Chapitre 33 : Le Néméton

PDV de Damon

- Il a fait inhabituellement froid. Jeremy a acheté des jeux vidéos qui sont ridiculement bruyants et désagréables. Tyler a fait une fête . C’était ennuyeux . Oh oh oh …Tu as entendu le scoop ? Caroline et l’hybride originel contre un arbre.
- Non sérieusement, Caroline et Klaus ? Waw, je ne mis attendais pas a celle-la...
Violetta rit et me regarde alors qu'on marchait entre les arbres dans la forêt de Beacon Hills qui ressemblait énormément a celle de Mystic Falls. Je racontais les potins de Mystic Falls pendant qu'elle et Lydia m'écoutait. Je suivais ces deux filles sans même savoir où elles m'emmenaient.
- Et toi ? Tu as découvert quoi dans ton périple d'un an ?
Violetta retire une petite feuille marron qui a réussi a tomber dans sa chevelure parfaite et regarde autour d'elle surement pour s'assurer qu'elle prend le bon chemin. Elle rajuste sa veste et vérifie qu'elle a bien toute ses affaires cacher a l'intérieur. Je ne connais que très peu ses amis justicier mais je savais qu'elle en connaissait un qui avait réussi a faire rentrer des recharges dans sa veste et un neuf millimètre sans que ce soit trop lourd pour elle lorsqu'elle se bat au corps a corps.
- J'ai découvert des gens exceptionnel, dit elle en souriant a Lydia qui lui rend un sourire plein de reconnaissance

- J'ai découvert aussi que notre planète était rempli de créature que je veux découvrir. C'est fou les choses qui existe, des choses extraordinaires.
Dans ses yeux planait un sentiment de doute, pas sur ce qu'elle disait, elle ne doutait jamais de ce qui sortait de sa bouche. Elle s'arrête et regarde Lydia qui semblait perdu elle aussi.

- Je suis rassurer de ne pas être seule a ne pas comprendre. On est venu ici des centaines de fois alors il est où ce foutu Néméton ?
- Quoi, vous avez perdu un petit tronc d'arbre magique ?
Violetta ne souligne pas ma remarque et court dans une direction, on la suit aussi vite qu'on le peut. A cet instant, Lydia s'arrête. Une sorte de buée nous entoure et la voix de Lydia résonne alors qu'elle tourne la tête vers nous.
- Je crois que je l'ai trouver !
Nous nous rapprochons instantanément de Lydia. Ce tronc avait vraiment un côté magique, il paraissait m'attiré autant moi que chacune des personnes qui s'y approchait. Lydia et Violetta s'y approchèrent trop rapidement a mon gout alors je les suivirent.

ça faisait déjà plus de dix minutes qu'on tournait autour de ce tronc ne sachant pas quoi chercher. Enfin j'étais le seul a ne pas comprendre ce qu'il fallait chercher. 
- Est-ce que les femmes peuvent me dire ce qu'on cherche ?
Violetta se tourna vers moi puis jeta un coup d’œil a Lydia. Un mouvement de tête plus tard et Lydia continuait alors que Violetta s'approchait de moi.
- J'ai l'impression que tu me laisse de côté, que tu veux travailler avec miss banshee et tout les loup-garou a la façon équipe de choc. Sauf que c'est notre truc, c'est nous deux l'équipe de choc a la Bonnie and Clyde sans la mort a la fin.
- Désoler mon amour. Je... tu as raison, j'ai juste besoin de travailler pour sortir le plus vite possible. J'ai d'autre chose a faire et les seuls qui savent ce que c'est, c'est cette meute d'ado courageux.
- Alors dis moi pourquoi, qu'on travaille plus vite...
- Je... ce serait mieux de le dire tout a l'heure a tout le monde. Mais en attendant, j'aimerais juste que tu nous aide a trouver une ouverture pour descendre sous le Néméton.
J’acquiesce.
Je connaissais Violetta, elle me suppliait du regard, elle me demandait point lier de l'aider.
Elle me fait un sourire, se retourne et lorsque j'attrape son poignet, elle me refait face. Je me perd dans ses yeux le temps d'un instant. J'avais peur, ça devenait une obsession et déjà de nombreuse fois Violetta était tomber dans ce cas de l'obsession. Elle marchait a l’obsession, c'était comme ça avec elle, elle le faisait bien lorsqu'elle aimait, en avait besoin ou en était obsédé.

- Embrasse-moi ! lui ordonnais-je sans même lui laisser le choix.
J'avais senti des centaines et des centaines de fois le gout de ses lèvres contre les miennes mais a chaque fois c'était comme un renouveau.
Elle entoura ma nuque de ses mains et je savais qu'elle avait laisser ses lèvres s'emporter. Lentement, nos lèvres se décolèrent et nos regards tombèrent l'un dans l'autre. De son regard, elle me rassura et nous nous sommes remit au travail.

Nous cherchions et lorsque je jeta un coup d'oeil vers Violetta, je remarquais qu'elle était intriguer alors que Lydia lui rappelait qu'elle était sous le Néméton lorsqu'il avait faillit s’effondrer sur les deux Stilinski, les deux Argent et la génial femme qui a aider ma petite amie lorsqu'elle avait dormi deux jours, Melissa McCall.
Elle baissait la tête, tournait et vérifiait le sol.
- Je crois que j'ai trouver ! dit-elle

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13