettait de se trimbaler de terre en terre, on l'a tester dans un Quinjet dans lequel Damon, Cisco, Ray et moi étions. Nous sommes aller sur une terre sans savoir laquelle, on a voulu partir mais le voyageur terrestre, comme je l'appelle, ne fonctionnais plus alors Damon et moi nous avons trouver une voiture et sommes aller découvrir quel terre nous avions la. Ray et Cisco devait réparé le voyageur terrestre et c'est ce qu'ils ont fait mais celui ci les a ramener des sa réparation sur terre 1. On a donc chercher un moyen de les contacter et nous avons passer trois mois sur terre 23, mais avions passer que deux jours a chercher parce qu'on est tomber sur les orphelins Beaudelaire qui était coursé par un comte Olaf. Trois mois après, on est venu nous chercher et j'ai promis aux enfants que nous allions les sortir de là. Il ne voulait pas que je tabasse ou que je me batte avec qui que ce soit et j'ai du mettre dans un coin mes poings pour les aider a leur manière. On est revenu quelques jours plus tard avec un plan et nous avons suivit les pistes qui nous avait mener a une montagne. Le reste, je ne vous dit pas, c'est le moment que je dois vous raconter.
Revenons a l'histoire.

- Ils vont très bien, tu viens quand même insulté un assassin réformé qui sait s'occuper des deux sexes de l'équation alors des enfants qui savent très bien ce géré, laisse moi te dire que ça me fait mal que tu pose la question. rit-elle
- T'es la meilleure.
Je raccroche quelques minutes plus tard.



Nous étions le jour du mariage et j'étais accoutré d'une robe bleu et je ne m'attendais vraiment pas qu'elle soit magnifique.
- Une robe de demoiselle d'honneur n'est pas sensé te transformé en monstre de la nature.
- Elle a été doucement avec moi tu as raison... Je dois aller avec les filles mais après le mariage peut être que tu pourrais me montrer comment l'enlevé je suis un peu empoté avec les fermetures éclaires.
Je passe lentement a ses côtés et entre dans la pièce de la marié. J'avais appris ce matin grâce a Daisy qu'elle avait vu un policier en allant courir et qui lui avait dit de m'informer que Mary Drake, celle qui a tuer l'ex mari d'Alison, s'était évader de la prison. Les filles en parlaient mais avait toutes conclu ça sur un, "on ne devrait pas le dire a Aria avant le mariage". Et la elle sortie d'une salle de bain dans sa robe de mariée. J'étais tout bonnement bouche bée. J'avoue que lorsqu'Aria avait opté pour une mèche rose dans ses cheveux qui étaient fortement noir a l'époque, je ne l'imaginais pas dans une robe de mariée de princesse. Elle était magnifique avec son sourire scotché au visage. Emily se mise a pleuré et Spencer a suivit le pas.

- Tu crois qu'Ezra serait d'accord pour que je me mari avec toi avant lui ? demandais-je en riant
Elles rirent toutes et nous avons fait des photos marquant cette merveilleuse journée de sourire. Merveilleuse journée, je devrais rectifier. Une heure plus tard, Ezra était introuvable et n'était pas venu a son mariage. Nous avons tout fait pour réconforté Aria mais cette soirée fut plus longue que tout car chaque messages, chaque appels, chaque personnes voulant entré dans la chambre d'hotel que nous avions squatter pour la soirée, était encore plus frustrant pour Aria. Recevant une visite d'un gars pour une visite en montgolfière réservé dans la matinée d'hier, il était certain qu'Ezra comptait épousé Aria. Alors nous sommes allé voir Daisy et son ordinateur.

