Partie 3 phase 6 : Mes meilleures amies

Les mémoires de Violetta Castillo





Radley était un endroit dont j'avais déjà vu chaque partie peut-être simplement parce que pas mal de personnes que je connaissais avait fini par y atterrir mais aussi peut-être parce que maintenant la maman d'Hanna l'avait transformé en hôtel bar-restaurant extraordinairement magnifique et luxueux. J'étais assise sur le canapé avec mon téléphone dans les mains à regarder les story Instagram alors que un message ne fut parvenu. Alison venait enfin de m'avouer que c'était terminé, elle va enfin pouvoir rentrer chez elle. Je vous mens pas, mon cœur c'est serrer dans ma poitrine. Je me suis levé et j'ai rejoins Emily et Spencer qui étaient à une table, j'ai attrapé une chips que j'ai mangé aussi vite que possible, j'ai bu le verre de Spencer totalement, un bon vin français et j'ai regardé le message à nouveau pour m'assurer que je ne voyais pas flou. Malheureusement j'avais bien vu ce que j'avais vu.
- Donc toi tu as vu le message ça c'est sûr, marmonne Spencer.
- Alors ça y est la juge autorise Charlotte à rentrer... Ajoute Emily
- merci pour votre aide Alison, ais-je lu
Hanna et Aria sont arrivées.

- Une ovation pour les deux femmes honnêtes de cette modite ville... A dit Hanna. Aller on éteint toutes nos téléphones.
- Je dois laisser mon téléphone allumer, j'ai Selena qui doit m'appeler pour un projet en commun...
- Selena comme Selena Gomez ? Demande Hanna
- Ouais.
- ah non si moi j'ai dans mon téléphone toi aussi tu l'éteins Selena ou pas Selena... M'ordonne Spencer


Quelques minutes plus tard, alors que nous étions déjà un peu alcoolisé et que Spencer commençait à devenir complètement barge, Spencer dit :
- Ah vos frimousses m'ont manquer... Vous avez de si jolie frimousses.
- Faudrait qu'on réussisse a ce voir plus souvent... Ajoute Hanna. Oh et si on faisait une liste des plus belle ville et qu'on allait toutes les visités.
- Je propose Paris, Rome, Barcelone, le Portugal aussi c'est bien... Ais-je dit.
- OK sans Violetta, elle a déjà tout vue... Et d'ailleurs raconte, comment c'est les MTV Awards n'importe lesquels ?
- Et bien si tu veux savoir Hanna, je suis encore déboussolé du dernier. Ce sont des moments qu'enormément de chanteur adore vivre. C'est le début de la consécration. Je vous emmenerais la prochaine fois.
Spencer sourit niaisement car l'alcool avait cette effet la chez elle. Elle pouvait vous dire je t'aime sans même le penser ou alors vous dire la vérité sans même vouloir le dire.
Nous avons ri comme ça pendant toute la nuit nous avons, dansé, bu et une migraine férocement horrible nous avait touché chacune des une les autres le lendemain matin.
Le lendemain matin, je me suis réveillé avec le bruit monstrueux des glaçons que faisait bouger Hanna pour le mettre dans ce verre d'eau. Elle me tendit le verre puis le téléphone sonna.
- Je ne dois plus boire comme ca, j'ai un mal de crâne qui me permet d'entendre la voiture qui est a l'autre bout de la ville.
J'attrape mon téléphone et l'allume. Puis j'entends Hanna dire le prenom : "Charlotte".
Elle raccroche puis nous regarde et dit :
- Charlotte était bien chez Alison hier soir mais ce matin elle s'était envolé.
Et nous n'avions rien dit.


Nous avions appris une heure plus tard la mort de Charlotte, elle avait été poussé par quelqu'un au-dessus du clocher. Peut-être que de la culpabilité pour avoir souhaité sa mort m'avait envahi à ce moment-là, peut-être qu'en réalité j'avais été soulagée de savoir que personne d'autre n'allait avoir de problème avec elle ou alors tout simplement j'avais de la compassion pour elle et pour Alison, elles deux qui voulaient devenir une famille.
Mais place au passé, je devais aller voir quelqu'un qui était dans cette ville et que je n'avais pas pu voir hier.


Je traversai les couloirs de la mairie et monter dans l'ascenseur quand je reçu un appel. C'était Damon alors je répondis.
- Mon amour j'ai appris pour Charlotte j'imagine que tu dois pas être si faudrait que ça mais au moins je te dis rapidement désoler.
- Oh tu sais c'est pas bien grave j'ai déjà vu des choses beaucoup plus horrible que ça.
Il me dit je t'aime et à tout à l'heure et je raccroche avant de frapper à la porte de ce bureau.
J'entends sa petite voix qui me dit que je peux entrer, j'ouvre la porte lentement pour qu'elle m'aperçoive lentement. Je vois son visage se transforme et elle passe de la frustration à la joie, elle se lève et fonce vers moi, qui ferme la porte, pour me prendre dans ses bras.
- oh, Violetta, tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi tu m'as tellement manqué allez vas-y raconte-moi tu as quand même un énorme et joli bureau dans la mairie où ton frère est devenue maire faut m'expliquer ce qui s'est passé dans cette ville.
- et bien comme tu vois les gens ont fait l'erreur de leur vie... ils ont élu Oliver mais je suis là pour rattraper les choses...
Je ris. Elle s'assoit sur son bureau et me regarde.
- Toi aussi tu as vachement changé tu es vraiment vraiment plus belle, plus joyeuse que la dernière fois que je t'ai vu et puis tu as l'air beaucoup plus épanouie... vivre avec Damon fait ça allez laisse-moi vivre avec lui aussi.
- Vivre avec Damon ça fait ça, avoir un Oscar ça fait ça, avoir des récompenses ça fait ça mais te voir c'est beaucoup plus franchement tu m'as tellement manqué toute cette ville m'a manqué et pourtant je la déteste c'est bizarre.

- Oliver m'a dit qu'il t'avait vu mais tu devrais quand même aller le voir il paraît qu' il va avoir des nouvelles recrues et je crois qu'il veut leur montrer son visage donc dépêche-toi.
- Tu as raison je devrais aller le voir mais quand même laisse-moi me reposer un peu avec Thea Queen allez va t'asseoir.

Elles foncent s'asseoir à son bureau et nous parlons pendant 2h de tout de rien comme on le faisait au bon vieux temps. Le bon vieux temps, peut-être que c'était ce qui allait arriver le plus souvent dans mon petit cerveau ou alors peut-être qu'en réalité le bon vieux temps était là l'une des choses qu'il fallait que je me rappelle avant de tourner la page. Je ne savais vraiment pas à vrai dire à chaque fois que j'avançais le bon vieux temps me rattrape comme si le passé n'arrivait pas à rester le passé.