- J'ai piraté le relever de tout ces comptes, Ezra n'a rien dépenser depuis son dernier textos envoyer a Aria, il n'y a rien montrant qu'il aurait quitter la ville ou l'état.
- Tu pense qu'il est encore a Rosewood ? demande Aria
- Je viens d’accédé a son traceur GPS et sa voiture est a Radley.
- Je vais envoyer un SOS a Spencer, propose Aria.
- A ta place je ne ferais pas ça... intervient Toby
Il nous explique que Spencer lui avait donner un livre de Poeme lorsque Yvonne et lui devait quitter la ville.
- Et puis elle m'a demander un baiser d'adieu et j'ai trouver ça bizarre, je l'avais pas ouvert jusqu'a aujourd'hui, c'est pas le sien, il n'est pas a Spencer.
Aria l'ouvre et je vois bien de quel livre il parle. Elle n'arrêtait pas avec ce livre, elle faisait toujours des annotations.
- Tu as raison, elle faisait toujours des annotations, ais-je dit
- Voila et si les jumeaux étaient fréquents dans la famille ?
- Si Spencer avait une jumelle, ce serait la demi soeur de Charlotte...
- Et elle aurait un motif pour être AD.
- Attendez, on est en train de dire que AD est de retour et que c'est la jumelle maléfique de Spencer ? propose Hanna après la phrase de Caleb.


Alors qu'on réfléchissait a un moyen de découvrir avec certitude que Spencer n'était pas Spencer, Mona intervient et nous donne des informations importantes.
-Wren est venu a Wellby pour me tuer mais je l'ai convaincu que je pourrais faire sortir Mary de prison.
- Donc tu m'as menti, tu joue encore a ce jeu maudit avec elle ? marmonne Hanna
- Non Hanna, je joue pour la vaincre et a présent je sais où elle est...
- On peut savoir où elle est ? demande Daisy devant son ordinateur
- 3257.52Nord71.5867west
- C'est ici, a Rosewood, au 492 hart St nous informe Spencer.
- Attend, Toby c'est pas ta maison, celle que tu as construite ? demande Emily
- J'ai jamais su qui me l'avait acheté
- Allons-y ! ais-je ordonner comme si on allait en mission avec Spoilvahl.



Nous sommes entré dans la maison, nos pas tapaient contre le bois du parquet. La maison ne ressemblait pas vraiment a une maison habité, en tout cas elle ne l'était pas au dessus.
- Violetta regarde si en bas il n'y a rien.
- Oui comme un boomcoeur, tu as raison...
Je m'accroupi au sol et pose ma main sur le parquet. Je ferme les yeux pour entendre si il y avait des gens en bas. Tout le monde me regardait. J'entendais... rien, quelque chose me bloquait ou alors il n'y avait personne en bas.
- On dirait que quelque chose me bloque, comme de l'acier ou du plomb.
Aria ouvre une porte et nous prévient de venir la rejoindre. Rempli de boite de conserve et de truc a manger, l'endroit ressemblait a un boom coeur qu'on aurait pu créer pour des catastrophes naturels. Il y avait une porte blindé et Aria n'arrivait pas a la tournée alors je l'aida mais rien a faire, malgré le nombre incalculable de personne a tenter de le faire ça ne fonctionne pas.
- Daisy, tu crois que tu peux...
- Ouais je vais essayer.
On se recule tous et attendons qu'elle utilise son pouvoir. Elle avait les attelles ne vous en faite pas, je ne comptais pas la mettre en danger.
La porte s'ouvre et nous courons a travers les couloirs. On tombe sur quelque chose d'impensable. Deux Spencer qui se batte pour prendre une hache. De mon flingue, je les fais lever les mains et nous devons déterminer qui est notre Spencer car elles sont habiller pareil.
Aria rejoint Ezra et nous sommes la a nous creuser la tête pour comprendre qui est Spencer.
- Toby c'est moi Spencer... dit l'une d'elle
- Non ne l'écoute pas, rétorque l'autre. Regarde moi, tu me reconnais ? Les amis, sérieusement après tout ce qu'on a traversé ensemble.
Je donne mon flingue a Toby qui continu de le pointé sur les deux. Je m'approche de celle qui nous avait dit les amis.
- Spencer, si c'est bien toi, dis moi combien de cicatrice j'ai dans le dos ? demandais-je
Les deux ont répondu en même temps le nombre exacte de cicatrice que j'avais. En tout, 16 cicatrices.
- Bon Toby tu veux poser une question, je sais déjà qui c'est moi.
- Oui !
Il va dans le dos de la première a avoir parlé et pose la question suivante :
- Quel est ton poème préféré dans le livre que tu m'as offert ?
Il y a un long silence et la Spencer que j'avais sous les yeux commençait a récité.
- Une orange sur la table, ta robe sur le tapis et toi dans mon lit.
Toby tenait fermement la méchante sorcière aux traits de Spencer et la il paraissait évident que Spencer était retrouvé. Un flic est arrivé a attrapé la méchante Spencer. Je pris Spencer dans mes bras quelques instants avant de laisser la place a Toby.

Le jour qui suit, le mariage était enfin en train de ce déroulé. Aria était dans une tout autre robe de mariée, elle était pourtant magnifique et Ezra devant elle attendait que de lui mettre la bague au doigt.
Malgré le baratin habituel, Emily pleurait, elle est si émotive ma prof de sport. Mais lors de la phrase habituel du "si quelqu'un s'oppose a ce mariage et blablabla", il y eut un téléphone qui a sonner. Tout le monde regardait son téléphone mais je savais que j'avais coupé le mien. J'ai donc regarder derrière et c'était la photographe qui coupait son téléphone.

Encore le jour suivant, alors qu'Aria allait partir et qu'il fallait que je parte aussi, nous avons décidé de nous voir toutes ensemble pour la dernière fois avant qu'elle rentre dans trois semaines. Nous marchions donc en direction du petit parc.
- J'ai regarder sur le net et vos fauteuils en première classe sont plus grand que ma chambre, se plaint Hanna. Oh et il faut prendre du canard, si ils le font venir de pékin ça doit être...
- Hanna, c'est la recette et la race du canard ça veut pas dire qu'il vient de Pékin...
- Comment tu peux en être sur Spencer ?
- Parce que ce n'est pas du canard Pékinois de pékin.
- C'est du canard pas pékinois alors...
Aria arrête la conversation sur le canard en lui promettant qu'elle allait prendre du canard. Puis on parle de Toby et le fait qu'il vient habité a Rosewood.
- Les filles c'est réellement possible qu'on soit toute heureuse en même temps ? demande Hanna
- Non ne dit pas ça tout haut ça porte malheur, ais-je rétorqué.
- Bhin alors vaut mieux que je vous dise pas l'autre truc.
- Bhin si tu peux nous dire... avance Emily
- Non, j'ai promis a Caleb que je dirais rien.
- C'est pas parce que tu es mariée qu'on peut plus ce confié de secret, ajoute Alison
- Bon voila, c'est encore un peu tôt mais je suis enceinte...
Quelques mots de bonheur pour Hanna et Aria est prévenu de l'arrivée d'une voiture les emmenant a leur lune de miel.
- Attend, avant de partir, j'ai aussi quelque chose a vous dire, commençais-je
- Tu vas te mariée, tente Hanna
- Non mais comme ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu, j'ai décidé que Spoilvahl allait ce délocalisé ici. Damon, Daisy, les Beaudelaire et moi, on va venir habité a Rosewood avec les autres de Spoilvahl, j'ai fais cette proposition aux autres et ils sont d'accord alors, dans un mois, je pourrais gardé vos filles Alison et Emily ainsi que de...
- Sauver un bus rempli de personne a Russie, tu es la meilleure d'entre nous. me dit Spencer.
- Mais maintenant, Aria, tu vas partir pour trois semaines...
Ma gorge ce noue et je risque de ne plus pourvoir parlé normalement.
- Je pars que trois semaines les filles pourquoi tout le monde pleure ? demande Aria en pleure elle aussi.
Vous allez nous dire qu'on est des chochottes mais, il y avait un truc qui nous avait toute touché, on savait qu'une partie de notre vie était derrière nous et que le reste de notre vie on pourrait le passer heureuse et épanouie.
- Je sais pas, j'ai cette impression étrange que c'est la fin d'une époque... répond Alison
Aria nous prend chacune notre tour dans ses bras et puis on fait un dernier câlin collectif avant un bon moment. 
Je ne regrette pas d'avoir rencontré ces filles et même chaque moments passer avec elles me réjouit même les plus durs, ça m'a forgé mais aussi, ça nous a forgé une amitié qui durera jusqu'a ce que la mort nous sépare.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13