Après notre petit entretien avec Thea, je suis parti dans le nouveau QG de la team arrow. Je suis retourné sans mon costume dans la pièce d'entraînement. Oliver était avec ses trois nouvelles recrues et il était de dos à eux, face à moi mais les yeux baissés ne me voyant pas.
- vous ne vous alliez pas simplement à Green Arrow... Commence-t-il
Il retire sa capuche puis son masque, se retourne et la stupéfaction se lit sur les visages de ses nouvelles recrues Oliver Queen était bien Green Arrow et ça c'était difficile à avaler.
- vous vous alliez à moi...
- alors Green Arrow c'est le Maire... Dit la jeune fille
- j'ai été moi-même confronté à ce paradoxe, dit Curtis tout sourire
- compte pas sur moi pour m'excuser sur les trucs que j'ai pu dire sur toi, dit le ronchon
- pas plus que je m'excuserai pour l'entraînement intensif, rétorque Oliver. Mais j'ai compris que vous devez avoir confiance en moi et c'est la preuve la plus évidente que je puisse donner.
- tu ne serais pas en train de nous demander subtilement de revenir ? demande Curtis
- c'est la seule chose qu'il sait faire montrer qu'on peut avoir confiance en Lui alors oui je serais d'accord il faudrait que vous lui fassiez confiance j'ai passé des années à lui faire confiance et je lui ai fait encore confiance quoi qu'il arrive tu seras toujours à lui que je donnerai ma peau les yeux fermés pour qu'il la garde bien au chaud alors oui oui oui battez-vous de son côté, ais-je dit
Je descendais les escaliers lentement et tout le monde me regardait d'un air affolé.
- Tini ici ?! Ah j'ai compris c'est donc elle tu es L'as, dit la jeune fille
- bingo ! en tout cas je serais vous, je donnerai mal confiance les yeux fermés à cet homme...
Je fais face a Oliver et je vois derrière lui, a l'endroit où j'étais tout a l'heure, Damon a nous regarder.
- Tu m'as manquer, dit Oliver
- Tu m'as manquer aussi frangin...
Je touche sa joue et lui demande :
- Tu tiens le coup ?
La mort de Lorrel ne m'avait pas atteinte que moi, Oliver était tout a fait comme moi, il pensait toujours que c'était de sa faute quand quelqu'un mourait autour de lui.
- C'est mignon tout ca, et moi, je t'ai manquer ?
Oliver ferme les yeux sachant qui a parler derrière lui. Celui ci fit un bond et atterri juste derrière mon meilleur ami.
Oliver se tourna et attrapa sa main tout en disant :
- Oh que oui tu m'as manquer...
Et dans un rire, ils se prennent dans les bras. Oliver avait toujours eu un mal fou avec León mais Damon et lui avait une relation plutôt amicale. Je veux dire, Oliver se la jouait Donald Trump a faire la poignet de main qui force. Il l'a fait au deux. C'était une épreuve, si le gars tenait alors il avait l'étoffe d'un vrai protecteur et la force qui va avec, León avait hurler ce soir la alors que Damon avait rendu sa poigne et presque fracasser sa main.




Quelques jours plus tard, le jour de l'enterrement de Cece, les filles et moi nous nous étions vêtu d'une rive noir et y avons assister. J'étais assise a coté d'Emily et Damon était derrière moi. La porte s'ouvra et Aria regarda
- C'est un cauchemar !

On se retourna pour voir ce qu'elle avait vue. Sara Arvey la complice de CeCe lorsqu'elle était "A" était arrivé. Après l'enterrement, nous étions devant l'église et nous attendions que chacune de nous soit partie. Damon était aller chercher la voiture alors j'attendais avec les filles. Sara est sortie de l'église et Aria demanda :
- pourquoi elle est là ?
- elle s'assure qu'elle est bien morte, répond Émily.
- ding dong la sorcière est bien morte ! Dis-je.

Nous commencions à avancer quand un certain policier nous arrêta. Costume-cravate en noir pour l'enterrement il nous regarder comme si nous étions des suspects de ce meurtre.
On passe la courtoisie habituel et il nous dit :
- je me demandais si vous aviez des projets pour les 10 prochains jours... si vous comptez rester à Rosewood ?
- en réalité je peux pas trop rester à Rosewood j'ai des plateau-télé à faire pour mon album...
- ce serait plus facile si vous restiez, répond-t-il
- qu'est-ce qui serait plus facile ? Demande Spencer
- nous avons reçu le rapport d'autopsie de la victime. Charlotte était morte quand on l'a jeté du clocher.
- alors c'est pas un meurtre ? demande Hanna
- nous avons affaire à un homicide oui... on vous contactera ! dit-il en partant
Il s'en va et pendant quelques instants le silence règne.

- ça veut dire que quelqu'un a attendu que Charlotte sorte de l'hôpital pour la tuer, avance Aria.
- super ça veut dire que je vais pas pouvoir faire de promo pour mon album merci Rosewood...

C'est là que je m'arrête je ne vais pas raconter toute l'histoire car ce serait bien trop long d'aventure en mesaventure nous avons avancé et découvert qui était le nouveau "A" ainsi que le tueur de Charlotte maintenant je vais vous raconter la toute dernière histoire qu'on a eu avec "A" la toute toute dernière.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13